Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 7:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 248
Je penche plus pour une dernière saison aussi, car pour le coup ce qui avait aussi fait arrêter carré viiip c'était le concept inexistant.

Le concerpt est bien usé surtout avec leurs cartes joker et compagnie...

Au final d'avoir pris des gens plus normaux soit ils s'intègrent pas soit il pète des cables.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Citer:
La pub géante de secret story deja détachée de la tour tf1 ce matin.

( https://twitter.com/mediautreregard/status/213200667282653184 )

Pour qu'ils tirent la pub géante de la tour même pas au bout de trois semaines c'est qu'ils doivent être entrain de décider du sort de Secret Story...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Salut !

Comme pas mal d'entre vous, je ne suis pas des masses Secret Story cette année.

Cependant, j'aime toujours autant l' "ambiance musicale" de l'émission.

À ce titre, et totalement fortuitement, je suis tombé sur la fin de l'émission de ce jour et ai pu entendre la musique "suspens" qu'on entend normalement au moment des résultats des votes lors du prime, en version clean (ou vraiment très proche du clean). Cette séquence était la toute dernière de l'émission, juste avant le dernier retour-plateau pour clôturer l'émission.

Si quelqu'un a la possibilité technique d'extraire la musique et de nous la faire partager en mp3, ça serait super sympa.

Merci d'avance :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 676
Celle là?
http://www64.zippyshare.com/v/28154246/file.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Tout à fait celle-là ! Merci beaucoup !
Tu crois que tu saurais en faire une boucle ? J'ai l'impression, mais ce n'est bien qu'une impression, qu'on peut rattacher la seconde 6 à la fin de l'extrait que tu proposes... Si c'est pas le cas, ce n'est pas grave, c'est déjà très bien. Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Pas mal pour les propositions mais ne tuons pas l'émission elle a du potentiel encore nous ne sommes toujours pas dans la période de diffusion habituel du jeu .. Sinon que la PUB géante soit décroché je pense pas qu'elle allait rester jusqu'en SEPTEMBRE !
Les audiences vont remonter c'est certains !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 14 Juin 2012, 23:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
vincetv a écrit:
Pas mal pour les propositions mais ne tuons pas l'émission elle a du potentiel encore nous ne sommes toujours pas dans la période de diffusion habituel du jeu .. Sinon que la PUB géante soit décroché je pense pas qu'elle allait rester jusqu'en SEPTEMBRE !
Les audiences vont remonter c'est certains !

Je pense que les élèves "sérieux" qui étudient non-stop, je pense qu'ils ne regardent pas Secret Story, aujourd'hui ou en été... :wink: (Cliiichhhééééé)
Donc la majorité des téléspectateurs, qui regardent les Anges sur NRJ12 par exemple, qui marchent plus que très bien, était là pour Secret Story, mais ça n'a pas plus... Et je ne pense pas qu'en Juillet, ça marchera plus que maintenant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 8:37 
Inscrit sur les forums

Je ne pense pas que Secret Story 6 marchera plus en juillet que maintenant, a moin que TF1 et Endemol se bougent pour faire évoluer l'émission et retirer tous les trucs qu'ils on ajouté au fil des années et qui étouffent plus le format qu'autre chose.

S'il est très improbable, c'est parce qu'il est dur de reprendre le train en marche, une personne qui commence à regarder Secret Story plus d'un mois après le début va être perdue car elle ne saura pas ce qui s'est passé avant (quoi que, avec les "précédemment dans Secret Story" qui durent presque 5 minutes parfois... ^^)

Je ne pense pas qu'on est en train de tuer l'émission, on constate que TF1 et Endemol ne changent rien pour attirer plus d'audience. Chez TF1, ils suppriment un programme du jour au lendemain plutôt que de réfléchir à des solutions pour l'améliorer.

S'ils ont supprimé Carré ViiiP, c'est officiellement parce que le public n'était pas au rendez-vous, et malheureusement, les Audiences de Secret Story ne sont pas beaucoup supérieures à celles de Carré ViiiP.

Il faut se rendre à l'évidence que Secret Story va surement connaître cette année une fin à la Carré ViiiP ou à la Star Academy. Tu n'est pas le seul à être attaché à cette émission, beaucoup le sont (y compris moi-même) mais là c'est devenu tellement intéressant que même des aficionados de l'émission arrêtent de le regarder.

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 8:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
On aura pas de fin à la Carre VIP, mais plutôt une fin raccourcie (en poussant les candidats vers la sortie par exemple)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 11:54 
Inscrit sur les forums

Secret Story n'est pas mort juste que TF1 n'a pas joué le jeu ... Aucune vrai promotion de l'émission comparer aux années précédentes, concurrence indirect par justement "Les anges de la télé réalité" qui torpille l'émission car d'un côté ça bouge de l'autre c'est statique ! L'émission Secret story est trop finalisé depuis le début et je le redis TF1 n'a pas reformulé le jeu ! On reste sur un habillage statique depuis 6ans ! Un plateau identique depuis 5ans, une maison plus du tout mystérieuse car TROP identique aux années précédentes des rebondissement déjà vu ! Bref pas étonnant et pourtant au départ (avec les photos mystérieuse et les énigmes) on pouvait croire à de la nouveautés !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 13:24 
Inscrit sur les forums

vincetv a écrit:
Secret Story n'est pas mort juste que TF1 n'a pas joué le jeu ...

Si TF1 ne joue pas le leu au niveau promotion de l'émission, Endemol est responsable au niveau contenu, tout comme TF1.

Le concept est usé comme la Star Academy était usée en 2007 et 2008, certes l'habillage et le plateau n'ont que très peu changé depuis 2008 mais ce ne sont que des points superficiels pour le téléspectateur lambda, et puis ce n'est pas comme si l'habillage avait mal vieilli. Ça reste quand même un des habillages du format Big Brother les mieux réussi avec ceux de Big Brother UK du temps de Channel 4 (maintenant ce n'est plus pareil depuis que c'est sur Channel 5)

Même si le concept est fort et est loin d'être usé, l'émission est sur les rotules et peut-être qu'une année ou deux de repos puis un retour avec une refonte de l'émission ne pourrait-être que bénéfique. Après, se persuader que l'audience de Secret Story va remonter, ce n'est pas une bonne chose, car je pense qu'il est déja trop tard pour que les gens se raccrochent au wagon...

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 13:55 
Inscrit sur les forums

Nous verrons bien mais je suis d'accord avec toi qu'ils ont abandonnés le format du big brother sous l'angle "vie des candidats" preuve on n'assiste quasiment jamais à leurs couché et rarement à leurs réveil !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 17:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Oh la la les histoires de couples qui recommencent ça commence à me gaver ça... :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
J'ai bien aimé comme Virginie parlait à Kevin moi ! :mrgreen:
Tant mieux qu'elle s'affirme, mais dommage qu'elle se défende mal. Il l'accuse de lui avoir jeté des regards, mais Thomas a des doutes sur eux car justement ils ne se regardaient jamais, sa femme devrait lui dire ça. Kevin est juste paranoïaque. Et la Caroline m'amuse bien à lui lécher les bottes une fois de plus !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 15 Juin 2012, 18:01 
Inscrit sur les forums

Remarquez, pour une fois, il y a de l'action, j' n'ai jamais autant jubilé en regardant Secret Story 6 qu'en voyant la réaction de Kévin à la sortie du confessionnal! ^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure