Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 69  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Avr 2012, 9:59 
Modérateur

Message(s) : 10096
Bisounours a écrit:
Bon sinon pour être vraiment informé de l'actualité (autre que les présidentielles) sur quelle chaîne faut-il aller ?

France 24 n'est pas en édition spéciale permanente et ses émissions normales continuent ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1161
mistertv a écrit:
Quelqu'un sait à partir de quand LCI sera diffusé en clair sur la TNT gratuite :?:

Ce n'est pas prévu !

Lci est en clair sur l'ADSL pour une durée d'un mois pour les présidentielles, pas la TNT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
C'est-à-dire ce type d'image : http://img718.imageshack.us/img718/4029 ... docftv.png . Il y avait la même présentation avec le grand trapèze rouge, le logo France 2 et le slogan : "La campagne se vit en direct sur France 2" et "Demain à partir de 18h50". Tu peux le revoir sur Pluzz.fr ;).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 368
Quelqu'un a capturé le générique de BFMTV "La rédaction de BFMTV vous présente..." ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:08 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Ce générique sera à suivre dans la médiathèque dans la journée voir début de soirée par le publicateur qui couvrira cette chaîne pour la médiathèque.

Dernière édition par mixer83 le Dim 22 Avr 2012, 10:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
jarod692001 a écrit:
mistertv a écrit:
Quelqu'un sait à partir de quand LCI sera diffusé en clair sur la TNT gratuite :?:

Ce n'est pas prévu !

Lci est en clair sur l'ADSL pour une durée d'un mois pour les présidentielles, pas la TNT.

Ah bon ?
"A noter que la Chaîne info sera en clair et tous les téléspectateurs pourront suivre le dénouement de ce premier tour de la présidentielle (Canalsat : 50 ; Numericable : 51, Bouygues Telecom : 150 ; Orange : 194 ; SFR : 168 ; Darty Box : 22 ; Tv num : 38 et Libtél : 38)."

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:09 
Inscrit sur les forums

Je savais qu'on pouvait compter sur toi ;) merci !
Il est pas trop mal au passage

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:09 

Tu as mal compris ;) ce ne sera pas moi pour BFMTV mais un autre publicateur de l'équipe ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:10 
Inscrit sur les forums

Si si, mais t'as fait un "edit" après que j'ai publié mon message ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:13 

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que l'ensemble de l'équipe des publicateurs sont mobilisés pour vous faire vivre en direct la présidentielle 2012 et comme à chaque élection, nous publierons les génériques, infographies des résultats (abstention etc) des différentes chaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:13 
Modérateur

Message(s) : 4133
Merci d'éviter les digressions qui viennent ici et là polluer ce sujet du forum. Pour rappel, une journée comme celle-ci attire de nombreux invités et nous seront moins tolérants sur ces écarts parfois digne d'une cour de recré, il en va aussi de l'image du nodal dont vous êtes tous ambassadeurs. Merci à tous, forumeurs et publicateurs, mobilisés pour ce dispositif live ! Et bon dimanche de vote !

FL

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
Sur le Topic de "nouvel habillage info tf1" quelqu'un a dit que les repetitions étaient diffusés dur l'ecran de la tour et il a dit que nous devrions avoir de belles choses voilà ce qu'il a dit:
"Bonjour je suis Maxime je lit vos conversation depuis quelques années maintenant et j'ai enfin décider de participer a se forum. J'ai participé cet après midi a un casting pour le nouveau jeu de M6 qui se trouvai juste derrière la Tour TF1 j'en ai donc profiter pour regarder a travers les grandes vitres et j'y ai vu un grand écran qui diffusait un direct se qu'il se passait sur le plateau du journal et on pouvait y voir toute la disposition prête pour la soirée électorale de demain autant dire que se plateau révèle de nombreuse surprise. C'est d'ailleurs pour cette raison que les titres de se soir on été présenté ainsi sans travelling. Entre rallonge de table et projection sur les écrans... Une soiré pleine de surprise nous attends !! J'utilise le logiciels google sketchup avec lequel j'ai reproduit le plateau entre autre."

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:25 

Oui et azerty774 a même redirigé la personne concerné vers le bon topic de discussion ;) donc voilà.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 326
Cy a écrit:
Personne ne l'a signalé ici mais hier au 20H de France 2, lorsque Marie Drucker a annoncé l'émission spéciale sur la présidentielle de ce soir, sur le écrans à côté d'elle il y avait une présentation du même type que celle que nous avait présenté Thomasb57 pour la rénovation du site de France 2 ;).

Oui, je l'ai vu, il s'agissait de l'image sur fond blanc avec les présentateurs et l'habillage print rouge. Présent sur cette image : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15248&postdays=0&postorder=asc&start=144

Dernière édition par twenty le Dim 22 Avr 2012, 10:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Avr 2012, 10:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 680
Pour moi sa sera la première chaine d'info de france (et aussi la chaîne qui met le plus de moyen) : BFMTV, j'aime beaucoup l'habillage spécial et la musique qui fait vraiment édition spéciale :).

A part les nouveaux micros j'aime bien le changement, et apparemment en ce moment c'est sur le nouveau plateau de BFMTV.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1033 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 69  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure