Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ours
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 16:55 |
|
|
Je verrai bien Patrick Sabatier a la tête du programme
_________________ J'aime les chansons D'Eric Clapton,et de Séverine Un Banc, Un Arbre, Une Rue
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 16:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Mort de rire
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur Twitter Ruquier annonce que la journaliste est allé trop vite en besogne une fois de plus, et que c'était une hypothèse, une possibilité mais rien n'est encore décidé.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Ah bon ? Ce n'est qu'une hypothèse ?
Honte à JMM alors qui en a fait un article alors... reprenant une info de Télé 2 semaines.
Quelle bourde !!! Faut que BFM TV en parle pour se venger .
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:52 |
|
|
TVAddict² a écrit: Bref, c'est pas la première fois que Laurent Ruquier annonce ça, là c'est officiel il ne signera pas pour la prochaine, la semaine dernière il annonçait qu'ils y réfléchissent. Assez déçu Mais le "On..." c'est la signature, alors qui pour le remplacer ? Je me souviens que lors de la première fois que Ruquier avait dit ça, il y avait les rumeurs sur Sabatier et Minne.
Il me semble que Minne avait présenté un programme assez similaire il y a quelques années, émission qui avait eu toutes les peines du monde pour s'installer et qui avait fini par être supprimée.
L'émission de Ruquier ayant, elle, réussi son examen de passage et s'étant installée dans le paysage, France 2 pourrait en effet confier à Minne la présentation de ce programme si Ruquier devait partir.
Olivier Minne est l'éternel animateur sous-employé de France 2 en saison. Sa popularité est pourtant intacte.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Ruquier avait dis à la radio (sur le ton de la plaisanterie - ou pas du coup -) que Michalak le remplacerai l'an prochain à la tête de l'émission.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Information démentie sur Twitter par On n'demande qu'à en rire :
Citer: Vous êtes beaucoup trop naïfs les amis, ne croyez pas tout ce qui est écrit #pasdarretdeONDAR #ONDAR
D'ailleurs Charles Hudon a démenti tout de suite.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mars 2012, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pub sur France 2 Pas annonce, pub
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mars 2012, 21:34 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
D'après l'application Telepub pour iOS, éditée par FTVPub, diffusion d'un spot pour le bois, un spot pour le reblochon et un spot pour le chèvre. J'appelle ça des "annonces" moi, pas des pubs
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mars 2012, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le jingle était "pub" pourtant
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mars 2012, 21:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Une erreur dans la régie je pense...
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mars 2012, 22:18 |
|
|
azerty774 a écrit: D'après l'application Telepub pour iOS, éditée par FTVPub, diffusion d'un spot pour le bois, un spot pour le reblochon et un spot pour le chèvre. J'appelle ça des "annonces" moi, pas des pubs
Ouep, la fameuse "publicité générique" dont je parlais en page précédente et qui se différencie de la traditionnelle publicité commerciale.
On pourrait même presque définir ce type de pub comme de la "publicité de service public" en rapport avec ce qu'elle promeut.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Mars 2012, 23:16 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
Le terme exact utilisé sur les documents de FTV Pub est "Publicité Collective et d’Intérêt Général"
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mars 2012, 21:23 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Il y a actuellement (encore) de la publicité, de la pub commerciale et non des annonceurs qui sponsorisent un programme. Quelqu'un peux-t-il m'expliquer pourquoi ? Au vu des précédents messages, je constate que ça devient une habitude :s
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mars 2012, 21:24 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Non, comme chaque année pour le Sidaction, il y a une page de pub dont l'intégralité de la recette est reversée à l'association.
Edit: Pour faute de frappe
Dernière édition par Rom 1 le Sam 31 Mars 2012, 21:34, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|