Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Avr 2012, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Ça c'est une question de goût. C'était sympa quoique un peu répétitif à force. Mais on peut s'attendre à ce que les programmes de TF1 commencent avant ceux de France 2 dès le mois de mai maintenant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 15:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
Eraun a écrit:
Bon débarra, cette émission n'avait aucun sens.
ah ! Merci ! Je suis d'accord avec toi ! Déjà que ses textes sont nuls, il sait même pas imiter !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 15:13 
Modérateur

Message(s) : 10097
Il y avait quelques pastilles très drôle, notamment celles à propos de DSK très souvent hilarantes. Pour le reste, cela dépendait des soirs, en oscillant du très bon au très mauvais, mais c'était dans la moyenne en dessous de ses prestations sur Europe 1.

Quand à dire que c'est un imitateur "qui ne sait pas imiter", c'est faux. Ces imitations de Sarkozy, de Hollande, de Bayrou, de DSK, de Fogiel, de Monfort, ... et tant d'autres sont quasi-parfaites. On peut voir cela dans les guignols : le nouvel imitateur (Marc-Antoine Le Bret ?) est à la traîne sur certaines imitations, comme Douste Blazy qui est devenu une caricature de la caricature.
Mais, "Anéfé", certaines sont plus approximatives (notamment Laeticia Halliday ou Nagui), mais cela est compensé par une personnalité qui se retrouve dans les textes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 16:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Bien souvent, je ne sais jamais qui il imite, donc c'est pour ça que je ne trouve pas ça marrant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Le texte est bien mais côté imitation c'est pourri je trouve, certes je ferai peut-être pas mieux, mais je me proclame pas imitateur. Perso je préfère Gerra par exemple. A voir, chez TPMP aucun des chroniqueurs n'a trouvé qui imitait Canteloup lors d'extraits sur 5 vidéos, sauf une fois ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 16:39 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Quand à dire que c'est un imitateur "qui ne sait pas imiter", c'est faux. Ces imitations de Sarkozy, de Hollande, de Bayrou, de DSK, de Fogiel, de Monfort, ... et tant d'autres sont quasi-parfaites.
O_O
Sarkozy -> mauvaise imitation
Hollande -> c'est pire
Bayrou -> nul également
DSK -> à la rigueur
Fogiel -> jamais entendu
Monfort -> ok, pour lui je reconnait, mais c'est comme Régis Laspalès, tout le monde sait l'imiter !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Chaplin a écrit:
O_O
Sarkozy -> mauvaise imitation
Hollande -> c'est pire
Bayrou -> nul également
DSK -> à la rigueur
Fogiel -> jamais entendu
Monfort -> ok, pour lui je reconnait, mais c'est comme Régis Laspalès, tout le monde sait l'imiter !

J'attend les tiennes avec impatience :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 16:46 
Inscrit sur les forums

la différence c'est que moi je ne me dis pas imitateur
(et quand je dis "tout le monde" je parles des imitateurs, c'est leur première imitation souvent)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2012, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
TVAddict² a écrit:
A voir, chez TPMP aucun des chroniqueurs n'a trouvé qui imitait Canteloup lors d'extraits sur 5 vidéos, sauf une fois ^^

Sauf que les voix qu'avait choisi Jean-Michel Maire ne sont pas, pour la plupart (comme celles de Claire Chazal et François Fillon) de vraies imitations de Nicolas Canteloup. Il fait juste cela pour "pimenter" ses pastilles vidéo. Mais il n'en a jamais fait de vraies imitations.
Du coup, Jean-Michel Maire avait trouvé le bon filon pour être sûr de gagner :lol: .

Sinon, c'est fort dommage que cette émission s'arrête.
Certes, tout n'était pas drôle mais ça changeait un peu de voir une émission de ce style sur TF1 juste avant le prime.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2012, 9:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
Denis Brogniart est reparti sur les tournages du prochain Koh-Lanta...
En gros, Marion Jollès se retrouve seule pour Automoto...
je pense qu'il fallait faire la nouvelle formule d'Automoto a la rentrée ou de remplacer Denis par Jerôme Chont ou Jean-Pierre Gagick.

Reste à voir pour les dimanche de Grand-prix...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Avr 2012, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
azerty774 a écrit:
Il y avait quelques pastilles très drôle, notamment celles à propos de DSK très souvent hilarantes. Pour le reste, cela dépendait des soirs, en oscillant du très bon au très mauvais, mais c'était dans la moyenne en dessous de ses prestations sur Europe 1.

Quand à dire que c'est un imitateur "qui ne sait pas imiter", c'est faux. Ces imitations de Sarkozy, de Hollande, de Bayrou, de DSK, de Fogiel, de Monfort, ... et tant d'autres sont quasi-parfaites. On peut voir cela dans les guignols : le nouvel imitateur (Marc-Antoine Le Bret ?) est à la traîne sur certaines imitations, comme Douste Blazy qui est devenu une caricature de la caricature.
Mais, "Anéfé", certaines sont plus approximatives (notamment Laeticia Halliday ou Nagui), mais cela est compensé par une personnalité qui se retrouve dans les textes.

+1

Canteloup est mauvais acteur dans le sens où il manque de présence physique a n'a pas une imitation très fine des attitudes. Partant, il est plutôt mauvais à la TV et ses spectacles sont très médiocres (et je suis gentil). En revanche, il maitrise tout de même une bonne vingtaine de voix et à la radio, il est vraiment hilarant. Il faut aussi dire que l'important,dans l'imitation, ce n'est pas que la voix soit reproduite ton pour ton, mais plutôt qu'elle soit de suffisamment bonne qualité pour évoquer le personnage. Pour ce faire, les textes y participent aussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2012, 21:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Un bon épisode de Joséphine Ange Gardien ce soir avec l'adorable Dounia Coesens qui interprète le personnage de Johanna dans PBLV.
Et pourtant je ne suis pas spécialement fan de JAG. Chapeau à TF1 pour cet épisode qui peut parfois représenter la réalité avec les ados qui parlent mal à leur prof, inventent des histoires qui vont jusqu'en gendarmerie etc.
Une histoire du même genre est arrivée dans mon collège avec mon prof de sport

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Avr 2012, 14:55 
Inscrit sur les forums

Loicdu34 a écrit:
fan de JAG.
faut préciser que ici JAG c'est pour Joséphine Ange Gardien et pas pour la série JAG XD c'est pas pareil !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Avr 2012, 18:31 
Publicateur

Message(s) : 4597
Chaplin a écrit:
Loicdu34 a écrit:
fan de JAG.
faut préciser que ici JAG c'est pour Joséphine Ange Gardien et pas pour la série JAG XD c'est pas pareil !

C'est ce que j'avais compris ! :lol:
Je trouvais bizarre aussi de parler de JAG dans le topic TF1 ! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Avr 2012, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
#FAIL

Dans le nouveau générique de Téléshopping, Marie-Ange Nardi fait celle qui regarde sa montre et qui "s'étonne" de l'heure qu'il est (marquant le début de l'émission, peut-on imaginer), sauf que... elle n'a pas de montre :lol:

Image

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22534 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure