Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Juin 2012, 14:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Dani-016 a écrit:
À la place de toutes ces rediffusions, j'aurai préféré retrouver "W9 Hits".

...voire même W9 Club, W9 Black ou W9 Rock !

Pour écouter et voir de la musique, il faut mettre la main au porte-monnaie, s'abonner à des bouquets.
Les chaînes M6 Music, Hit, Club, Black n'ont jamais bouleversé leur programmation pour devenir des chaînes généralistes.

Le CSA devrait être plus autoritaire en retirant l'autorisation d'émettre à W9, en n'accordant pas d'autorisation à 6 Ter et faire un appel à candidature pour une véritable chaîne musicale. Il me semble que Ofive TV était intéressé lors de sa candidature pour la HD. On retire W9 et on place Ofive TV en SD.

Pour Direct Star, même punition...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Juin 2012, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Des chaînes 100 % musicales ne font pas d'audience sur la TNT.

Sinon, on est bien loin des promesses du début. Pour ça, je suis bien d'accord.
Je dirai que Direct Star s'en sort mieux que W9 et NRJ 12 (qui ne propose plus du tout de musique) car elle programme encore un grand pourcentage de musique sur son antenne... et c'est vraiment la seule.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Juin 2012, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
On en a vu l'exemple avec Virgin 17 (qui avait dû mettre plus de clips suite à un avertissement du CSA en 2008), les audiences étaient au plus bas. Et encore, il y avait tout de même des séries, des magazines et du divertissement, donc qu'est ce que ça donnerai avec du 100% clips !
Concernant Direct Star, je trouve qu'elle diffuse tout de même pas mal de musique et vu les audiences, en rajouter serai catastrophique je pense.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Juin 2012, 16:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Sauf qu'on peut être une chaîne 100 % musicale et diffuser autre chose que des clips; comme des concerts, des magazines, des documentaires, etc...
Mais bon, ceci est un autre sujet...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juin 2012, 8:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Dani-016 a écrit:
Des chaînes 100 % musicales ne font pas d'audience sur la TNT.

Dans ce cas, pourquoi M6 et Lagardaire (puis Bolloré et Vivendi) ont postulé à l'appel à candidature pour une chaîne à 50% musicale pour l'une et 75% pour l'autre ?
Ces chaînes n'ont pas tenu leur engagement "moral" (car je suppose qu'en diffusant en boucle les mêmes clips la nuit, ils répondent à leur engagement contractuel). Il me paraît juste de ne pas renouveller leur autorisation et de refaire un appel à candidature. Si aucun candidat ne se présente alors on abandonne la chaîne musicale sur la TNT.
Et quel est l'intérêt d'un groupe télévisuel si une chaîne ne peut pas supporter les pertes de l'autre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Juin 2012, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
En fait, W9 et NRJ12 savaient qu'elles deviendraient mini-généralistes mais avant de bien remplir leurs grilles en séries et autres programmes (et surtout avant d'avoir les moyens), elles ont meublé avec de la musique.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
W9 HITS - MICHAEL JACKSON ce matin en l'hommage aux 3 ans de la mort du King of Pop. Mais il est décédé le 25 juin, or nous sommes le 24 juin aujourd'hui. Je comprends pas trop le délire mais bon, ça fait plaisir de revoir les anciens clips du chanteur. :D

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
L'audience est supérieure le dimanche, je suppose, donc quitte à lui rendre hommage autant qu'il y ait des téléspectateurs.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 10:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah oui peut-être, j'avais pas pensé à ça, c'est vrai demain on est lundi et y en a qui travaille. Bon j'ai rien dit alors ! :)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 11:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56
Message(s) : 302
Localisation : Sur la Freebox, prochainement
Bisounours a écrit:
Dani-016 a écrit:
À la place de toutes ces rediffusions, j'aurai préféré retrouver "W9 Hits".

...voire même W9 Club, W9 Black ou W9 Rock !

Pour écouter et voir de la musique, il faut mettre la main au porte-monnaie, s'abonner à des bouquets.
Les chaînes M6 Music, Hit, Club, Black n'ont jamais bouleversé leur programmation pour devenir des chaînes généralistes.

Le CSA devrait être plus autoritaire en retirant l'autorisation d'émettre à W9, en n'accordant pas d'autorisation à 6 Ter et faire un appel à candidature pour une véritable chaîne musicale. Il me semble que Ofive TV était intéressé lors de sa candidature pour la HD. On retire W9 et on place Ofive TV en SD.

Pour Direct Star, même punition...

Ofive se considére également comme généraliste mon petit, ils s'interessent a la culture noir en général

_________________
Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56
Message(s) : 302
Localisation : Sur la Freebox, prochainement
Loicdu34 a écrit:
Attention ! Changement de programmation a compter du Lundi 11 Juin

Déprogrammation des Simpsons à 19h30 comme chaque été
Déprogrammation de Ma famille d'abord a midi


Comme d'hab chaque année pour moi pour avoir ma dose de simpson l'été je m'abonne a C+ et je résilie en octobre/nov

_________________
Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Ca te couterait moins cher d'acheter les DVD. :p

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Il y a des plages en clair sur Canal+ non ? pour les Simpson


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
TheA5 a écrit:
Il y a des plages en clair sur Canal+ non ? pour les Simpson

Oui, juste avant le journal de Canal, vers 18h donc.
Mais c'est vrai, que si tu veux regarder Les Simpson, achetez les DVD en occasion (genre Cash Converters), voir en neuf, te coûtera moins cher que les 40€/mois de Canal+...

Chaque moins, tu achètes un coffret d'une saison, et sa sera le même plaisir que si tu regardais la série sur W9 ou Canal. Mais avec le format original ;)

Et perso, je te conseille les premières saisons des Simpsons, bien plus fun que ceux d'aujourd'hui.

Et puis, il y a toujours d'autres séries à découvrir. American Dad sur NRJ12, diffusé pendant tout l'Ete, ou South Park diffusé sur NRJ12 également, et chaque soir sur MTV si tu as le câble.

Et puis, après 6 ans d'abus de redifs que fait W9, une pause, ne fait pas de mal, pour la grille de W9 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 24 Juin 2012, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
COULEURSTV a écrit:
Comme d'hab chaque année pour moi pour avoir ma dose de simpson l'été je m'abonne a C+ et je résilie en octobre/nov


Ils doivent te prendre pour un fou à t'abonner et te désabonner chaque année à la même période non ? :shock:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1863 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : JemsFanMédias et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 12:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group