Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 1:43 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Les secrets sont pas mal cette année, on n'a plus le lot habituel des secrets absurdes comme avant.
Pour les ex, c'est vrai que c'est du déjà vu mais le trio lyonnais a l'air d'être sympa et marrant. Par contre l'autre trio plus âgé était franchement inutile...
Globalement, les candidats ont l'air beaucoup moins superficiels qu'avant.
C'est un gros point positif.
Mais sinon je suis un peu déçu de ce lancement, les rebondissements étaient pas très palpitants (le souterrain de la saison 5 dès la BA avec les jumeaux ça envoyait).
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 2:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Mais sinon je suis un peu déçu de ce lancement, les rebondissements étaient pas très palpitants (le souterrain de la saison 5 dès la BA avec les jumeaux ça envoyait).
Les souterrains, c'est justement ça qui m'a fait suivre les quotidiennes les 2-3 semaines qui ont suivit le premier prime. Mais bon, ce concept de sousterrain n'a pas été assez développé et peut-être que Zalko et Zerko n'ont pas assez réfléchit à comment utilisé ce "pouvoir". Je pense qu'avec Jonathan de la saison 3 (?), ça aurait pu être plus intéressant.
Maintenant, pour le prime de cette année, faut mieux qu'au début que ce soit calme,pour qu'ensuite ça pète que l'inverse.
L'année passé, avec Juliette, les deux jumeaux, etc... qui braillait tout les 2 secondes, tu en pouvais plus ou encore, il y a 2 ans avec Amélie. A la fin, tu n'en pouvais plus....
Par contre, on se croirait limite cette année dans Classe Mannequin là... C'est limite tous des mannequins ou des top models lol Mise à part la Marie, tout le reste, c'est le cliché des mecs "Top Fashion" des années 80-90 qu'on pouvait voir dans les séries US ou FR...
C'est là, comme disait Benjamin Castaldi dans TPMP, on voit que pour la majorité, ils sont pris les candidats que pour leur physiques et les ont donnés des secrets bidons ou introuvable...
Introuvable, c'est le mot...
"Je suis descendant de Samourai", à moins qu'il fente la table de la cuisine avec un simple couteau, je ne vois pas trop comment ils pourront découvrir ça...
"Nous sommes les habitants de la Secret Box", secret en carton, car de toutes façon, ce secret sera révélé dans les semaines à venir, comme tout secret en rapport avec une pièce secrète.
"J'ai passé mon bac à 14 ans" A moins que le type part dans des thèses incompréhensible lors d'une discussion, je ne voit pas comment...
"J'ai survécu à un crash aérien", le type le dit lui-même, il n'est pas traumatisé et le vit très bien. On l'a vu nulle part, ni au JT, ni dans la presse... Secret qui sera révélé au milieu de l'aventure surement.
"J'ai été échangé à la naissance" ou encore "Je suis grand maitre international d'échec", le premier est introuvable sans indice et le deuxième, à moins qu'ils fassent une partie d'echec (ce qui m'étonnerai), ce sera introuvable....
Tu m'étonnes qu'ils ne se sont plus foulé pour faire une pièce aux indices, mais carrément un distributeur d'indices au milieu du salon lol
Par contre, ce sera plus facile pour les secrets physiques comme le "Je suis couvert de plus de 100 tatouages", qui sera découvert surement en 2-3 jours. A moins qu'elle ne prennent pas de douche pendant 3 mois et qu'elle ne transpire pas. Et aussi, qu'elle ne tache pas ces vêtements et qu'elle ne se caresse pas aux gens...
Ainsi que "Mon visage a été entièrement reconstruit" (Peu commun comme secret, c'est le seul d'unique je pense) et "Je suis né avec 12 doigts".
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 6:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Moi, j'ai trouvé ce Kick-Off complètement bordélique, on passait d'un candidat à un secret non dévoilé (on ne dit pas à qui il appartient) puis un autre candidat et un secret dévoilé etc... alors que les années précédentes les secrets étaient dévoilés en deux ou trois fois et on se concentrait plus sur l'arrivée des candidats. Là, on ne voit pas vraiment l'arrivée des candidats car il y en a qui sont rentré pendant la pub il me semble, et surtout on a pas eu de visite de la maison, ce qui me désole, sur ce point ils feraient bien de revenir au temps du loft et de Secret Story 1 ou Benjamin rentrait dans la maison pour faire la visite...
Bref, j'ai trouvé ce Kick-Off très décevant et j'espère que les premières quotidiennes seront assez intéressantes pour que je ne décroche pas...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Kirikou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 7:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Sep 2009, 2:23 Message(s) : 115 Localisation : Ici :)
|
Ouais les secrets, à part deux, c'est assez moyen je trouve et question énigmes, la maison en montre de moins en moins.. bon il reste Story quoi
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai qu'avec le recul hier c'était surement le plus mauvais des Kick-off ... Surtout car en effet limite on a pas du tout vu les candidats évolués réélement dans la maison ... Une maison petite au final ! Trop d'angle ! Et avez remarquez que les seuls point de vue des caméras que nous avons dans le jardin sont les mêmes ? Filmé depuis un coin gauche sans jamais montrer le coin droit ... Donc aspect "trop confiné" qui a accentuer ce "On a pas vraiment vu l'évolution des candidats"
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 9:47 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça sera surement la dernière saison.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ALEXX997
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 9:59 |
|
Inscription : Jeu 22 Avr 2004, 13:45 Message(s) : 101 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
|
Secret Story 6 sous les 20% de PDM pour son lancement
A lire sur le site de JMM ici et ailleurs aussi.
_________________ Alexx997 - Alexxondre [url=http://twitter.com/alexxondre]@Alexxondre sur Twitter[/url] Assistant antenne & standardiste sur Fun Radio (AnneSo 9h-12h)
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Extrait du communiqué de presse de TF1, qui se félicite tout de même de ce lancement :
Citer: Hier soir, l'émission "SECRET STORY", présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions s'est placée en tête des audiences en réunissant 4 millions de téléspectateurs et 19,4% de pda.
L'émission a su rassembler tous les publics avec 32,1% pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA, 41,5% de pda sur les 15-34 ans et jusqu'à 47,5% de pda sur les 15-24 ans.
Immense succès pour le lancement de Secret Story sur les réseaux sociaux avec 327 000 tweets, ce qui place le programme en tête des sujets les plus discutés dans le monde.(source : devantlatele.com). La fan page Facebook réunit quant à elle 2 600 000 fans.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ils n'assument pas quoi, donc on prend des chiffres "peu importants" (selon moi ça reste personnel) pour se mettre au devant. L'an passé, les 14-35 ans étaient à + de 50% il me semble...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
N'oublions pas que l'émission passe en deuxième partie de soirée dès vendredi et que la cible est surtout Internet maintenant ! Très bonnes audiences sur les réseaux sociaux donc bonne nouvelle pour la chaine qui va pouvoir augmenter ses prix en PUB dans ses vidéos sur le net
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Bien sûr comme le dit Vincetv, c'est le seul prime puisque vendredi prochain l'émission passe en 2ème partie... Ces audiences sont donc à relativiser.
Certes, le lancement n'est pas aussi bon que les autres années mais ce ne sera pas forcément le cas des autres primes...
Verdict samedi prochain vers 9h !
Edit : A noter aussi que le communiqué précise que la quotidienne de ce soir (17h50) sera en direct.
Dernière édition par tv_verdon le Sam 26 Mai 2012, 10:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:14 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sinon pour le générique que l'on va découvrir ce soir, il ne sera donc pas définitif si j'ai bien suivi (vu que je me suis un peu endormi^^)
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je ne suis pas d'accord, la plupart des gens regardent la 1ere, pour voir comment c'est, qui il y a, si l'émission est convaincante (ce qu'ils attendaient du programme, déjà faudrait-il qu'ils en aient entendus parler) ou non, donc il y a une partie auquel ça va plaire et une autre qui ne sera pas convaincue. La partie non convaincue aura donc regardé la première mais si elle n'est pas intéressée n'aura donc pas envie de suivre les prochaines, l'audience sera un peu en baisse. Surtout que pour certains jeunes il est plus facile de suivre la télé à 20:50 qu'à 23:00.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tv_verdon a écrit: Certes, le lancement n'est pas aussi bon que les autres années mais ce ne sera pas forcément le cas des autres primes... Le jeu va gagner en énergie avec la suite car tout les hebdomadaire suivante se base sur des thèmes avec des rebondissements... mixer83 a écrit: Sinon pour le générique que l'on va découvrir ce soir, il ne sera donc pas définitif si j'ai bien suivi (vu que je me suis un peu endormi^^)
Surement 2 Nouveaux candidats arrive la semaine prochaine le seul truc qu'on attend après le 1er prime c'est le générique ^^
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:21 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
mixer83 a écrit: Sinon pour le générique que l'on va découvrir ce soir, il ne sera donc pas définitif si j'ai bien suivi (vu que je me suis un peu endormi^^)
Pas forcément, ils peuvent bien mettre dans le générique les candidats qui sont dans la Secret Box. Ils sont aussi candidats, ont un secret mais sont un peu à part puisqu'ils sont au milieu du salon sans vraiment faire partie de la maison. Mais je pense qu'ils vont les insérer. Sinon, ils vont devoir s'embêter à refaire un nouveau générique, de nouveaux graphismes pour insérer un nouveau candidats en cours de route, je ne pense pas...
|
|
Haut |
|
|