Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 881 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 05 Jan 2011, 19:16 
Modérateur

Message(s) : 5472
Je n'aime vraiment pas ce nouvel Virgin Radio, elle essaye de concurrencer NRJ sur ses plates-bandes avec des HIT. Du Kesha ou du Jenifer sur Virgin ça fait bizarre. Je pense que c'est une mauvaise stratégie, ceux qui ont envie d'écouter ce type de musique resteront sur NRJ ou Fun. Le créneau est déjà occupé.
Ils auraient dû s'orienter vers plus de rock, ça manque en France une vrai radio rock, dommage que Oui FM n'émette que sur quelques villes en dehors de l'Ile-de-France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Jan 2011, 19:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Lundi aussi ça m'a fait bizarre d'entendre pas mal de musiques sur Virgin Radio.
Mais je crois qu'il y a des nouveautés pop-rock je crois (mais elle ne sont pas de mon goût).
Je suis vraiment de ton avis azerty774.
Je regrette le temps d'Happy Rock Hour.
Ce serait la totale si le morning et Camille ne sont pas reconduits l'année prochaine.
Tiens à l'instant pour voir ce qu'ils diffusent j'ai voulu écouter la radio, je suis tombé sur … Barbra Streisand. :roll:

J'aimerais vraiment que Oui FM s'installe rien qu'un peu plus loin que la région parisienne pour pouvoir la recevoir. :)

On dirait en fait qu'il y a toujours des liens entre Virgin Radio et Direct Star …

EDIT : Il semblerait que ce soit plutôt ClickToFlash qui agit sur le site (sûrement également aidé par AdBlock).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Fév 2011, 1:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2104
Tomn a écrit:
Lundi aussi ça m'a fait bizarre d'entendre pas mal de musiques sur Virgin Radio.
Mais je crois qu'il y a des nouveautés pop-rock je crois (mais elle ne sont pas de mon goût).
Je suis vraiment de ton avis azerty774.
Je regrette le temps d'Happy Rock Hour.
Ce serait la totale si le morning et Camille ne sont pas reconduits l'année prochaine.
Tiens à l'instant pour voir ce qu'ils diffusent j'ai voulu écouter la radio, je suis tombé sur … Barbra Streisand. :roll:

J'aimerais vraiment que Oui FM s'installe rien qu'un peu plus loin que la région parisienne pour pouvoir la recevoir. :)
.

L'époque que je préferais , c'était "Get More" . Un habillage classe , des émissions de qualité ( Surtout avec Double F , Kash et Nagui/Manu ) et une programmation innovante typée Europe 2 ..
La station ne devient que l'ombre d'elle même , avec Bruno qui se force à dire du bien des "hits" ( sic ) , TiDav qui se fait c**** en solo de 20h à Minuit , Phillippe Despont au placard 6h-Midi ( même si je trouve que c'est la tranche la moins désagréable , merci Philippe ) , DoubleF au 18/Minuit du WE , plus de Mix , et un 17/20 ridicule et Cauetisant ..

Europe 2 , reviens !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Fév 2011, 10:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
Pour être honnête, je n'aime pas du tout le rock, mais j'avais pris l'habitude d'écouter virgin radio au travail pour la tranche 18h - 20h et je m'etais habitué à la programmation...

Du coup maintenant et sans vouloir être méchant, on a l'impression que Virgin radio ne possède que 3 disques: Jenifer, Iz et Mike Posner !

Pouratnt j'aime bien ces 3 chasons mais ils ont réussi à m'en dégouter !

Je ne sais pas ce que va devenir cette radio, mais j'ai l'impression que ça sent le sapin pour eux.... :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Fév 2011, 11:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est exactement ça... Du coup je redécouvre Nova !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 13 Fév 2011, 15:59 
Modérateur

Message(s) : 5472
T'as oublié Duck Sauce aussi.

Du coup je suis en pleine réflexion d'un achat d'un transmetteur FM pour profiter de Ouï Fm dans ma voiture. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Fév 2011, 10:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1435
Rom 1 a écrit:
T'as oublié Duck Sauce aussi.

Du coup je suis en pleine réflexion d'un achat d'un transmetteur FM pour profiter de Ouï Fm dans ma voiture. :)

ah oui !!!!! je cherchais le nom du groupe :P !! bon alors soyons gentils avec eux, 4 disques ;)
en même temps une radio qui change autant de formats en si peu de temps, c'est pas nortmal ! la seule a avoir subie le même sort c'est fun radio entre 1996 (environ) et 2008 - 2009 qui est passé par une multitude de formats, entre le grunge, les hits, le groove et la dance, la soul et la dance et enfin terminer avec le son dancefloor

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Juin 2011, 8:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2104
Sinon , Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP ( France 4 ) arrivent au 6h/9h à la place de Bruno Guillon , Christina et Flo qui eux partent sur Fun Radio , aussi au 6h/9h en remplacement de Manu ( qui part sur NRJ rejoindre les anciens d'Europe 2 / Virgin : Albert , Léo Lanvin , Kash et Cauet ) .. Greg Di Mano semble être DJ Résident d'après le Forum Virgini , quant à l'avenir de Léo Cuenca , Camille Combal et son Orchestre , Phillipe Despont , Double F , Laurent Weil , TiDaV' , Mathilde et Clément , pas d'info de la station PopHits ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Sep 2011, 16:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Selon le blog VNews, le groupe Bolloré aurait racheté Virgin Radio.

vnews.over-blog.com a écrit:
C'est ce qu'affirme Emmanuel Berretta, journaliste au journal Le Point, sur Twitter évoquant une "source interne" :

"Le groupe Bolloré rachèterait, par ailleurs, la station Virgin Radio au groupe Lagardère (source interne)."

Info ou Intox ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Sep 2011, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
[Vu ce qu'est devenue Virgin Radio, que le groupe Bolloré la rachète, ça ne changera rien.]
C'est plausible, ils ne se sont pas implantés dans ce domaine et leur influence baisse en télévision. Ce serait la continuité du rachat de Virgin 17.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Fév 2012, 21:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 182
http://pdf.20mn.fr/2012/quotidien/20120206_LYO.pdf

Une coquille s'est glissé en page 4. Sauras-tu la retrouver ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Fév 2012, 22:16 
Modérateur

Message(s) : 10097
Comme quoi, le logo de "Hanouna le Matin" à la Europe 2 est vraiment trompeur :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Fév 2012, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1101
En effet!
PS : Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi, comme dit le proverbe!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Avr 2012, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Nouvelle habillage sur Virgin Radio depuis 00H00. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Avr 2012, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Nouvel habillage ? Comment ça ? Tu peux expliquer ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 881 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure