Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 69  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Avr 2012, 8:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
radio france a écrit:
C'est meme tres moche ! Perso j'accroche plus aux micros d'i>télé !

J'en profite pour vous solliciter : ce soir je fais une édition spéciale sur une webradio, et j'aurais voulu savoir si vous aviez les differents flux pour avoir acces aux images mais surtout au son des QG, pour pouvoir retransmettre les discours, réactions après 20H.
(Cependant est-ce les differents QG qui envoient un flux aux chaines de télés pour appuyer la camera et le journaliste sur place ou est-ce chaque chaine qui dispose d'une camera pour le journaliste + une autre pour filmer le discours ?)

Merci!

Tu critiques la télé et en plus tu veux des flux gratos ?
Ha ces gens de la radio, ils me font bien rigoler quand ils parlent d'image...
C'est typiquement français ça comme comportement. Raler, ou dire que c'est moche alors qu'ils sont incapables de faire mieux que ce qu'ils critiquent.
Ou pire encore, ceux qui se permettent de donner des idées graphiques alors que chez eux ils ont des posters de leurs chien coller dans leurs cuisine rustique et le calendier des pompier accrocher sur leurs portes d'entrées, des trucs super design quoi.
Pareils pour ceux qui ne vont pas voter et qui se plaignent à longueur de journée en regardant les infos...

a bon entendeur, salut !
et bon flux

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 8:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 177
J'aime la bonette de bfm !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 8:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 358
Vizman a écrit:
C'est typiquement français ça comme comportement. Raler, ou dire que c'est moche alors qu'ils sont incapables de faire mieux que ce qu'ils critiquent.
Ou pire encore, ceux qui se permettent de donner des idées graphiques alors que chez eux ils ont des posters de leurs chien coller dans leurs cuisine rustique et le calendier des pompier accrocher sur leurs portes d'entrées, des trucs super design quoi.
Pareils pour ceux qui ne vont pas voter et qui se plaignent à longueur de journée en regardant les infos...

a bon entendeur, salut !
et bon flux

Oh oh oh tu te calmes ok ?

J'ai donné mon avis, je trouve que ce changement d'habillage de micro est raté, je préférais l'ancien, et celui d'i<télé est beaucoup plus original.

C'est quoi ces "préjugés" de m**** sur les gens de radios ? Je connais certes mieux la radio que la télé même si je m'y connais assez en télé.

Eh mec sérieux calme moi pête un coup je sais pas ... Les gens n'ont donc plus le droit de donner leur avis sous prétexte qu'ils ont un calendrier de pompier etc ? Il faut appartenir a un certain milieu avoir certains gouts pour pouvoir commenter et donner son avis ?

Puisque c'est a l'ordre du jour médite là dessus : "Liberté Egalité Fraternité"

PS : J'aurais bien aimé en dire plus mais tu me debectes a un tel point que je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi.

Fin du H.S.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
radio france a écrit:
Vizman a écrit:

a bon entendeur, salut !
et bon flux

Oh oh oh tu te calmes ok ?

J'ai donné mon avis, je trouve que ce changement d'habillage de micro est raté, je préférais l'ancien, et celui d'i<télé est beaucoup plus original.

C'est quoi ces "préjugés" de m**** sur les gens de radios ? Je connais certes mieux la radio que la télé même si je m'y connais assez en télé.

Eh mec sérieux calme moi pête un coup je sais pas ... Les gens n'ont donc plus le droit de donner leur avis sous prétexte qu'ils ont un calendrier de pompier etc ? Il faut appartenir a un certain milieu avoir certains gouts pour pouvoir commenter et donner son avis ?

Puisque c'est a l'ordre du jour médite là dessus : "Liberté Egalité Fraternité"

PS : J'aurais bien aimé en dire plus mais tu me debectes a un tel point que je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi.

Fin du H.S.

Tant mieux ;) moi non plus
Et ce ne sont pas des préjugés, c'est une constatation.
Et désolé si tu as une cuisine rustique.
ALERTE INFO : je suis calme

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:26 
Modérateur

Message(s) : 10096
Pour clore cette parenthèse trollesque, on peut voir que le direct de BFMTV se fait maintenant depuis leur studio physique.
On peut voir une photo du nouveau plateau, éteint, de BFMTV ici : https://twitter.com/fanchpitrel/status/ ... 64/photo/1

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
:shock: ohhhhh mon dieu un placard a balais lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 50
Du calme les gars, on ne fait que parler de télé, pas la peine de s'insulter :wink:...
LCI diffuse de temps en temps un sujet concernant leur dispositif, assez conséquent d'après eux avec plus de 40 sources vidéos à gérer. À la fin de ce sujet un petit aperçu du générique de la soirée électorale : il a l'air plutôt réussi, avec un jeu de lignes parcourant des paysages comme en 2007 sur France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
ca yest BFMTV utilise leur nouveau plateau bof bof :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:37 
Modérateur

Message(s) : 10096
Tiens, le logo des présidentielles chez Radio France ressemble étrangement à celui de TF1 : http://www.radiofrance.fr/espace-pro/ev ... elle-2012/
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:38 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Oulà oui, pourtant les deux médias ne sont pas ensemble...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
BFMTV a rhabiller son plateau réel dans des tons turquoises. C'est pas trop mal. Par contre, la musique me fait penser au générique de Kamelott ! C'est plutôt amusant.
Bon idée la newbar blanche et le cartouche "direct" blanc mais la couleur du texte c'est pas ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Quelqu'un sait à partir de quand LCI sera diffusé en clair sur la TNT gratuite :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
I Télé : Bof classique.
BFM TV : J'aime bien leur bonnette, le logo orange sur fond bleu ressort mieux que leur logo sur rectangle orange et bleu. C'est sûr qu'il est moins fluo que celui de I Télé. Le studio réel est froid ; le virtuel ressort mieux. La picto en bas à gauche est mieux réussi (Rendez-vous, Alerte Info). Le gravage en bas à droite qui se prolonge sur la bande de titre est bien aussi.

Bon sinon pour être vraiment informé de l'actualité (autre que les présidentielles) sur quelle chaîne faut-il aller ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Personne ne l'a signalé ici mais hier au 20H de France 2, lorsque Marie Drucker a annoncé l'émission spéciale sur la présidentielle de ce soir, sur le écrans à côté d'elle il y avait une présentation du même type que celle que nous avait présenté Thomasb57 pour la rénovation du site de France 2 ;).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
C'est à dire ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 69  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure