Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: le grand zapping de l'humour!!
Publié: Lun 30 Août 2004, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
voila je me suis mis sur france 2 a 18h et la j'ai vu le grand zapping de l'humour nouvelle version .mon avis j'aime bien !!!! et vous???? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Le grand zapping de l'humour
Publié: Lun 30 Août 2004, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Août 2004, 16:42
Message(s) : 648
L'émission est quasiment génial. Je ne vais pas à dire qu'elle est mieux que la première version avec Frédéric Joly car il y a une chose à changer. Pourquoi avoir choisi Pierre Mathieu et Benjamin (Copain du Michael Youn dans le Morning Live) pour animer l'émission ? Ces deux-là essayent de faire les rigolos alors qu'ils ne sont pas. Le public doit faire des rires forcés, ce n'est pas possible autrement !


Dernière édition par Super Jérémy le Lun 09 Mai 2005, 21:22, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2004, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
moué bof... mais ça va pa tenir ce genre d'émissions en quotidienne ! puis pierre mathieu il m'énnerve :x


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2004, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 15 Sep 2002, 20:17
Message(s) : 1369
Ouais, c'est très moyen, à des moments ont ce demande même comment ils font pour que le public rit comme sa. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2004, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
J'aime bien car ça se démarque beaucoup de la première version avec Frédéric Joly.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Fév 2005, 18:53 
L'émission en soit n'est pas mal mais pierre mathieu n'est vraiment pas drole du tout. Par contre, Benjamin devrait faire le présentateur général à la place de pierre mathieu. Le gros problème c'est que c'est toujours pareil à "blague à donf" alors il faudrait qu'ils changent car c'est lassant.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Mars 2005, 16:42 
L'emission est trop bien surtout Benjamin il est trop bien cé vrai ke Pierre ne sort pas des blagues droles mais il est super sympa.Il parait que l'emission vas être hebdomadaire :( .


Haut
  
 
Message Sujet du message: pierre mathieu
Publié: Ven 11 Nov 2005, 13:25 
moi je l aime beaucoup alors que les autres se contentent d animer au lieu de mettre un peu d ambiance vaut mieux qu il n yai pas d animateur au lieu d animateur sans rigolade.c dommage d ailleurs qu il ne l anime plus avec les trois autres moi ca me manque :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message: thierry beccaro
Publié: Ven 11 Nov 2005, 13:53 
j en ai marre de thierry beccaro je voudrais svp que pierre mathieu revienne car avec lui l emmission etait divertissante alors le piqueur de place degage ou si ca se trouve c patrick de carolis qui l a vire alors si c
le cas l emmerdeur du monde devrait rechercher ses racines et ses ailes.
svp remmettez pierre benjamin krys et elizabeth sur fr 2 ma famille mes amis et moi on les adore.
pas trop sur le sujet je suis sure que c patrick de carolis qui a vire stephane thebaut et mit marie ange nardi a la place dans tvtl c pas qe jm pa mari ange mais la version stephane etait mieux alors si il croit qu en viarant tt le monde ca changera l audience eh ben qu il ne se prenne pas pour le centre du monde.


Haut
  
 
Message Sujet du message: suite thierry beccaro
Publié: Ven 11 Nov 2005, 13:56 
je voulais dire en virant tt le monde


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 21:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group