Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je parlais comme l'a bien compris vincetv des 2 nouveaux candidats qui rentreront la semaine prochaine donc générique non définitif si je ne m'abuse
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:25 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Ah, désolé je croyais que tu parlais des candidats dans la Secret Box... Oui alors, ils va évoluer avec le temps. Mais pourquoi incruster des candidats en cours de route ? Ils sont pas assez !?
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:26 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4973 Localisation : Auvergne
|
TVAddict² a écrit: Surtout que pour certains jeunes il est plus facile de suivre la télé à 20:50 qu'à 23:00.
J'ai 16 ans 1/2 et je confirme ce que tu dis, quand c'est a 23h (22h45 la semaine prochaine because finale de Koh-Lanta, 22h45 également la semaine suivante sinon c'est 22h20 par là en tant normal), je m'endors souvent avant la fin (souvent pendant la pub ) même pendant la période des vacances d'été.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:27 |
|
|
Lancement décevant niveau audience, va falloir que la prod serre les dents toute la saison avec la concurrence à venir.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 11:21 |
|
|
J'ai eu un gros coup de coeur pour Emilie qui je trouve juste EXTRAS !!!
Pour le prime je l'ai trouvé un peu trop mou et franchement je m'attendais à mieux !
Caroline - "Je vis chez mon ex
- Capucine - "Mes ex sont dans la maison"
- Virginie - "Je vis avec l'ex de mon mari"
- Mathieu - "J'ai survécu à un crash aérien"
- Julien - "J'ai été échangé à la naissance"
- Kevin - "Je vis avec mes deux ex"
- Alexandre - "Mon ex est dans la maison"
- David - "Mon visage a été entièrement reconstruit"
- Sacha - "J'ai passé mon bac à 14 ans"
- Yoann - "Mon ex est dans la maison"
- Marie - "Je suis grand maitre international d'échec"
- Ginie - "Je suis le code d'accès à la Maison"
- Sergueï - "Je suis né avec 12 doigts" > son book
- Audrey - "Nous sommes les habitants de la Secret Box"
- Émilie - "Nous sommes les habitants de la Secret Box"
- Midou - "Nous sommes les habitants de la Secret Box"
- Fanny - "J'ai plus de 100 tatouages"
- Isabella - "Je suis descendante de samouraï"
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Kiefer00 a écrit: - Caroline - "Je vis chez mon ex - Virginie - "Je vis avec l'ex de mon mari" - Kevin - "Je vis avec mes deux ex"
Je crois que tu nous as fait un petit méli-mélo ^^
Ça serait plutôt :
- Caroline - "Je vis avec mon ex et sa femme"
- Virginie - "Je vis avec mon mari et son ex"
- Kevin - "Je vis avec ma femme et mon ex"
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 13:43 |
|
|
vincetv a écrit: On est d'accord que le plateau est légèrement plus petit que les années passées ? Nan personnellement, je n'ai pas vu de différence de taille. Il y a juste ces horreurs de trucs clignotants sur le sol et c'est le seul changement que j'ai remarqué. noham-el a écrit: Par contre, ce sera plus facile pour les secrets physiques comme le "Je suis couvert de plus de 100 tatouages", qui sera découvert surement en 2-3 jours. A moins qu'elle ne prennent pas de douche pendant 3 mois et qu'elle ne transpire pas. Et aussi, qu'elle ne tache pas ces vêtements et qu'elle ne se caresse pas aux gens...
Le maquillage est waterproof comme l'a signalé Fanny mais lors de la soirée live d'hier soir, elle a dit que son maquillage commencé déjà à partir et que certains avaient des suspicions sur elle.
Pour la Secret Box, Virginie a déjà vu qu'il y avait quelqu'un dedans. Benji a essayé de noyer le poisson en disant que c'était des cadreurs mais elle ne l'a pas cru. Ce secret ne va pas faire long feu non plus.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
ALEXX997
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 13:50 |
|
Inscription : Jeu 22 Avr 2004, 13:45 Message(s) : 101 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
|
En effet le délire Secret Box va pas faire long feu :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... anger.html
_________________ Alexx997 - Alexxondre [url=http://twitter.com/alexxondre]@Alexxondre sur Twitter[/url] Assistant antenne & standardiste sur Fun Radio (AnneSo 9h-12h)
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cy a écrit: Ah, désolé je croyais que tu parlais des candidats dans la Secret Box... Oui alors, ils va évoluer avec le temps. Mais pourquoi incruster des candidats en cours de route ? Ils sont pas assez !?
C'est un rebondissement de taille il va surement être suivie d'une annonce spécial style ils vont remplacer 2 candidats qui vont alors aller dans une pièce secrète ... Ou un truc du genre.
A ce propos ce qui est dommage c'est que la production dit clairement que les 2 prochains secret non dévoilé appartiennent aux futur candidats. Donc forcément on va découvrir rapidement leurs secrets...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
vincetv a écrit: A ce propos ce qui est dommage c'est que la production dit clairement que les 2 prochains secret non dévoilé appartiennent aux futur candidats. Donc forcément on va découvrir rapidement leurs secrets... Est-ce grave, dans la mesure où tous les secrets sont de toute façon dévoilés instantanément sur le net ? TVAddict² a écrit: Je ne suis pas d'accord, la plupart des gens regardent la 1ere, pour voir comment c'est, qui il y a, si l'émission est convaincante (ce qu'ils attendaient du programme, déjà faudrait-il qu'ils en aient entendus parler) ou non, donc il y a une partie auquel ça va plaire et une autre qui ne sera pas convaincue. La partie non convaincue aura donc regardé la première mais si elle n'est pas intéressée n'aura donc pas envie de suivre les prochaines, l'audience sera un peu en baisse. Surtout que pour certains jeunes il est plus facile de suivre la télé à 20:50 qu'à 23:00.
Je confirme : comme l'an dernier, j'ai regardé la 1ère, et basta. Et encore, hier soir, je ne l'ai suivie que d'un oeil.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Vous imaginez si cette saison connaît le même sort que Carré Viiip ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:08 |
|
|
J'y ai pensé ! En plus, je trouve que la maison a un air de Carré ViiiP pour moi.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Il est MAGNIFIQUE ce générique, j'adore le concept des multi-tableaux comme pour Stéphanie et Coralie dans la saison 4!
@Eraun: les fenêtres du salon sont les mêmes que l'année dernière, c'est à dire, les mêmes que celles de Carré ViiiP...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement, magnifique (comme toujours) générique.
par contre, peut-être pas assez dynamique. Ce sont comme des tableaux, mais qui ne vivent pas.... Dommage...
Sinon, c'est vraiment magnifique, bien que parfois un peu pompé sur les anciens tableaux des anciens génériques...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 17:06 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|