Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
J'avais 15 ans et je m'en rappelle très bien... hélas !
Pas facile aussi pour la régie car elle pensait qu'il allait reprendre son bulletin.
Ce que nous ne savions pas à l'époque, c'est que ce malaise n'était pas un hasard. Alain Gillot-Pétré avait déjà un cancer.
Ça m'avait retourné aussi de voir ça. Le soir, PPDA avait brièvement parlé de ce malaise à la fin de son journal et le bulletin météo qui avait suivi avait été présenté par Catherine Laborde.
Concernant Louis Bodin, c'est tout autre chose et il n'y a aucun rapport.
En espérant que TF1 réponde à mon mail et que j'en sache plus.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 22:45 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça m'étonnerait que TF1 réponde à ce genre de mail :/
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils m'ont bien répondu vendredi concernant l'absence d’Évelyne Dhéliat... absente pour des raisons personnelles et qui reviendra prochainement à l'antenne. La même réponse qu'un autre membre nous avait donné ici il y a quelques jours.
Même si ce n'est pas comparable, on peut toujours rêver ?
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps, absente pour raisons personnelles, c'est pas non plus le scoop de l'année.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:13 |
|
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pieyre a écrit: En même temps, absente pour raisons personnelles, c'est pas non plus le scoop de l'année. Je le reconnais bien. C'est très vague comme réponse d'ailleurs. boutros a écrit:
C'est la météo de ce dimanche soir. Bug au niveau de la vidéo là.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Sauf si quelqu'un a enregistré, on peut pas l'avoir car TF1 met en ligne le bulletin d'après le 20H (sauf rares cas où il y a un bug).
http://www.wat.tv/meteo-tf1
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 5:26 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 9:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon Morandini sur Europe 1, Louis Bodin a été victime d'un accident de scooter sans gravité, a du être examiné à l'hôpital et a bénéficié du concours des pompiers de Paris pour pouvoir arriver à l'heure pour présenter la météo, d'où ses remerciements à l'antenne.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 9:38 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Mais cette météo avant et après le journal de 20H n'est pas enregistrée pendant l'après-midi par exemple ou vers 19h juste avant le journal ? Parce que si elle est en direct, pourquoi on entendrait pas plus la régie qui est juste à côté ? Parce qu'à 20h, ça doit chauffer si les news arrivent en même temps, les sujets qui sont pas prêts, etc !
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 9:40 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Pieyre a écrit: Selon Morandini sur Europe 1, Louis Bodin a été victime d'un accident de scooter sans gravité, a du être examiné à l'hôpital et a bénéficié du concours des pompiers de Paris pour pouvoir arriver à l'heure pour présenter la météo, d'où ses remerciements à l'antenne.
Ah bah décidément : Christophe Dechavanne, Benjamin Castaldi et maintenant Louis Bodin ! A qui le tour ?
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 10:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Cy a écrit: Parce que si elle est en direct, pourquoi on entendrait pas plus la régie qui est juste à côté ? Parce qu'à 20h, ça doit chauffer si les news arrivent en même temps, les sujets qui sont pas prêts, etc !
Parce qu'un studio digne de ce nom est censé être un minimum isolé acoustiquement
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 11:20 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Oui, je suis bien d'accord, mais j'ai vus différents articles, photos, images où ils montraient que le plateau de la météo (très petit au passage) était situé à quelques mètres du plateau du JT. Et que celui-ci n'était pas fermé par des murs, vitres ou portes. (On peut le voir d'ailleurs sur la vidéo postée récemment par Vincent Cerutti). Il n'y a absolument aucune séparation physique et sonore entre les deux plateaux qui sont à deux mètres l'un de l'autre... Après, peut-être que les micros ne sont pas assez puissants pour capter les bruits au delà d'une certaine distance (je parle pour ceux utilisés pour la météo) mais je ne m'y connais pas en micro...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 12:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Tu cherches trop compliqué Cy
Lorsque l'on est à l'antenne, on fait silence : c'est aussi simple que ça.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 12:13 |
|
|
Je sais Stranger Mais je me pose des questions du pourquoi du comment Mais en tous cas, je ne savais pas que la météo était tournée en direct.
|
|
Haut |
|
|