Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 11:39 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
On peut s'attendre à un générique semblable à celui du dernier interview de Nicolas Sarkozy en tant que Président avec Claire Chazal et Laurent Delhousse...?
|
|
Haut |
|
|
twenty
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
Je ne pense pas car les génériques des interviews en direct depuis l'Elysée sont fournis par l'Etat alors que les débats sont, eux, organisés pas les chaînes de télévision et ce sont donc elles qui s'occupent de l'habillage et de la réalisation.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 12:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
En espérant que cette fois ci, France 2 ne se plantera pas au niveau du son
Pardon de revenir en arrière car je reviens de 8 jours en Asie. J'ai donc suivi les élections dimanche soir sur France 24 et ensuite sur TV5 Monde qui retransmettait l'émission de France 2.
La fatigue aidant (résultats donnés à 2h du matin locales!!) j'ai enfin compris à l'annonce des résultats que TV5 Monde n'avait pas retransmis l'émission en direct mais 30 minutes en retard! Vous imaginez mon agacement!!!
Quelqu'un a-t-il une explication sur ce retard? Concerne t il tous les signaux de TV5 dans le monde ou bien uniquement TV5 Asie?
En tout cas j'espère que ce ne sera pas le même gachis au second tour!
Bonne journée
Rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le générique du 2° tour va changer (inutile de montrer Le Pen et Poutou etc... vu qu'il ne reste plus que Hollande et Sarkozy ^^) je pense, ça serait cool qu'ils nous en fasse un "vrai" beau... En gardant le sonore.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 17:04 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
@emyr : C'est une habitude de TV5 de diffuser en différer les programmes en direct de France 2. Par exemple, le journal de 20h de France 2 n'est diffusé qu'à partir de 20h30. Idem pour le journal de la RTBF de 13h qui est mis à l'antenne à 13h30.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Certes Windful! Mais là on parle d'une élection présidentielle!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Durant la meteo juste avant le debut DPEDA sur France 2, le logo 20H n'as pas ete retire.
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
twenty
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Avr 2012, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
DPDA sur le plateau des élections !
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 0:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Disons plutôt qu'ils n'ont pas démonté le décor spécial élection installé sur le plateau habituel de DPDA.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 8:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
DPDA est tourné à la Plaine Saint Denis, d'habitude, non ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 8:57 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'ai comme un doute... La dernière émission a effectivement été tournée à la Plaine. J'aurais juré que les autres l'avaient toujours été à FranceTV, mais maintenant je n'en suis pas sûr.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 11:38 |
|
|
Les DPDA ont toujours été tournés à la Plaine, dans les locaux d'EuroMédia.
Hier, le plateau était au siège de France Télé, dans le studio C (Pierre Desgraupes).
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 11:42 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Voilà qui boucle la boucle.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 12:34 |
|
Modérateur |
|
|
twenty a écrit: Je ne pense pas car les génériques des interviews en direct depuis l'Elysée sont fournis par l'Etat alors que les débats sont, eux, organisés pas les chaînes de télévision et ce sont donc elles qui s'occupent de l'habillage et de la réalisation.
La dernière fois, c'est france2 qui réalisait le débat, il faut donc s'attendre cette année à une réalisation par TF1.
Traditionnellement, ces débats ont lieu en lieu "neutre", aux studios ex-SFP de Boulogne, là où est tournée l'émission du midi de Canal+ dont j'ai oublié le nom !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Ah oui, exact ; Canal nous avait fait visiter les coulisses avec Nicolas Domenach, il y a 5 ans, non ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|