Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 12:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Il faudrait changer le présentateur aussi, Michel Denisot m'insupporte... il ne sait presque que lancer le SAV, Bref, et le crash test, ainsi que couper la parole des invités pour lancer sa pub...

Pour revenir au Petit Journal, c'est la seule émission qui dénonce les coulisses de la politique comme on ne voit pas du tout ailleurs.
Certains critiquent le fait que le PJ déforme la réalité, mais au contraire, je trouve que ça montre bien plus la réalité que dans les JTs, qui ne disent ou ne montrent pas tout. Et parfois, c'est assez poignant...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Tu vois qui à part Denisot ? Perso aucun autre, normal qu'il coupe la parole pour la pub il ne peut pas se permettre de se mettre en retard, une parole attend une réponse donc le débat serait long ! Sinon il ne coupe pas la parole.
Quid de Mouloud Achour et de Solveig (Charlotte reviens ^^), ils reviennent ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
vincetv a écrit:
Apparemment le Grand Journal va être fortement modifié pour sa saison 9 (si il y en a une) Tous les chroniqueurs sauf J.M Apathie quitte l'émission ! Une nouvelle formule complétement différente à prévoir ...


Ils pourraient arrêter, huit ans déjà, l'émission tourne en rond et le temps accordé aux invités a été réduit au fil des ans je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 13:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
TVAddict² a écrit:
Tu vois qui à part Denisot ? Perso aucun autre, normal qu'il coupe la parole pour la pub il ne peut pas se permettre de se mettre en retard, une parole attend une réponse donc le débat serait long ! Sinon il ne coupe pas la parole.
Quid de Mouloud Achour et de Solveig (Charlotte reviens ^^), ils reviennent ?

Ce que je veux dire c'est que Denisot n'apporte rien au GJ, si ce n'est faire ses lancements qu'il doit lire sur le prompteur. Je trouve que Ali Baddou est déjà bien meilleur, lorsqu'il le remplace.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
TVAddict² a écrit:
Tu vois qui à part Denisot ? Perso aucun autre, normal qu'il coupe la parole pour la pub il ne peut pas se permettre de se mettre en retard, une parole attend une réponse donc le débat serait long ! Sinon il ne coupe pas la parole.
Quid de Mouloud Achour et de Solveig (Charlotte reviens ^^), ils reviennent ?


A priori départ d'Olivier Pourriol et China Moses qui ne reviendraient pas la saison prochaine selon ozap.
Le reste de l'équipe sera conservée, y compris la miss météo. Bref, le remaniement s'annonce finalement assez classique.

Pour Denisot je suis d'accord avec stylyman92, il n'apporte strictement rien à l'émission, à part lancer la pub, les chroniques et les chroniqueurs.
Je préfère largement le ton d'Ardisson et de son émission du Samedi soir, les questions posées sont généralement un peu plus originales.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7681
A un moment donné, Laurent Delahousse était pressenti pour prendre la succession de Michel Denisot, lui qui rêve d'animer ce genre de talk show qui mélange info et divertissement. Cette rumeur a couru jusqu'à l'annonce de la reconduction de Denisot.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 13:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Je vois bien plus (d'ici quelques années) Laurent Delahousse en effet, prendre la succession de Denisot que celle de Chazal ou Ferrari.
Il aurait vraiment une grande émission mélangeant info et culture comme il aime le faire déjà dans son JT.

Faut rappeler qu'à ses débuts, le grand journal devait être présenté par Hondelatte qui s'est retrouvé finalement au 13h de la 2, donc ça reste compatible. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 15:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1026
avec le salaire de Denisot, je me porte candidat 100 000 euros par mois :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Zanzibar a écrit:

A priori départ d'Olivier Pourriol et China Moses qui ne reviendraient pas la saison prochaine selon ozap.
Le reste de l'équipe sera conservée, y compris la miss météo. Bref, le remaniement s'annonce finalement assez classique.


Je (re) confirme TOUT le monde part sauf Michel Denisot et Jean Michel Apathie !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
et Mouloud Achour ainsi que Solveig Rediger-Lizlow...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
TVAddict² a écrit:
et Mouloud Achour ainsi que Solveig Rediger-Lizlow...


Ah ils gardent la miss météo pas drole ? Dommage.... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
On se demande d'ailleurs pourquoi ils s'obstinent à vouloir rendre originale leur météo. Un truc tout simple ferait l'affaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mai 2012, 19:26 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Pourquoi ne pas ressortir la météo dans laquelle la présentatrice marchait sur la carte ?

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mai 2012, 19:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Animatrice (comme Annabelle Millot [Beaucoup d'extraits ici]) ou animateur (si mes souvenirs sont bons, Arnaud Tsamere l'a aussi fait :) )

C'est vrai que, de mémoire, cette météo externe au grand journal était beaucoup plus drôle et surtout beaucoup plus originale que les Miss Météo intégrée à l'émission. Je ne serait pas contre son retour, bien au contraire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
D'après un article de Télé-Loisirs, l'émission changerait de nom à la rentrée :

Télé-Loisirs a écrit:
Le changement, c'est maintenant. Michel Denisot et Renaud Le Van Kim travaillent d'arrache-pied pour proposer une formule entièrement renouvelée du navire-amiral de Canal+ et créer une nouvelle marque. Première révolution : le nom de l'émission. Canal+ a décidé d'abandonner l'appellation "Le Grand Journal", histoire de bien signifier au public le début d'une nouvelle ère. Plusieurs titres de travail sont en lice, mais le choix définitif n'a pas encore été validé.

Autre grand chamboulement : chez les chroniqueurs. Ils seront bel et bien tous remplacés en septembre, à l'exception de Mouloud Achour, qui devrait garder sa pastille Le Daily Mouloud tournée en extérieur (il ne serait donc plus présent en plateau). [...]
Objectif de cette nouvelle formule du Grand Journal : proposer quotidiennement un talk-show plus réactif, moins linéaire, offrant davantage de place à la bonne humeur, les happenings et l'improvisation, comme à l'époque de Nulle Part Ailleurs, où l'émission pouvait partir en vrille en quelques secondes.
Côté remplaçants, on évoque avec insistance l'arrivée de Norman Thavaud, alias Norman fait des vidéos. On se souvient que début avril, Michel Denisot avait proposé un job en direct au jeune pape des vidéos humoristique sur le web. Ce n'était pas qu'une blague... Une autre recrue issue du web pourrait également débarquer, en la personne de Cyprien Iov, alias Monsieur Dream.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 17:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group