Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 21:29 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Koothrappali a écrit: Ils ont un présentateur sous exploité et qui connait déjà tout de Secret Story, et ils ne pensent jamais à lui : Adrien Lemaître ! Il était plutôt fédérateur comme présentateur puisque ce sont ses prestations qui ont fait que l'After passe d'une diffusion uniquement sur internet à une diffusion à la télé.
L'After était très libre lors de la saison 3 et 4 et Adrien Lemaitre était très bon seul à la présentation sur internet.
Lors de la 5, il est passé à la co-présentation et cette année, à "chroniqueur"... Je comprends pas ces choix, on le fait rétrograder d'année en année, et Benjamin Castaldi n'est franchement pas mieux et très vite lassant dans sa manière de présenter...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Juin 2012, 13:31 |
|
|
Suis-je le seul à avoir remarquer que Thomas avait dévoilé la mission Secrète à Capucine quand ils sont revenus du SAS ?
|
|
Haut |
|
|
cocoikks
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Juin 2012, 14:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 13 Oct 2010, 13:48 Message(s) : 51 Localisation : Méditerranée
|
Non je l'ai remarqué aussi mais je crois qu'il parlait d'une fausse mission secrète
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Juin 2012, 17:28 |
|
|
Oui pareil, je voulais en parler justement. J'ai trouvais ça bizarre et moi, perso, j'ai bien entendu Thomas dire : «On a reçu une mission pour échanger...» enfin un truc comme ça. Après, la mission était finie vu que l'échange entre Nadège et Capucine avait été fait lorsque Thomas a dit ça, donc peut-être qu'il avait le droit. (:?:)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2012, 3:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Bon et ben dans cette dernière quotidienne on voit bien à quel point les ficelles utilisés pour manipuler le jeu sont devenues des cordes de 20cm de diamètre tellement ce qu'il s'est passé est énooooorrrrme comme dirait la marionnette de Benjamin Castaldi.
Tout d'abord, le coup du 3ème duel ou l'on demande à Thomas de choisir entre Ginie (alors qu'il a appris qu'elle s'était rapprochée de lui par stratégie) et "sa Nadeuuge" comme il le dit, tout ça dans le but de sauver Kévin qui risquait fortement de se retrouver avec un pourcentage aussi bas que celui de Caroline (voire même pire)
Puis ensuite, le coup de la nomination pour les garçons ou La Voix annonce qu'en donnant la Clé de l'immunité à Nadège, "il a, sans le savoir, nominé les trois garçons de la maison de la nomination", à savoir lui-même, Midou et Sacha, permettant aux filles, et donc comme par hasard, Virginie d'être sauvée de la nomination et d'un possible départ.
Plus ça va plus ils nous prennent pour des jambons, tout ça pour faire rester deux des quatre personnes sur qui reposent les quotidiennes alors que Virginie n'est pas trop appréciée du public et que Kévin est détesté par le public (rien qu'a en voir les messages sur tweeter, Facebook, MyTF1, et le public dans l'after de vendredi dernier).
La seule chose que peut nous prouver cette histoire est qu'Endemol ne trafique pas les votes puis-ce que la prod trafique les nominations, si avant c'était à coup de "cartes" immunités, double voix ou nomination d'office pour influencer les nominations dans le sens qui les arrange, là on a eu le droit à des nominations clairement arrangées!
Plus ça va, plus on se rapproche de l'iceberg et ce n'est pas quand TF1 et Endemol l'auront frappé qu'il faudra changer de direction...
Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2012, 11:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Secret Story
OFFICIEL : Nikos Aliagas remplace Benjamin Castaldi dès ce soir à la présentation de Secret Story jusqu'à son retour.
(Info puremedias.com)
|
|
Haut |
|
|
ALEXX997
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2012, 17:12 |
|
Inscription : Jeu 22 Avr 2004, 13:45 Message(s) : 101 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
|
J'ai complètement lâché l'émission depuis une dizaine de jours, mais je vais regarder la quotidienne de ce soir juste pour voir ce que ça donne avec Nikos.
_________________ Alexx997 - Alexxondre [url=http://twitter.com/alexxondre]@Alexxondre sur Twitter[/url] Assistant antenne & standardiste sur Fun Radio (AnneSo 9h-12h)
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2012, 18:48 |
|
|
Je sais pas si c'est l'arrivé de Nikos, mais dans l'ensemble j'ai trouvé cette quotidienne plutôt pas mal.
Bon malgré qu'on ait pas vu beaucoup les 2 "nominées" face à Thomas ...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2012, 20:21 |
|
|
J'ai pas trop compris pourquoi Nikos débutait derrière le siège pour ensuite aller devant mais bon... Sinon oui c'était pas mal.
Et j'ai remarqué un détail, dans le générique de fin de la quotidienne de samedi, c'était écrit : C'était Secret Story ; Une émission présentée par Benjamin Castaldi alors que c'était La Voix qui présentait. Hier, mardi, c'était bien écrit Une émission présentée par La Voix, et aujourd'hui, mercredi, c'était Nikos à la présentation et toujours écrit Une émission présentée par La Voix dans le générique de fin. Il aurait quand même pu modifier, ou alors laisser Benji'...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 15:13 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 17:38 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Nikos présentera également le prime de demain!
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 18:48 |
|
|
Alors là SCANDALE !!
Lors de la soirée, on a même pas vu le discourt des nominées !
Certes, disponible sur MyTF1 mais bon quand même ...
Sinon j'ai sentis un espèce de malaise quand nikos parlais
il y avait un de ces silence derrière qui ma sautez aux yeux (ou aux oreilles )
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 20:38 |
|
|
De toute façon maintenant, il faut s'y attendre, dans Secret Story, c'est A MA GUISE ! Si la prod veut diffuser tel ou tel truc elle le fait sinon, au placard !
Et pour Nikos, c'est surement parce qu'il n'a pas l'habitude, mais il est quand même à l'aise, à chaque fois il fait des clins d’œil ou regarde le plafond quand il dit " Écoutez La Voix" et sort même des vannes avant de lancer un jingle.
On verra vendredi s'il ne balance pas les secrets comme il l'a si bien fait remarqué.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
C'est le problème avec les quotidiennes, il faut réduire en 45 minutes tout ce qui c'est passé pendant les dernières 24 heures, il faut forcément faire des choix, mais je pense qu'il y a des choix de la production qui sont plus discutables comme le fait d'effacer certains candidats du jeu plutôt que le discours des nominés qui n'apportent rien à l'émission...
De plus, ce sont souvent les mêmes têtes qui sont nominées, à savoir Capucine, Nadège et Thomas... Cette semaine, la seule grosse tête de la maison qui est nominée est Thomas...
Et puis de toute façons, personne n'aime Midou et Sacha vu que le public ne s'intéresse qu'à Thomas, Nadège, Capucine, Kévin et Virginie... (c'est ironique bien sûr mais on dirait que la prod le pense sincèrement)
Bref, je n'ai jamais compris pourquoi Endemol mets de plus en plus de candidats chaque année alors qu'il n'y a qu'une demi douzaine de candidats qui sont présents dans les quotidiennes, ils pourraient ne mettre que 6-7 candidats et faire moins de nominations, ça ne changerait pas grand chose!
Sinon, j'ai une question, est-ce que la maison des secret est la fameuse maison à l'intérieur de la maison comme les rumeurs l'annoncent avant chaque nouvelle saison de Secret Story? car vu le manque de réactivité d'Endemol pour réagir aux critiques qui sont faites par les téléspectateurs (pas seulement ici) et donc à la baisse d'audience, on pourrait croire qu'ils soient eux aussi enfermés dans une maison coupée du monde...
Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Juin 2012, 15:37 |
|
|
Sacré rebondissement, mais faut pas rêver
|