Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: t'aime Publié: Mar 31 Août 2004, 23:04 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
salut je vient de regarder un film magnifique avec patrick sebastien sur france (t'aime ) un film tres emouvant entre une fille et un garcon qui lui est handicapee mentale franchement j'ai etait trop emu vers la fin qui a vue ce film ???
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
dja vu 1 fois mais pas 2 ! c'est une daube ce film ! un scénario light, puis une histoire... le thème... l'amour et tout le bazard... ça essaie d'être émouvant mais on s'enmerde ! en + sébastien est mauvais à vouloir guérir par l'amour ! ce n'est que mon avis mais j'aime pas, la presse non +...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 23:31 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
oui c'est ton avis mais je prefaire voir un film comme ca ou il y a un peut d'amour au lieu que de film ou ont voit que de la violence defois ca remet les gens en place!!!
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 23:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
moi j'ai aimé ce film...
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
...surtout le générique de fin ! lol
Bon, ça va j'irai pas jusqu'à dire que c'est une daub mais y'a mieux dans le genre...
Perso je préfère le film avec Campan... "les jolies choses" c'était pas ça le titre ? j'ai un trou de mémoire d'un coup !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 8:12 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
ca doit etre se souvenir de belles choses (ou un truc dans le genre) fait une recherche sur Zabou, la réalisatrice et tu auras la réponse
pour le film t'aime
comme rich et la presse, c'est une daube...
On n'arrive pas à suivre ce film au bout de la 10è minute (et encore je suis gentil)
et pourtant j'aime Patrick Sébastien, mais il n'aurait pas du faire ce genre de film
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 8:27 |
|
|
euh rich et aurelien quel age avait vous???
|
|
Haut |
|
|
Super Jérémy
|
Sujet du message: T'aime Publié: Mer 01 Sep 2004, 9:08 |
|
|
Moi, franchement, je n'ai pas aimé du tout. Heureusement, France 2 a rediffusé un film culte des années 80 "La vie est un long fleuve tranquille" avec les Groseille et les Le Quesnoy puis sans oublier "Jésus revient..." ou "Lundi, c'est ravioli".
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Re: T'aime Publié: Mer 01 Sep 2004, 9:22 |
|
|
Super Jérémy a écrit: Moi, franchement, je n'ai pas aimé du tout. Heureusement, France 2 a rediffusé un film culte des années 80 "La vie est un long fleuve tranquille" avec les Groseille et les Le Quesnoy puis sans oublier "Jésus revient..." ou "Lundi, c'est ravioli".
oui j'ai regarder aussi ce le genre de film que regarderais encore et encore..........
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 10:56 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
22ans
sinon pour la vie est un log fleuve tranquille, j'ai souvent du mal à suivre ce film
je kiffe surtout le générique par Patrick Bouchitey : Jésus reviens
mon préféré de Chatillez reste : le bonheur est dans le pré
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 10:59 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Moi, mes préférés de Chatiliez sont: Tatie Danielle et Tanguy ( qui sera diffusé dimanche soir sur TF1)
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 11:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
je v avoir 18 mais franchement moi c films où une seule eprsonne croit guérir avec les bons sentiments tt ça c pas pour moi ! p.sébastien est un excellent animateur mais un mauvais acteur ! t'as ptete aimer mais on a le droit de pas avoir aimer non ? ce film chiant, pas d'action on s'y enmerde ! c hyper gnangnan alors les films de "bonheur"...
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
[quote"COLOMBAT"]
Moi, mes préférés de Chatiliez sont: Tatie Danielle et Tanguy ( qui sera diffusé dimanche soir sur TF1)
[/quote]
C'est vrai que les films d'Etienne Chatillez sont exellents que se soit : La vie est long...,Tatie Danielle,Le bonheur est dans...,Tanguy)
Pour ce qui est du film T'aime je me souviens qui avait eu le navet d'or 2001
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 15:00 |
|
|
Ce qui est incohérent et surtout choquant dans le film de Sébastien , c'est que la fille se fait violer par le mec et tombe amoureuse après( je résume rapidement bien sur)
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Sep 2004, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|