Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 13 Juin 2012, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Source : TV Magazine et les réseaux sociaux.
En tous cas si c'est vrai... C'est grave en effet.
Et donc c'est Kevin qui serait en faute....
Etonnant donc que ce doit David qui soit exclu.

Cela confirme bien les infos de Voici, comme quoi la prod protège pour des raisons toujours obscure Kevin...

Moi je dis, que ce Kevin, c'est un personnage inventé de toute pièce. Déjà, QUI s'appelle Kevin à 40 ans ? XD

Et puis, surtout si la prod justifie sa en disant "La faute revient à David car il s'est pris au mains", ben, la faute revient aussi à Kevin. MOI JE DIS, pourquoi la prod n'exclu donc pas Kevin également ? :roll:

Les croyances et religions des uns et des autres se respectent même dans Secret Story.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 0:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Je suis bien d'accord avec toi noham-el!

Si ce qui ce dit sur les réseaux sociaux est vrai, bien que la faute revient à David pour en être venu au mains, Kévin est tout aussi coupable de l'avoir provoqué. La logique voudrait que soit aucun ne soit exclu du jeu, soit ils le sont tous les deux...

Malhereusement, la Logique et les règles de Secret Story font 2 comme elles l'ont toujours fait d'ailleurs... :evil:

Sinon, le chiffre 3 est vraiment la règle cette année: En trois semaines, trois candidats sortent de la maison de façon pas habituelle, que ce soit de leur plein gré ou non... :lol:

Idolsan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 2:36 
Inscrit sur les forums

Tout à fait !
Et effectivement, là ce n'est plus Secret Story, mais Exit Story :lol:
Heureusement que il y a plus de candidat que les saisons passé, sinon, à force, le jeu se serait fini fin Juillet là :lol:

Mais je sens quand même venir les primes "Joker", comme on avait durant les premières saisons, qui consistait à éliminez aucun candidat, une "grâce" de la Voix en quelques sortes....
Je le sens même venir Vendredi, du genre "David doit t-il restez ou pas ?", et donc faire complètement oubliez les nominations.

Après 6 saisons, les ficelles de ces trucages commence à se faire voir, et là aujourd'hui, on le voit plus que très bien....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 10:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
noham-el a écrit:
Après 6 saisons, les ficelles de ces trucages commence à se faire voir, et là aujourd'hui, on le voit plus que très bien....

Exact c'est pourquoi le jeu aurait dû être refondé cette saison mais ce n'était pas le cas !

Cette exclusion montre donc que avoir mis 20 candidats est pas si mal car au final on arrive comme par hasard pile poil dans les temps pour 4 candidats en finale ! Hasard ou pas ? En tout cas à ce rythme il n'y aura peut être plus de candidat d'ici Juillet ;)

EDIT : LES VRAIS RAISON de l'exclusion de David !
Il insulter violemment les candidates de la maison. "Au début du jeu, il faisait des blagues d'ado comme balancer des bombes de laque sur les filles pendant qu'elles dormaient", nous révèle un membre de la production. "Il a eu plusieurs rappels à l'ordre, mais rien n'y a fait. David a eu un comportement inacceptable vis-à-vis des filles. Des insultes du type 'sale p...., je vais te prendre contre la vitre !' Les filles ont eu peur".
Source télé-loisir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 13:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
D'après http://estimations-secretstory.skyrock.com/, David serait seulement isolé depuis hier 14h dans un hôtel parisien, avec un membre de la production. Il a interdiction de s'exprimer et de donner des nouvelles à ses proches avant sa remise en liberté dans quelques heures. Et il y aurait eu effectivement un dérapage de la part de Kévin, qui aurait mis dans l'assiette de David du porc.
Il faudra donc attendre ce soir pour savoir la vérité mais tout ça me parait confus et louche...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 14:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Ils vont peut-être faire comme en 2009: les habitants voteront... Qui sait?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
gillesdej a écrit:

Il est sortit du jeu il vient de poster ceci sur son Facebook : "LA RUMEUR QUI AFFIRME QUE JE SERAI SORTI A CAUSE DU FAIT QUE KEVIN AURAIT MIS DU PORC DANS MON ASSIETTE SONT FAUSSE . LES RAISONS DE MA SORTIE SONT AUTRES ET NON PAS D'ORDRE RELIGIEUSES OU ANTISEMITES ... ALORS SVP NE DE DEBORDEZ PAS SUR CE SUJET C'EST RIDICULE ......."
Voilà voilà

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
vincetv a écrit:
gillesdej a écrit:

Il est sortit du jeu il vient de poster ceci sur son Facebook : "LA RUMEUR QUI AFFIRME QUE JE SERAI SORTI A CAUSE DU FAIT QUE KEVIN AURAIT MIS DU PORC DANS MON ASSIETTE SONT FAUSSE . LES RAISONS DE MA SORTIE SONT AUTRES ET NON PAS D'ORDRE RELIGIEUSES OU ANTISEMITES ... ALORS SVP NE DE DEBORDEZ PAS SUR CE SUJET C'EST RIDICULE ......."
Voilà voilà

Rien que par sa grammaire, on voit que c'est un candidat de Secret Story :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Encore un problème de logo pour Secret Story. :/

Sinon, David a bien été exclu pour comportement inacceptable envers Caroline, Fanny et Audrey. La voix vient de l'annoncer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 21:57 
Inscrit sur les forums

Pour une fois qu'il s'est passé quelque chose dans Secret Story 6, tout est coupé au montages et on a en prime le droit aux candidats qui répettent un texte qu'on leur a donné vu le manque de distinctions entre leurs propos au confessionnal!

Cette saison 6 est vraiment ratée, la preuve en est quand on voit les audiences.
J'ai fait un tableau comparant des audiences de Secret Story 6 et de Carré ViiiP et le résultat est plutôt effarant, les audiences des deux émissions sont globalement proches et il arrive que les audiences de Carré ViiiP soient supérieures à celles de Secret Story, surtout en ce qui concerne la moyenne des Quotidiennes qui exclue celle de lundi dernier car l'horaire n'était pas le même.

Image

À mon avis, si les audiences ne s'améliorent pas il y a trois cas de figure:
- TF1 ne commande pas de Secret Story 7
- Processus accéléré: On fait sortir deux candidats par semaine pour arriver à la fin plus vite (en même temps, depuis le début du jeu, il y a deux départs par semaine :lol: )
- Arrêt brutal: Secret Story s'arrête du jour au lendemain, comme Carré ViiiP le 31 mars 2011. Personnellement, si cette solution est choisie, je vais être choqué tout autant que je l'étais lors de l'arrêt de Carré ViiiP car ça fait comme si une série s'arrêtait en plein milieu de la saison.

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 22:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 350
Moi je pense plus pour la dernière saison 6 :roll:

Perso, j'ai décroché... Après 5 ans, j'ai lassé et pourtant j'aime bien le concept de l'émission mais c'est toujours la même chose !

Vivement la fin de SS6 :P déçu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 22:24 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Pareil, j'ai carrément décroché cette année...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 22:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
C'est dommage pourtant car le casting était bon cette année (des candidats beaucoup moins débiles qu'avant, et puis pour une fois qu'un candidat de Secret Story avait son bac :lol:) et la saison avait tout pour réussir.
Seulement, le montage est complètement raté. Les histoires sont inintéressantes, tout se radote, on entend le même refrain depuis des années.

C'est lassant d'entendre à chaque fois les mêmes mots comme nomination, immunité, confiance, trahison... Depuis l'année dernière ils nous font du plus soft, mais au final on se retrouve avec des histoires complètement superficielles.

Les secrets, mystères, et tout ça faisaient la force de Secret Story avant, finalement ça en devient chiant. Je regrette le temps des premières saisons voire du loft, où le sexe rendait au final les quotidiennes bien plus palpitantes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 13 Juin 2012, 23:19 
Inscrit sur les forums

stylyman92 a écrit:
Je regrette le temps des premières saisons voire du loft, où le sexe rendait au final les quotidiennes bien plus palpitantes.

C'EST SCANDALEUX !!!!
Mais pour le coup, c'est vrai :wink:

Soit ça, soit des candidats qui déconne. Là c'est plat, comme tu dis, à force d'entendre, dans une quotidienne de 40 min les mêmes mots 100x en quelques minutes dit d'une façon robotique, à force, tu zappes...

Et puis, les candidats, prennent un peu le concept un peu trop au sérieux là... La nomination, on dirait la chaise électrique. Des grands gaillards pleurent carrément après 4 jours de jeu, c'est pas possible.

J'imagine même pas ces mêmes candidats dans d'autres concepts bien plus "réel", j'ai envie de dire...

Un peu (de vrai) d'innovation , un bon casting, sans rentré dans les clichés, et ça aurait pu donnez une bonne saison...
Cette année, entre Secret Story et la webcam live d'une autoroute en Bretagne, c'est la même qualité niveau passion...
Quoi que, quand il y a un crash, tu le voit, là dans Secret Story, le truc le plus passionnant, ben, il est censuré...

A la place, on a un défilé de candidat qui se confesse comme des idiots lobotimisé qui disent tous que c'était "inadmissible"...

A partir de maintenant, je regarderai que les primes, et encore...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 0:04 
Inscrit sur les forums

C'est marrant, je trouve que le casting n'est pas aussi réussi que les années précédentes, c'est trop semblables aux années précédentes, les secrets sont trop redondants et les histoires de couples et d'amitié antérieures au début du jeu deviennent lassantes. Aussi, les quotidiennes et primes ne sont plus "naturels":
- ils ont changé "l'écriture" du programme à la saison 2 et su coup, c'est un peu comme une série ou un film, les "scènes" ne sont pas dans l'ordre, alors que le principe d'une quotidienne est de raconter la journée dans la maison, on a plus aucun repère, "l'action" ne suit pas un ordre chronologique.
- Secret Story est devenu un jeu de stratégies et plus un "big brother". Le but de "big brother" est de mettre des gens dans une maison et de les voir interagir, là, la production fait tout pour manipuler les candidats pour créer des affinités ou des tensions. Ça a beau être un jeu ou l'on cherche des secrets, ce n'est qu'un argument pour mettre un peu de piment dans le jeu. Les stratégies à deux balles des candidats sont usantes à la longue et au fil des années, les candidats sont de moins en moins eux-mêmes
- Et les primes sont bourrés d'effets et trop d'effet tue l'effet.

Pour simplifier, je trouve que Secret Story a perdu l'essentiel de ce que le format "Big Brother" avait d'intéressant.

Si jamais quelqu'un de la prod passe par ici (on ne sait jamais :roll: ), j'ai eu envie de faire une petite liste de chose que j'aimerai bien voir changer dans Secret Story:
- Une écriture plus naturelle (chronologique et pas montée et re-montée)
- Moins d'effets inutiles dans les primes
- Supprimer les "précédemment dans Secret Story" des quotidiennes et des primes, ça ralentit le rythme et ça devient lassant de voir 50 fois les mêmes images (l'exemple du rideau séparant les couples l'an dernier en est un exemple flagrant)
- Arrêter de mettre en avant que 5-6 personnes dans la maison pour que d'autres n'apparaissent jamais (Ginie par exemple...) car sinon, quel est l'intérêt de mettre 20 personnes dans une maison si vous n'avez rien à faire de la moitié des habitants!
- Restaurer les commandements originaux, surtout celui sur les nominations, car les stratégies à deux balles ça en devient lassant!
- Instaurer une échelle de sanctions suivant les fautes commises plutôt que de juger à la tête du client.
- Arrêter de cacher la poussière sous le tapis, l'exclusion de David en est un exemple.

Et pour les saisons suivantes (s'il y en a...)
- Plus de couples ou de personnes qui se connaissaient avant Secret Story, c'est juste devenu sans intérêt.
- Une maison un peu plus originale que les années précédentes, la joconde devient un peu lassante et la maison manque, elle aussi de naturel, comme disait Benoit à la sortie de Secret Story 4, c'est une "maison en carton".

Si je devait résumer mon point de vue sur ce qu'il faudrait pour sauver Secret Story, c'est un RETOUR AU NATUREL!!!

Si vous avez en tête une liste de choses qui pourrait être améliorées dans Secret Story, partagez la aussi, on sait jamais, ça peut peut-être faire évoluer l'émission dans le bon sens... (OMVIDEOFR, si tu m'entends... :roll: ^^)

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure