Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 85  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 13:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
TVous La Diversité (Société Diversité TV France)

est la vraie "érreur" de cette sélection... Franchement, rien qu'à en voir l'audition...

Après les 5 autres sont plutôt légitimes, et importantes, pour enrechir le PAF TNT actuel.

Même s'il manque à mon goût, une chaine de patrimoine, tel que NOSTA LA TELE, et une chaine originale et innovante, telle que AMIS TV...

... Wait & see...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
C'est les projets les plus légitimes qui ont été choisi (à part TVous, qu'est ce qu'elle fait là? Quand on voit comment Pink TV s'est plantée...).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 13:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Chaplin a écrit:
Dommage pour MyNRJ j'avais bien aimé


Euhhh, chaines ado avec musiques à gogo... Merci !!! :lol: La TNT a déjà donné....

Enfin, le CSA a fait un choix stratégique et intelligent, en ignorant les chaines télé-achat inintéressantes, et les projets bancals et pas viables une seule seconde, financièrement parlant entre autres (ID France 2 pour ne pas la nommer)...

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
De toutes façons les chaînes se construisent (Direct 8 en 2005 et aujourd'hui, même si la chaine est devenue pitoyable c'est devenu une vraie chaîne, W9 en 2005 et aujourd'hui...)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16
Message(s) : 372
Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
Hâte de voir les logos .. :) parce qu'on as pas vu grand chose sur les vidéos du CSA :/ a part HD1 au quel ça a part l'air térrible..

_________________
R100 Production : https://www.r100.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Personnellement, je suis plutôt satisfait du choix de CSA.

On savait d'avance qu'il choisirait le projet de chaîne d’infos sportives de l’Équipe.
Si j'en lis l'article de Toutelatele, l'Equipe TV va devenir l’Équipe TV HD ?
Citer:
Déjà présente sur le câble et le satellite, l’Equipe TV va devenir l’Équipe HD, la première chaine sportive gratuite de la TNT.

Pour déjà recevoir cette chaîne gratuitement depuis la Neufbox TV de SFR, je peux dire qu'elle est bien faite et qu'elle a bien changé depuis ses débuts.

Le groupe NextRadioTV récupère tout de même une fréquence avec RMC Découverte.
Ça manquait aussi ce genre de chaîne.

Pour Chérie HD, ça fera d'elle la première chaîne féminine sur la TNT même si il y a déjà Téva et Vivolta sur le câble et le satellite.

Par contre, j'ai du mal à comprendre le choix du CSA pour la chaîne TVous, la télé diversité mais bon, on verra bien.

En tout cas, je suis content qu'aucune chaînes de téléachat n'aient été retenues... ouf !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 14:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
Cyri76 a écrit:
Hâte de voir les logos .. :) parce qu'on as pas vu grand chose sur les vidéos du CSA :/ a part HD1 au quel ça a part l'air térrible..
Satellifax a publié quelques photos des auditions...

ImageImageImage
ImageImageImage
(Cliquer pour agrandir...)

Ce sont évidemment les logos des projets, et ils ne sont donc par définition pas forcément définitifs...


Dernière édition par interactv le Mar 27 Mars 2012, 14:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 14:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Merci interactv :) !

Heureusement que j'ai la TV par ADSL... je n'aurai pas besoin d'attendre des mois pour recevoir ces nouvelles chaînes car elles y seront disponibles dès leurs lancements.
Sinon, les émetteurs seront, je crois, équipés petit à petit.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 15:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Le CSA a fait un bon choix à part TVous qui me semble être presque pareil que France Ô qui n'est pas un franc succès. Après je peux me tromper mais je penses qu'une chaîne déjà plébiscitée en tant que projet, c'est à dire Amis tv aurait mieux fonctionnée ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Oh Oh Oh...

Finalement TF1 et M6 l'ont eue, leur "chaîne bonus"...

Pour le reste pourquoi pas, mais faut pas se faire trop d'illusions. Ce sera rediff sur rediff. Pour L'Equipe, j'espère que ce sera plus fourni que l'Equipe TV, avec plus de retransmissions sportives.
Quant à TVous... Je n'y vois aucune utilité. J'espère au moins qu'elle sera utile à quelqu'un. Parce que des chaînes avec zéro audience, on en a déjà 2...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
En fait sur HD1 ce sera beaucoup les rediffusions des téléfilms français tels que Camping Paradis, Joséphine ange gardien... Je me trompe ?

Selon un article du Figaro il y aurait même des programmes courts de la chaine M6 ! Donc Scènes de ménages par exemple

Concernant 6Ter ou M6 Famille il y aura toutes les rediffusions de Super Nanny etc c'est bien ça ?

Merci de m'éclairer à ce sujet :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 15:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
- Chérie HD : bof, surtout quand on voit à quoi ressemblent Teva et Vivolta. Quitte à choisir une chaîne du groupe NRJ, j'aurais préféré Nosta la télé.
- 6ter : ça sent la chaîne "poubelle" supplémentaire du groupe M6...
- TVous la diversité : comme vous, je suis assez dubitatif.
- L'Equipe HD : pourquoi pas, enfin une chaîne sportive.
- RMC Découverte : bon choix, ça ne peut pas être un mal d'avoir une chaîne gratuite 100% documentaires.
- HD1 : si c'est pour diffuser les mêmes films que les autres chaînes du groupe ou pire encore, pour rediffuser les téléfilms merde in TF1, non merci. Espérons que la programmation se démarque des autres chaînes du groupe...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Pour RMC Découverte, j'ai quand même peur qu'on se mange à longueur de journée du "constructeur de l'extreme", "déménageur de l'extreme", "super structures" et cie...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
j'aurais bien aimer RMCsport moi :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Mars 2012, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Avec ce choix de chaînes, je ne conseillerai pas aux téléspectateurs de jeter leur démodulateur MPEG2 pour un MPEG4 HD qui coûte bien plus cher à l'heure actuelle.
Les grands groupes sont bien servis. TF1 et M6 ont leur chaîne bonus. Canal+ est le perdant dans cette affaire. Adieu Canal 20 si le rachat de Direct TV n'a pas lieu. NRJ et BFM ont aussi leur compensation. L'équipe TV a gagné face à BFM.
Aucune pluralité des nouveaux entrants. On est très loin de l'esprit initial de la TNT qui voulait être à l'image de ce qui se fait sur le satellite. Canalsat a encore de bons jours devant lui.
Je suis une nouvelle fois très déçu de ce choix du CSA mais je ne suis pas surpris pour autant. Les "Françoise Laborde", "Christine Kelly" et "Rachid Arhab" n'ont rien révolutionné par leur présence.
Je continuerai à regarder les chaînes gratuites étrangères pour me divertir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 85  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Daminou62 et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 17:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group