Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2004, 19:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Ils ont enfin mis du rouge !!!!!! :D Rémi, Stranger, et les autres : on a gagné !!
C'est vrai que le générique a l'air très sympa avec la 3D et le décor qui apparaît derrière (nos souhaits auraient-ils été écoutés ?)...Ca file un sacré coup de vieux au générique de TF1 !! :lol:

Le décor a l'air très beau avec des écrans géants et bois clair.
Vivement lundi prochain ! :)

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2004, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

C'est vrai que ça a l'air plaisant de prime abord... reste à voir visu. Par contre, il y aurait intérêt à ce que le 20 heures adopte le même visuel, parce qu'autrement il va prendre un sacré coup de vieux.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2004, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
C'est clair qu'ils devraient faire de même pour le journal de 20 heures car si ils laissent le même plateau que celui que nous connaissons actuellement les téléspectateurs ne vont plus se retrouver.

Il est vrai que le visuel du générique de TF1 prends un sacré coup de vieux avec la 3D de France 2 :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2004, 22:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51
Message(s) : 256
Localisation : Châteauroux (Indre)
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce soir Pujadas a uniquement souligné du changement pour le 13H. Autrement dit pour le 20H... rien du tout !

Mais bon moi je verrai bien le générique de 20H identique à celui du 13H, mais en bleu ! Vous verrez ce sera le même avec une différence de couleurs...

Enfin on verra bien !

A+
Alexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2004, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51
Message(s) : 256
Localisation : Châteauroux (Indre)
Oups j'avais oublié, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le debut de la semaine les invités s'enchainent sur le plateau de Laurence Ostoloza à 13h ! La rédaction veut-elle préparer le terrain ?????

Toujours est-il qu'aujourd'hui il y en avait deux...
Alors on verra demain !
A+
Alexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2004, 22:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Oui c'est vrai que ça n'arrête pas !

Pour le 20 heures, s'ils adoptent ce générique, il faut qu'ils fassent une vue d'ensemble du plateau... Mais pour les autres éditions, je pense que le générique sera élaboré dans une autre version avec un fond...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 7:46 
Alexis a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce soir Pujadas a uniquement souligné du changement pour le 13H. Autrement dit pour le 20H... rien du tout !
Alexis


ça semble assez logique qu'il ne parle pas de changement au 20H00, vu que lui et sa nouvelle équipe restent (il l'a lui-même soiuligné aprés le sujet sur la rentrée de France 2)!
Sur la forme le nouveau 13H00 semble prometteur, mais dans un bon JT, il faut reconnaître que ce qui prime ce n'est absolument pas le décor, dont une grosse majorité de télespectateurs (moi le premier) se fout royalement, mais le fond du sujet: il faut donc attendre de voir lundi ce que donne le nouveau 13H00. A ce sujet je suis presque sur que Carole Gaessler (que l'on a pu voir d'ailleur à la fin du sujet du 20H00 sur la rentrée de la 2) ne sortira pas valorisée du 13H00:aucun média n'en parle quand ils couvrent le nouveau 13H00 => il semble donc que Hondelatte soit le SEUL patron du JT, que C.Gaessler ne soit qu'une "chroniqueuse" lisant les dépêches au début du JT pour repartir aussi tôt du plateau, laissant Hondelatte présenter la suite du JT, comme pour les éditions régionales des JT de France 3 (en Aquitaine en tout cas), où on a un journaliste présentant les pricipaux titres (environ 10 minutes), et un autre qui assure la partie mag. Esperons tout de même qu'elle garde sa place de remplaçante de Pujadas...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 11:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
c'est obligé, le nouveau générique du 13H va etre décliné selon les différentes editions de la journée, sinon ca serait abhérant!
Par contre je le vois rester rouge tout le temps (couleur de france 2) et pas virer au bleu à 2OH (couleur de france 3).
Cela impliquerait qu' 20H ils ouvrent sur un plan large du plateau (ca serait assez magnifique)
Par contre pour télématin, les sourds et la nuit, il y aurait un fond.
Je pense honnetement que carole ne fait plus partie du nouveau 13h car vraiment pas un mot nulle part

sinon je le trouve pas si terrible que ca le nouveau générique. Il est quand meme assez simpliste!
Je trouve que vous vous emballez un peu! surement parce que ca fait un moment qu'on attend une réforme!
ca me rappelle l'ancien générique (celui composé par gabriel yared) qu'ils avaient charcuté à l'époque de chène (la planete arrivait et disparaissait en haut de l'ecran en meme temps qu' un fondu sur une vue générale du plateau)
Je ne trouve pas du tout que le générique de TF1 est dépassé.
Je le trouve toujours aussi moderne et beau


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Août 2004, 12:54
Message(s) : 280
Localisation : Genève
:lol: ca fait pas faire long feu leur debats avec le nombre de personnes qui ont un truc intelligent a dire… :lol: :twisted:

_________________
______________________


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
FLoïc a écrit:
Ils ont enfin mis du rouge !!!!!! :D Rémi, Stranger, et les autres : on a gagné !!


Je trouve que le géné comme le décor font très "anglais" ! :D
Mais je ne vois effectivement pas trop comment ça sera ficellé pour les éditions du matin et de la nuit.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
C'est vrai que ça ressemble aux chaînes anglaises, surtout si il y a beaucoup de rouge comme sur la BBC.

Mais si les diffèrentes editions ont des plateaux et des génériques diffèrents ce sera moche et idiot et le téléspectateur ne se retrouvera plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
D'accord pour le 13h mais si il ne change pas le 20h aussi ça sert à rien !

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
Eh, mais çà coute cher :wink:

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 13:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Eh! ses nos sous qu'on donne au service public ... on veut bien voir aussi la monnaie de notre pièce :wink:

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
A ce moment la ils n'ont qu'a mettre une couleur diffèrente sur le plateau pour chacune des deux éditions de la journée.

Le bleu pour le journal de 20 heures et le rouge pour le journal de 13 heures par exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 6:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group