Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mars 2012, 17:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
mixer83 a écrit: Ouais c'est clair par contre, le sonore doit être conservé bien évidemment.
+1 car il est devenu connu et que c'est le plus beau sonore des génériques météo, mieux que celui de France 2 et mieux que celui de TF1 (ce qui est pas dur ^^)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mars 2012, 18:32 |
|
|
xoy a écrit: Sur M6HD, la boucle du logo Sidaction est mangé !!! Je n'ai d'habitude pas de problèmes avec l'overscreen mais là ...
Sur pratiquement toutes les chaînes le logo est bouffé par le bord.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mars 2012, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
je n'ai pas ce probleme avec ma télé 82cm j'ai environ 3 bons cm entre le logo et le bord de l'écran,
quelque soit la chaine
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mars 2012, 20:29 |
|
|
J'ai encore une télé à tube cathodique du coup le bord est rogné, c'est connu des vieilles télés. Tu as une télé récente ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Avr 2012, 10:52 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
[Note : c'était tellement inapproprié que le "poisson d'avril" de TVague a été supprimé. Il reçoit un avertissement.]
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Avr 2012, 11:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fallait bien le rendre réaliste, non ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Avr 2012, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est pas drôle, en plus, je comprend toujours pas l'interêt de faire des fakes sur un forum dit sérieux en le faisant passer pour une info sérieuse, une ok pour déconner, mais quand y en a 10 ça devient insupportable ! Par pitié, arrêtez!
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Avr 2012, 15:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était quoi le fake?
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Avr 2012, 15:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On va pas le répéter si le modérateur l'a supprimé exprès
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Avr 2012, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Bon moi, j'ai fait 2 petites blagues pour le 1er avril mais rien n'était crédible et c'était léger... enfin j'espère.
Bon bref, je laisse ce sujet à sa conversation d'origine.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Avr 2012, 1:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que ce poisson d'avril ça avait comme sujet le sida, n'est-ce pas ?
Je pense que vous aviez, bien que je n'ai pas vu/lu cette "blague", vous avez eu raison de le supprimez.
On est dans un forum qui parle de télévision (entres autres), je pense que pour ces poissons d'avril, faut pas dérivez vers autres choses de plus glauque ou de salace.
Eraun a écrit: xoy a écrit: Sur M6HD, la boucle du logo Sidaction est mangé !!! Je n'ai d'habitude pas de problèmes avec l'overscreen mais là ... Sur pratiquement toutes les chaînes le logo est bouffé par le bord.
Les premières heures du Sidaction sur TF1, c'était aussi la même chose. Heureusement qu'ils ont un peu décalé le logo.
(Oui, j'ai toujours une TV Cathodique ^^)
Sinon, je sais pas si vous l'aviez remarquez, mais même "Mangas", diffuse le logo "110" ! La seule chaîne jeunesse !
Faut quand même applaudir le geste de la direction de Mangas.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Avr 2012, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça ne rigole décidément pas ici !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Avr 2012, 16:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
noham-el a écrit: Je pense que ce poisson d'avril ça avait comme sujet le sida, n'est-ce pas ?
Non, aucun rapport. Juste une intox irréaliste annoncée comme véridique, soi-disant de source interne.
Bref, passons.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
davidwinnie
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2012, 13:39 |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 14:48 Message(s) : 78 Localisation : Chartres
|
Encore une fois, ici il n'y a jamais de place à l'humour... Vous vous prenez vraiment trop au sérieux!
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Avr 2012, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu ne viens que pour dire ça? Tu nous fais trop d'honneur.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|