Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Juin 2012, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
France télé profite des bonnes audiences du tennis et met le paquet en BA pour bien rappeler que cet été, il va y avoir du sport ! Entre les mini teasers avec une discipline , une date et une horaire qui passent après chaque pub et la présentation du dispositif estival (tour de France et JO, le tout devrait être mené par le bus france télé sports qui a été présenté), on sait ce qu'il y aura cet été à la télé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2012, 18:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2086
Oui comme en 2004 :
http://medias.lenodal.com/video.php?id=1146

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juin 2012, 19:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
C'est vrai qu'en 2004, ils avaient l'euro de football en plus !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 9:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2462
Ce serait bien que le Sport en direct soit diffusé sur qu'1 seule chaîne.
Il me semblait que France 4, chaîne du spectacle, était dédiée au sport en direct.
A l'heure de la TNT, toutes les chaînes du groupe France Télévisions sont diffusées dans les mêmes conditions et certaines sont sur le même multiplex.
Dans les années 70/80, quand TF1 était public, Rolland Garros était diffusé sur les 3 chaînes (1 match par chaîne) et le JT régional de FR3 local étaient aussi diffusé sur TF1 et A2 car à l'époque toute la France n'étaient pas servi de la même façon.
Aujourd'hui toutes chaînes public appartiennent à un groupe mais je trouve que nous, téléspectateurs, nous avons perdu dans l'utilité de la Télévision.
Je rage quand je suis installé devant France 2 et que je dois zapper sur France 3 (ou France 4 ou France Ô quand je suis un peu distrait) pour suivre le match en court. Je me dis mais pourquoi ne diffusent-ils pas le JT de France 2 sur France 3 ggrrrr!?
Pourquoi tout gérer au niveau des chaînes et pas au niveau du groupe quand toutes ces chaînes sont diffusées de la même façon ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
perso, je pense que France 4 devrait se réorienter vers le sport, d'autant plus que Daniel Bilalian (directeur des sports à FTV) en souhaite une, il l'a en tout cas sous-entendu dans "Ôndes du monde" dimanche dernier

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7721
Bisounours a écrit:
Je rage quand je suis installé devant France 2 et que je dois zapper sur France 3 (ou France 4 ou France Ô quand je suis un peu distrait) pour suivre le match en court. Je me dis mais pourquoi ne diffusent-ils pas le JT de France 2 sur France 3 ggrrrr!?
Pourquoi tout gérer au niveau des chaînes et pas au niveau du groupe quand toutes ces chaînes sont diffusées de la même façon ?

Il y a des sacro-saints rendez-vous qui ne pourraient être déprogrammés pour rien au monde. les JT en font partie.
Et une chaîne 100% sport ne changerait rien. Les gros événements de sport comme Roland Garros, le Tour de France ou les Jeux Olympiques continueraient à être diffusés sur les grandes chaînes. Ces retransmissions pèsent beaucoup trop dans les moyennes d'audience de l'année de ces chaînes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 14:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Le petit film qu'à réalisé France TV Sport est très sympa avec Louise Ekland (la belle Louise Ekland ^^) en professeur d'anglais dans un bus londonien avec en élèves Laurent Luyat, Lionel Chamoulaud, Tatiana Golovin et j'en passe est très drôle ^^ Il dure plus de 8mn et présente des extraits de tennis, de tour de France, d'athlé, et de course, de natation, enfin bref c'est super beau ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
oui je viens de tomber dessus très sympas :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 16:04 
Modérateur

Message(s) : 10097
Nouvel extrait audio que je vous propose : le générique de fin du Critérium du Dauphiné. On peut y entendre une partie plus "rock" qu'il n'y a pas sur celui de RG : Cliquez sur ce lien :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 16:10 
Inscrit sur les forums

ouais c'est vrai, mais pas énorme non plus, faut pas s'emballer xD

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
azerty774 a écrit:
Nouvel extrait audio que je vous propose : le générique de fin du Critérium du Dauphiné. On peut y entendre une partie plus "rock" qu'il n'y a pas sur celui de RG : Cliquez sur ce lien :D

Merci, on entend en partie le sonore juste après le générique dans le générique (cf : cliquez ici )

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 16:27 
Inscrit sur les forums

donc si je comprends bien je suis le seul à ne pas être fou de cette musique ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
d’ailleurs j'aimerais bien savoir qui est le compositeur...et si ont peut trouver en entier ou sous d'autre version ça serait intéressant car si c'est toujours le même style ça va vite nous gonfler :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 19:57 
Publicateur

Message(s) : 4597
La bande-annonce pour l'été sportif de France Télévisions est tout simplement géniale ! Les images et la petite virée en double-decker sont sympas et donnent envie de voir la suite du programme. :)

Sinon, en plus de la BA des JO 2012 pour la natation, j'ai capturé par hasard une BA pour l'escrime. Est-ce qu'ils vont faire tous les sports ? :)
http://www.youtube.com/watch?v=E3bzgMV2hhE

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 20:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Est-ce quelqu'un pourrait capturer cette bande annonce de 8 min et éventuellement la proposer sur YouTube ou autre ou bien dans la médiathèque :) ?
Merci d'avance !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure