Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Juin 2012, 12:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 350
Chez moi aussi, le logo était beaucoup trop haut :roll: bizarre!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
On m'explique le délire là ? Le secret d'Audrey n'est pas du tout "Je suis la complice de la maison des secrets" mais "Nous sommes habitants de la secret box" (Avec Emilie et Midou) ... Alors POURQUOI elle viens de dire "Oui c'est mon secret" !!?? :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Ben Virginie ne pouvait pas sortir texto Je suis une habitante de la Secret Box, les habitants ne savent même pas comment s'appelle cette boite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 07 Juin 2012, 18:10 
Inscrit sur les forums

Eraun a écrit:
Ben Virginie ne pouvait pas sortir texto Je suis une habitante de la Secret Box, les habitants ne savent même pas comment s'appelle cette boite !

Non mais désolé des fois il y a des candidats où il sorte "Ce n'est pas l'intitulé exact de mon secret donc tu gagne uniquement la moitié de ma cagnotte" et là non quedale ! Je comprend pas trop de toute façon comme chaque année l'émission devient insupportable quand ils ne respectent plus rien ! C'est comme les "Commandements de la voix" ils existent que l'espace d'une après midi ! Pourtant le jeu était super bien parti ! :? Dommage

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juin 2012, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Apparemment une ENORME surprise nous attends ce soir à la fin de la quotidienne :wink:
J'ai Hâte de savoir ce que c'est ...

Sinon, Mathieu aurait quitté la maison. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juin 2012, 16:25 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Kiefer00 a écrit:
Sinon, Mathieu aurait quitté la maison. :roll:

Waouh super le casting cette année :roll: j'ai bien fait de pas accrocher cette année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juin 2012, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Remarque, tant mieux, la production a décidé de ne pas montrer non pas 1 candidat mais plusieurs cette année.. Mathieu, Ginie, Sergueï ( pourtant nominé ! ), et éventuellement Sacha et David, ou bien Fanny, poubelle.
Bref, on nous parle que des secrets communs pratiquement ( + Julien, ou le mec qui ne sait pas ce qu'est la joie ), dont les grognards de Kevin et Caroline. Sacha et David, on les a vus très peu souvent au confessionnal, alors Mathieu et Ginie, n'en parlons pas : jamais !

Je continue à regarder chaque jour, mais juste car j'aime bien comprendre un peu ce qui se passe pendant la semaine, plutôt que de me limiter au prime.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juin 2012, 17:12 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que cette année on ne comprend absolument rien tellement tout est plus que monté ou autre !

EDIT : Ils sont 20 mais il y a eu 2 départ volontaire et 1 éliminé ... Ouai donc on est dans les temps ... Pipo de la production :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Juin 2012, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Vad5510 a écrit:
Je continue à regarder chaque jour, mais juste car j'aime bien comprendre un peu ce qui se passe pendant la semaine, plutôt que de me limiter au prime.

Si ça continue, je vais zapper la quotidienne moi. J'y ai déjà pensé mais je regarde quand même tous les jours. Mais au pire, on rate rien vu que tout est condensé et résumé dans le prime...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juin 2012, 8:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
moi j'ai regarder juste l’entrée des candidats pour voir qui aller y être mais depuis j'ai même pas regarder

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juin 2012, 11:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Tout pareil que Coquillage : comme l'an dernier, j'ai suivi le prime (et encore, que d'un oeil), et depuis, je ne sais rien du tout de cette émission, mis à part les 2 départs volontaires et l'éliminé de cette semaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juin 2012, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
Je suis chaque année Secret Story, comme un divertissement pour passer le temps et rigoler un peu.
Cette année, c'est vraiment très très mauvais. L'ambiance est plate, le prime d'hier était une catastrophe (tant au niveau interêt que la production, on entend la voix toute les 15 secondes qui demande au candidats "d'aller devant la porte").

Le casting est raté au plus haut point, aucune vraie personnalité.
Les secrets, que je pensais meilleurs sont d'une banalité affligeante (marre des secrets des ex, servi en double en plus cette année).
La production créé encore des secrets bidons (faux frères et soeurs) qui ne tiennent pas debout.
Les candidats connaissent tous les rouages de l'émission, alors les salles secretes, cela ne sert plus à rien. L'émission n'arrive pas à se renouveler, c'est devenu ennuyeux.
Si l'émission ne redécolle pas, je ne lui laisse pas deux ans pour disparaitre, les chiffres d'audience en témoignent. TF1 s'assied sur ses lauriers, tant pis pour elle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Juin 2012, 20:05 
Inscrit sur les forums

J'ai un peu (mais en moins fort) le même avis que heed59 ... L'émission cette année est trop comme les saisons précédentes ! On ne sent pas du tout une réelle évolution pourtant cette saison 6 aurait pu être original en refondant totalement le jeu !
Le problème cette année c'est pas vraiment le casting (même si je reconnais quelques mauvais choix) c'est le montage ! On préfère effacer des candidats aux profils de d'autres ... C'est ce qui créer ce sentiment de "déjà vu" et de "sans intérêt" . L'audience d'hier soir montre d'ailleurs que le jeu s’essouffle avec un petit 1.89 millions ... Après les conditions ne sont pas adéquat nous ne sommes que début Juin et en plein Roland Garros, Euro 2012... Les gens sortes enfin bref maintenant il faut réellement bouleverser l’émission pour créer un électrochoc et booster l'audience !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 10 Juin 2012, 1:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Le truc aussi, c'est qu'il se basent juste sur les groupes et "les couples naissant" :
Soit Coralie et ces 2 toutous, plus les mecs qu'elle galoche, Kevin et ces 2 femmes, plus parfois les filles qui sont au coté de lui et qui sont dans le cadre, apparaissent, les deux nouveaux qui sont faux frère et soeur.

Voila... Déjà qu'ils ne sont pas très intéressant, quand ils foutent rien, et que la prod ne vont même pas voir se qui se passent chez les autres candidats, et s'obstine à filmez chez ce petit groupe...

Qu'ils lancent des missions, des défis ou je sais pas quoi. On s'en fout des histoires de couple, d'une platitude vraiment... plate, mais d'une force pas possible.

Et puis, c'est vrai que le casting... Les années précédents, c'était intéressant, car au niveau de la recherche des secrets, ils y avait des "mentaliste" ou des gars avec un Q.I. élevé, qui trouvait des secrets en quelques jours, en jouant de ça...
Là, c'est plat, c'est Trucmuch qui trouve le secret je sais pas comment, qui buzz "Untel est trucmuchien", La Voix "OK, tu as gagné 1000€", et ça se limite à ça, à rien.
Il n'y a rien pour stimuler à regardez ça. Au niveau secret, recherche de secret, stratégie, casting, etc... Rien.

Bien TF1 d'avoir été dans une agence de mannequin pour sélectionner la moitiés des candidat(e)s, et de leur avoir créez des faux secrets... Mais ce n'est pas le candidat le plus beau qui mettra le plus d’ambiance dans le jeu jeu...
Ni qui excitera le téléspectateur, puisque il n'y a plus de vu sur la douche 8) :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juin 2012, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
David aurait été exclu du jeu !
Kevin aurait eu la brillante idée de remplacer la nourriture Kacher que David avait dans son assiette par du porc, et après, il lui aurait dit : " Bah tu vois tu manges du porc ". Sur ce, David se serait emporté, et la production est intervenue, et a pris comme décision d'exclure David de l'aventure Secret Story.

Bref, énième preuve que les trios/Kévin sont/est favorisé(s). Pourquoi favoriser une si grosse tête à claques qu'est Kevin..? A toujours rabaisser sa femme qui n'a pourtant rien fait alors que lui si, il va pas rester s'il se fait nominer lui, et tant mieux !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure