Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Je parlais le remplacement de Delahousse à TF1. A ce que je sache, LCI n'appartient pas à France 2 :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Ok, je n'avais pas compris dans ce sens là ;) Mais pourquoi Julien Arnaud à France 2 ? Il a une émission qui lui plait et qui marche pas mal sur LCI, La Médiasphère et il est joker au JT du week-end sur TF1. Ce serait vraiment une surprise s'il venait à partir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Bah, il s'est déclaré candidat au 20h de TF1, alors pourquoi il voudrait pas faire celui de France 2?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Oui mais à TF1 il a plus d'attache tandis que sur France 2 il n'a rien. Mais bon, s'il veut vraiment présenter un JT, tout est possible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Donc finalement, si Bouygues n'intervient pas dans celui qui sera à la présentation du 20h et que cela revient à Paolini, alors on aura certainement Gilles Bouleau car se serait son favori et cela couterait moins cher ! Mais j'ai du mal à croire que Bouygues n'est pas son mot à dire et qu'il est une totale confiance en paolini (quand on voit le résultat depuis 207 ...)

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 18:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Tious22 a écrit:
Donc finalement, si Bouygues n'intervient pas dans celui qui sera à la présentation du 20h et que cela revient à Paolini, alors on aura certainement Gilles Bouleau car se serait son favori et cela couterait moins cher ! Mais j'ai du mal à croire que Bouygues n'est pas son mot à dire et qu'il est une totale confiance en paolini (quand on voit le résultat depuis 207 ...)

En effet, Martin Bouygues a indéniablement eu le dernier mot dans une décisions si stratégique. N'oublions pas que chacun se protège et protège son autorité en ne reniant la confiance de personne. C'est un échiquier où chaque pion doit être déplacé avec soin, au risque de destabiliser l'actionnaire ou l'annonceur... Il est donc normal que chacun assure ses arrières à son niveau !

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
A coups de démentis fumeux, d'hésitations et de tâtonnements, on ne peut en tout cas pas dire que les pions de l'échiquier aient été déplacés avec soin jusqu'à présent. La communication a été désastreuse (elle continue à l'être) et elle rejaillit sur la crédibilité des dirigeants de la chaîne jusqu'à celle de l'actionnaire. Une crédibilité considérablement entamée depuis les premières rumeurs de départ de Laurence Ferrari...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Jan 2012, 13:59
Message(s) : 79
Un article très intéressant et qui confirme que Delahousse voudrait rester à France2, mais...

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/06/1 ... ur-tf1.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Donc en gros, si France 2 accepte une de ses propositions, il devrait rester mais si la chaîne refuse, il serait fortement tenté par la chaîne d'en face (il est très attaché au service public on dirait).

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 20:46 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
gillesdej a écrit:
Bah, il s'est déclaré candidat au 20h de TF1, alors pourquoi il voudrait pas faire celui de France 2?

Si je me souviens bien, Christophe Beaugrand dans la Médiasphère de LCI avait justement demandé sur le ton de la plaisanterie à Julien Arnaud s'il était candidat, et il lui avait répondu qu'il ne l'était pas... :?
Dommage qu'elle ne soit pas dispo en replay. :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Jan 2012, 13:59
Message(s) : 79
Telezappeur a écrit:
Donc en gros, si France 2 accepte une de ses propositions, il devrait rester mais si la chaîne refuse, il serait fortement tenté par la chaîne d'en face (il est très attaché au service public on dirait).


Voilà, c'est tout à fait ça ! Et cela confirme les propos tenus il y a peu par Michel Mompontet sur Twitter : "tempête sur France 2" et ensuite "merci à mon pote L.Delahousse pour être fidèle et obstiné" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Donc à ce stade rien n'est fait ... Car fr2 peut facilement approuvé le projet de prime time ! Et Delahousse restait sur fr2

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Jan 2012, 13:59
Message(s) : 79
Tious22 a écrit:
Donc à ce stade rien n'est fait ... Car fr2 peut facilement approuvé le projet de prime time ! Et Delahousse restait sur fr2


Oui rien n'est signé en face et France2 peut garder Delahousse en acceptant son nouveau projet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 21:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Squirelito a écrit:
Tious22 a écrit:
Donc à ce stade rien n'est fait ... Car fr2 peut facilement approuvé le projet de prime time ! Et Delahousse restait sur fr2


Oui rien n'est signé en face et France2 peut garder Delahousse en acceptant son nouveau projet.


Vous noterez que l'article du Figaro présente uniquement le point de vue de francetv ("on admet que") qui fait dire à Delahousse ce qu'il n'a pas forcément dit ou pensé...

La demande d'access prime time a en effet été refusée... Le reste avec le faux suspense de cette semaine sent le gros bobard et il est en effet plus valorisant de dire que Delahousse assure vouloir continuer sur france2 et que s'il part c'est juste à cause d'un problème de grille... Les primes ont d'ailleurs été proposés par france2 et c'est Delahousse qui a refusé semble-t-il.

Ne pas oublier que quitter un employeur en mauvais termes est toujours mauvais car on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et ni france2 ni Delahousse n'ont intérêt à ce que ça se passe mal pour d'une part ne pas endosser le rôle du méchant, et d'autre part ne pas bloquer toute éventuelle collaboration future...

Là aussi, protéger ses arrières... Le lobby, une vrai science !
Après, on n'est jamais à l'abri d'un coup de théâtre.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Jan 2012, 13:59
Message(s) : 79
Non, pas vraiment, car rien n'est signé en face. Et comme je le disais, bien suivre les tweets de certains, comme Monpontet, par exemple. Ils en disent beaucoup en subliminal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyril36, eddy0131 et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 17:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group