Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
Oui, Bolloré est à présent actionnaire à 51 % de son blog donc il n'y a pas de problème à ce qu'il soit cité à l'antenne de Direct 8.
Pour répondre à la question de Loïcdu34, il n'y a pas de raison à ce qu'il ferme son blog même si, déontologiquement, la controverse se poursuivra. Il n'est pas sûr à l'avenir que l'on y retrouve beaucoup d'articles contre NRJ alors qu'il ne se gênera certainement pas pour les autres chaînes.
Au sujet de l'homme proprement dit, je suis très étonné de la trajectoire qu'il a donnée à sa carrière. Après les années trash à TF1, il avait tout pour se refaire une virginité le jour où il est arrivé sur Europe 1, une grande radio sérieuse. Son émission sur les médias n'était pas mal et les débats sérieux qu'il animait m'avait surpris à l'époque (je ne pensais pas ça de lui). JMM avait même été annoncé sur France 5.
Hélas, ses vieux démons ont peu à peu repris le dessus. D'abord avec son blog, puis avec son émission de Direct 8. A cela s'est rajoutée l'amputation de 30 mn de son émission sur Europe 1 qui l'a conduit à expédier ce qui faisait son sérieux (comment interviewer sérieusement un patron de chaîne en à peine 10 mn comme c'est le cas maintenant ?).
Alors qu'il avait tout pour revenir sur une grande chaîne il y a quelques années, il est aujourd'hui contraint de choisir entre Direct 8 et NRJ 12. C'est vraiment tomber de Charybde en Scylla...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Mai 2012, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 126
D'ailleurs avec son arrivée dans le groupe NRJ, il devrait quitter Europe 1 logiquement, non ? (concurrence des groupes).
En tout cas, je pense que Canal 8 est certes basique comme nom, mais en même temps c'est très bien comme nom, on sait directement que l'on est sur la "8" et que c'est une chaine du groupe "canal" :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
On sait qu'on est sur la 8 certes, mais moi, Canal me fait penser à un canal (la chaîne quoi) et non au Groupe Canal+, c'est pour ça que je trouve aussi que ça fait simpliste mais après tout, ce n'est qu'un nom. Puis concernant Direct 8, c'est une bonne chose ce rachat, car niveau programmes, on ne peut faire pire, donc je pense que ce canal, désolé pour le jeu de mot, sera bien mieux chez Canal (le groupe, hein) que chez Bolloré. Pour ce qui est de Direct Star, j'ai plus peur car le G. Canal+ veut réduire la musique, on en aura donc moins que maintenant, et j'ai des doutes sur les programmes qui remplaceront la musique. Mais attendons le changement pour en dire un peu plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 14:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1902
TVAddict² a écrit:
Je vous rappelle que Canal+ devait s'appeler Canal4 et que c'est le logo mal imprimé qui a donné l'idée à A.Rousselet d'appeler la chaîne Canal+ :wink:
en effet, je connaissais cette anecdote mais c'était il y a longtemps, au temps de "Antenne 2", "France Régions 3" et un peu plus tard "Métropole 6"

Il faut faire évoluer les noms ^^'

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Hanouna sur Direct 8 en quotidienne à la rentrée, on est un peu loin de la chaîne haut de gamme et très ciblée CSP+ que les dirigeants de Canal nous promettaient il y quelques mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Simple question : si le rachat de la chaîne est refusé, que vont devenir les animateurs, programmes et concepts achetés en prévision par Canal + ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 661
hprades a écrit:
jim_F()sTeR$ a écrit:
À noter que même si elle n'appartient plus au groupe Canal+, la chaîne CANAL+ Espagne s'appelle CANAL+1 et a une petite soeur CANAL+2.

Bonjour,

La chaîne espagnole appartient, en partie, au groupe Vivendi, actionnaire du groupe Canal+France. ;)

Il me semble que CANAL+ Espagne n'appartient plus justement au groupe Canal+ de Vivendi. Selon le wikipedia espagnol complété par des sources évidemment, la plateforme CANAL+ par satellite est la propriété de Prisa, Telefonica et Mediaset.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Apparemment, "Touche pas à mon poste" sera toujours sous forme hebdomadaire à la rentrée en seconde partie de soirée mais il aura aussi une autre émission quotidienne à la place de Morandini d'après ce site.

Pour moi, si l'émission continue avec la même équipe ailleurs que sur France 4, c'est le principal :) .
En version quotidienne, je ne pense pas que ça fonctionne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
Telezappeur a écrit:
Simple question : si le rachat de la chaîne est refusé, que vont devenir les animateurs, programmes et concepts achetés en prévision par Canal + ?

C'est justement là une grosse question car depuis quelques mois, Direct 8 nous avait habitués à racler les fonds de tiroir. Or là, on entend parler d'une grosse somme qui aurait été débloquée pour faire venir Hanouna. Tout laisse donc à penser que c'est Canal+ qui a sorti le chéquier alors même que la chaîne cryptée n'a pas encore son mot à dire sur les grilles des chaînes qu'elle souhaite racheter tant que l'Autorité de la concurrence n'a pas validé l'opération.
Si l'Autorité venait à dire non, tout ce système volerait en éclats et Hanouna se retrouverait le bec dans l'eau...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
Dani-016 a écrit:
Apparemment, "Touche pas à mon poste" sera toujours sous forme hebdomadaire à la rentrée en seconde partie de soirée mais il aura aussi une autre émission quotidienne à la place de Morandini d'après ce site.

Pour moi, si l'émission continue avec la même équipe ailleurs que sur France 4, c'est le principal :) .
En version quotidienne, je ne pense pas que ça fonctionne.

Ah je préfère ça. :D Si ça se confirme, il aura du taf à la rentrée car n'oublions pas qu'il anime également une émission quotidienne à la radio.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Et oui il serait temps de prendre une décision, Direct 8 va bientôt finir sa première saison blanche, ce sera bien qu'elle n'en fasse pas une deuxième.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:48 
Inscrit sur les forums

stargazer a écrit:
Au sujet de l'homme proprement dit, je suis très étonné de la trajectoire qu'il a donnée à sa carrière. Après les années trash à TF1, il avait tout pour se refaire une virginité le jour où il est arrivé sur Europe 1, une grande radio sérieuse. Son émission sur les médias n'était pas mal et les débats sérieux qu'il animait m'avait surpris à l'époque (je ne pensais pas ça de lui). JMM avait même été annoncé sur France 5.
Hélas, ses vieux démons ont peu à peu repris le dessus.

Morandini est télévisuellement né dans la merde, il y a pris goût sur TF1, il ne peut plus s'en passer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
Comme l'a précisé Thierry Moreau sur Direct Star, dans une émission passée mardi soir - "le pire des années 90" - quelle daube cette émission, au passage, les animateurs, ceux du matin, sont d'un mauvais !), JMM a tout pris dans la tronche lors de la quête de sens de TF1 pour une émission qui en ferait rigoler plus d'un aujourd'hui ! Comparée à certaines émissions actuellement à l'antenne, Tout est possible paraîtrait aujourd'hui plutôt sage...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Tout est possible était, je trouve, encore pas mal face à Morandini! Souvenez-vous du sommaire, un singe pédophile a violé un chiot, une tortue se prend pour un pingouin, un homme ivre a volé le sac d'une personne âgée et l'harcèle pour la narguer ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Mai 2012, 18:24 
Inscrit sur les forums

J'aimerais bien voir des émissions complètes, rien que pour voir la bêtise du programme. Y'a juste quelques extraits sur YouTube et Dailymotion.

Je me souviens que je confondais morandini avec courbet et son "Sans aucun doute" quand j'étais môme. :D

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure