Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 21:16 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Oui mais ils pourraient diffuser quoi à la place du deuxième épisode ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 21:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10093 Localisation : Paris
|
Ils auraient pu faire l'inverse, en mettant le soir3 à l'heure prévue et en remplaçant la rediff' par l'inédit, ou mieux : garder l'inédit pour la semaine prochaine car le diffuser à cette heure là c'est du gâchis ...
Dans tous les cas, c'est assez critiquable
@Loicdu34 : Rien, ils ont presque une heure et demi de retard, soit la durée d'un épisode. Ils le trappent et ils retombent sur leur pattes
Dernière édition par azerty774 le Dim 03 Juin 2012, 21:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 21:43 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4965 Localisation : Auvergne
|
Attention, la semaine prochaine, dimanche, c'est soirée électorale donc faudrait pas qu'il y est 2 déprogrammations ou + !
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 21:47 |
|
|
Et oui, le métier de directeur d'antenne et de programmation n'est pas toujours un métier facile mais je pense sincèrement que France Télé a fait ce qu'il fallait.
Basculer par exemple de tels grands matches à suspense de France 2 sur la petite France 4 n'aurait pas franchement mis l'événement en valeur. Car il faut bien le dire, Roland Garros est un événement sportif majeur, un événement de notre patrimoine sportif national au même titre que le Tour de France. Il n'y a hélas que les hardcore fans de PBLV pour ne pas le reconnaître (cf. le Facebook de France 3 pour tomber sur de vraies grosses perles...).
La Trois que l'on qualifie volontiers de molle et de peu réactive nous montre le contraire depuis quelques jours.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 21:53 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
C'est vrai que les réactions sur Twitter valent leur pesant de cacahuètes Je regarde Plus belle la vie tous les soirs, mais je regarde également Roland Garros donc on va dire que quoi qu'il se passe, ça me va
Mais ici plus que la déprogrammation, on se pose la question de la pertinence des choses. S'il est tout à fait pertinent de mettre les gros matches sur France 3 au lieu de France 4, est-il pertinent d'annoncer comme c'est le cas depuis plusieurs années que les matches seront diffusés par France 4 passé 18.50 ?
De même que il va falloir se poser la question un jour, s'il ne serait pas plus judicieux de déprogrammer PBLV pendant toute la quinzaine
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 22:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
StrikKk a écrit: En parlant de ça, tout à l'heure pas de redif du best-off de TPMP alors que c'était prévu ! A la place, nous avons eu droit à F.B.I portés disparus, étonnant car tous les best-off sont qd meme redifusés d'habitude !
Oui, très étonnant d'ailleurs ! Beaucoup s’interrogent sur le "boo-book" de l'émission.
France 4 en colère après le départ de Cyril vers Direct 8 ?
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 22:41 |
|
|
Dani-016 a écrit: L'épisode d'hier soir a bien fonctionné en plus...
Excuse moi mais pour un épisode de Plus belle la vie le samedi, c'est faible comme audience
Vers 2OH15 la série fait entre 5 et 5,5 millions de téléspectateurs en semaine !
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Juin 2012, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis loin d'être fan de Plus Belle la Vie mais quand on voit le nombre de fois où Roland Garros a débordé sur l'horaire de PBLV, il serait plus intelligent de ne pas prévoir de diffuser le feuilleton pendant 2 semaines plutôt que de décaler l'antenne sur 1h-1h30...
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Juin 2012, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ou bien, à 20h de basculer sur France 4 et au pire des cas sur France Ô !
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Juin 2012, 18:01 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Chaplin a écrit: ou bien, à 20h de basculer sur France 4 et au pire des cas sur France Ô !
Tu réfléchis 2 secondes ? France 4 diffuse JAG de 19h35 a 20h30. Ils vont pas le couper en plein milieu
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2012, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout d'abord j'ai parlé de France Ô qui peut très bien diffuser Roland à 20h puisqu'à 19h50 il y a un nouveau programme qui commence, ils leur suffit de mettre un programme bouche-trou ou bien prendre l'antenne pus tôt et hop !
Sinon, ils peuvent basculer dès 17h55 sur France 4 à la place de Friends ou encore remplacer le deuxième épisode de JAG (celui de 19h35) par un programme de 25 minutes comme Friends ou PBLV
Moralité : je sais réfléchir 2 secondes... et même plus
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2012, 12:39 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Hé ! Les droits télé de Roland Garros sont chers, l'idée est de les rentabiliser en faisant le plus d'audiences (en tout cas jusqu'à 20h). Basculer sur France ô serait tuer simplement l'audience, presque personne ne connait le canal de la chaîne, celui de france 4 est également loin. Les gens qui veulent voir la suite n'ont qu'à aller au canal suivant. Avant Plus Belle la vie, le sport passait toujours de la 2 à la 3 quand il fallait prolonger alors les fans n'ont rien à dire !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2012, 13:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je suis tout à fait d'accord mais je dis ça pour les fans de PBLV ^^'
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Juin 2012, 17:05 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Ils seraient capables de déprogrammer le 20h de France 2 s'ils le pouvaient !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juin 2012, 18:53 |
|
|
En cas de match à rallonge pour la finale de Roland-Garros Dimanche, France 4 devrait donc logiquement prendre le relais dès 19h cette fois-ci, vu que France 2 et France 3 seront pris par les élections législatives.
Je dis ça, car vu les conditions météo prévues pour Dimanche, il n'est pas impossible que le match se termine tard, voire qu'il soit carrément repoussé à Lundi. Ce qui serait je crois inédit.
|
|
Haut |
|
|