Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 12:51 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
FLoïc a écrit: La dernière fois, c'est france2 qui réalisait le débat, il faut donc s'attendre cette année à une réalisation par TF1. Traditionnellement, ces débats ont lieu en lieu "neutre", aux studios ex-SFP de Boulogne, là où est tournée l'émission du midi de Canal+ dont j'ai oublié le nom !
La Nouvelle Edition.
Sinon ça devrait être au même endroit qu'en 2007 mais bon attendons confirmation, on sait déjà que ce sera Jérôme Revon qui le réalisera, comme en 2007 et que c'est François Hollande qui commencera le débat et Nicolas Sarkozy qui le conclura.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Ah oui, exact ; Canal nous avait fait visiter les coulisses avec Nicolas Domenach, il y a 5 ans, non ?
C'était pour le débat des Primaires cette année. L'émission de Canal+ n'éxiste que depuis Septembre 2007
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 19:01 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
emyr a écrit: TV5 Monde n'avait pas retransmis l'émission en direct mais 30 minutes en retard! Vous imaginez mon agacement!!! Quelqu'un a-t-il une explication sur ce retard? Concerne t il tous les signaux de TV5 dans le monde ou bien uniquement TV5 Asie?
Peut-être pour ne pas concurrencer France 2 en France ?
Franchement, c'est un peu bêbête...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5152 Localisation : A ma maison
|
Mysto a écrit: bibou a écrit: Ah oui, exact ; Canal nous avait fait visiter les coulisses avec Nicolas Domenach, il y a 5 ans, non ? C'était pour le débat des Primaires cette année. L'émission de Canal+ n'éxiste que depuis Septembre 2007
Mon dieu, j'ai honte. Donnez-moi une pelle que je m'enterre...
C'est fou comme des fois, on lit un truc, paf ça nous rappelle quelque chose et on essaie même pas de savoir si c'est plausible ou pas !! En plus, ça m'étonnait que ça fasse déjà 5 ans, cette visite, mais non, pas grave, je l'écris quand même.
Bon allez, pour dire quelque chose de crédible, d'officiel et d'intéressant, le débat cette année aura lieu depuis le studio 107 de la Plaine Saint Denis.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 20:27 |
|
|
Pour le 6 mai :
La soirée de TF1 sera rallongée d'une heure ; la fin de l'émission est prévue à 23h30.
Sur M6, l'émission avec Zemmour & Naulleau est décalé en deuxième partie de soirée, suivra plus tard un numéro d'enquêtes exclusives.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FLoïc a écrit: La dernière fois, c'est france2 qui réalisait le débat, il faut donc s'attendre cette année à une réalisation par TF1.
Le débat d’entre les deux tours :
D’après mes informations, France 2 a été chargée de produire le débat d’entre deux tours. Avec l’accord de TF1 ont été choisis :
- Olivier Illouz pour le décor (Philippe Désert avait réalisé le décor il y a 5 ans. Le système modulable de la table avait ensuite été adopté à l’Elysée par Nicolas Sarkozy),
- Frédéric Dorieux, directeur de la photographie pour la lumière.
- Jérôme Revon se chargerait de la réalisation
Source
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Je reviens une fois de plus en arrière, mais personne n'a remarqué que le nom et le logo de l'émission "Présidentielle 2002" n'apparaissait nulle part dans le générique de l'émission de France 2.
Peut être que je me trompe mais c'est tout de même étrange non?
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:33 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Effectivement, on était en plein no-branding.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Oh mince, bande annonce débat 2012 sur tf1 à l'instant, ils ont repris exactement le même logo pour le débat 2012 que pour celui de 2007. Même police exécrable avec ajout de quelques reflets.. Vraiment dommage !
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Avr 2012, 23:35 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Je tiens à préciser que l'uniformisation du bandeau français de la présidentielle s'applique également sur les antennes d'Outre-mer 1ère :
http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... ua1re.jpg/
Image prise lors du débat 7 Politique sur Guadeloupe 1ère.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 10:05 |
|
|
D'ailleurs un programme intitulé "Politiques 1ère" et visible sur France Ô possède un logo adapté de cet habillage présidentiel des antennes du groupe public :
A retrouver sur Pluzz
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 11:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Joli mais le logo gâche un peu le rendu !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 14:04 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
D'après ce que j'ai pu voir, le logo du débat d'entre-deux tour sera identique à celui utilisé en 2007, comme dans cette vidéo.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Mai 2012, 11:39 |
|
|
Des images du plateau ont été dévoilé dans le 12/13, il s'agit en effet du même logo qu'en 2007.
Le décor sera à priori proche de celui de 2007, avec les mêmes compteurs, mais en noir et blanc ?
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Mai 2012, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Confirmation du logo :
Le Plateau :
PHOTOS ROMAIN AMBRO (EUROPE 1) SUR TWITTER
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|