Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
C'est clair qu'on ne comprend plus rien avec ses messages édités.
Bref... drôle de mentalité.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 20:53 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pour très vite récapitulier, maxou44 a cru bien faire en téléchargeant une vidéo de la médiathèque pour coller le son qu'avait corrigé LeNeko du générique édition spéciale de LCI en citant les crédits en fin de vidéo, maxou44 a donc voulu appliqué le son corrigé au générique, seulement lenodal se bat activement contre le pillage de la médiathèque à fin que les médias ne se retrouvent pas sur des sites de partages de vidéos. Comme le dit si bien Stranger, lenodal est un espace de consultation et de documentation en ligne. C'est ainsi ne pas respecter l'équipe de publications qui donne beaucoup de son temps.
Evidemment Dugeon-Pinet suit partout maxou44 là où il va, il l'a donc suivi pour partir du site après la remarque faite par moi et Stranger concernant la citation de logiciels illégaux dans un autre topic qu'il n'a visiblement pas apprécié.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 20:58 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Pieyre a écrit: bibou a écrit: Avec les messages édités, c'est pas évident à comprendre. Enfin bon, c'est plus anecdotique qu'autre chose. C'est d'ailleurs une pratique horripilante, qui devrait être sanctionnée.
Sachant que ce sont en général ceux qui quittent le forum qui suppriment leurs mesages, les sanctionner n'aurait aucun intérêt.
Et puis sanctionner des membres parce qu'ils décident de supprimer les messages dont ils sont à l'origine, c'est vraiment ridicule.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 21:07 |
|
|
Oh la la... C'est puéril franchement... Certes, jamais Dugeon-Pinet n'aurait dû proposer de logiciels illégaux et maxou44, télécharger des éléments de la médiathèque mais bon quand on fait une bêtise, on se fait rappeler à l'ordre et on fait profil bas durant quelques temps puis c'est reparti, une fois qu'on sait ce qu'on ne doit pas (plus) faire !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 21:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BGC a écrit: Pieyre a écrit: bibou a écrit: Avec les messages édités, c'est pas évident à comprendre. Enfin bon, c'est plus anecdotique qu'autre chose. C'est d'ailleurs une pratique horripilante, qui devrait être sanctionnée. Sachant que ce sont en général ceux qui quittent le forum qui suppriment leurs mesages, les sanctionner n'aurait aucun intérêt. Et puis sanctionner des membres parce qu'ils décident de supprimer les messages dont ils sont à l'origine, c'est vraiment ridicule.
En quoi est-ce ridicule, une fois le message rendu public appartient-il encore complètement à son auteur, peut-il l'effacer à sa guise ou s'oblige-t-il, en le postant, à respecter la communauté et donc ne pas retirer son message pour des raisons illégitimes.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La lâcheté est une sanction en soi, nul besoin d'en rajouter.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juil 2012, 7:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
mixer83 a écrit: Pour très vite récapitulier, maxou44 a cru bien faire en téléchargeant une vidéo de la médiathèque pour coller le son qu'avait corrigé LeNeko du générique édition spéciale de LCI en citant les crédits en fin de vidéo, maxou44 a donc voulu appliqué le son corrigé au générique, seulement lenodal se bat activement contre le pillage de la médiathèque à fin que les médias ne se retrouvent pas sur des sites de partages de vidéos. Ce qui prouve que j'ai aussi une responsabilité dans cette histoire. En effet, j'avais laissé entendre ceci : Le Neko a écrit: Libre à n'importe quel Nodalien de faire un générique fictif de l'Édition Spéciale de LCI, avec ce sonore fictif couplé à un des visuels actuels. Merci d'avance !
Vous me voyez donc navré d'avoir contribué, sans en avoir pris conscience, à une pratique que paradoxalement je ne cautionne pas. Évidemment, je regrette d'avoir causé du tort, car si il y a une responsabilité à cet épisode, c'est la mienne.
Sur demande, je m'engage à supprimer le passage cité ci-dessus de mon article. Et je suis prêt à des explications si besoin.
Quant à Dugeon-Pinet, j'espère que tu nous reviendras. Certes, certains aspects de Lenodal, tout à fait justifiés et incontestables, peuvent néanmoins paraître stricts ; mais c'est avant tout une communauté, un espace de réflexion et de discussion, et il est toujours triste de voir quelqu'un partir d'une communauté, ne plus apporter sa contribution. Pour les Nodaliens les plus branchés "sociologie", c'est ce que l'on appelle la "solidarité organique"… Pas adieu, mais à la prochaine alors !
Et au nom de la même solidarité organique, Maxou44, s'il te plaît, laisse-nous tes contributions au forum ! Je vois déjà que tu les remplaces peu à peu par trois petits points. Dans cet épisode, je suis très mal placé pour donner des leçons ou des conseils, mais je préfèrerais que nous en discutions tous au calme, avec nos arguments et un esprit constructif pour mieux comprendre.
Voilà.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juil 2012, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Neko a écrit: Ce qui prouve que j'ai aussi une responsabilité dans cette histoire. En effet, j'avais laissé entendre ceci : Le Neko a écrit: Libre à n'importe quel Nodalien de faire un générique fictif de l'Édition Spéciale de LCI, avec ce sonore fictif couplé à un des visuels actuels. Merci d'avance !
Je ne vois pourquoi tu serais en cause à partir du moment ou l'audio a été partagé par tes soins.
Libre aux créateurs d'habillages fictifs d'utiliser des éléments capsés par eux même également.
Lenodal n'a pas le monopole de la capture TV, on parle bien de pillage de la médiathèque ce qui n'a rien à voir.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juil 2012, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Au revoooooooooooir président...
Bref, je m'emporte, en aucun cas je me moque, mais je trouve d'un stupide de piller la médiathèque quand on a des publicateurs à l'écoute, suffisait de demander tout simplement au capteur...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juil 2012, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ou directement à notre cher Johann.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Juil 2012, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Il semblerait que ça soit cyclique chez Maxou44 de faire un pataquès pour quitter le forum... Souvenez-vous, avril 2011 :
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=14974
StrikKk (ex-TVaddict²), tu es très mal placé pour venir commenter le départ d'un membre dans ce genre de conditions il me semble... (cf. même lien que ci-dessus)
Bref, je ferais le même commentaire (dont on peut tout à fait se passer j'en conviens) que la dernière fois :
► Play !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2012, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Et en plus il soutient morandini
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2012, 14:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
j'avais rien spécialement contre lui mais c'est vrai que ce tweet l’accable xDD
En tout cas je pense qu'une petite remise à jour des règles, plus claires, seraient le bienvenue, et faire je ne sais pas quoi pour être obligé de lire les règles avant de s'abonner...
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2012, 14:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Koothrappali a écrit: StrikKk (ex-TVaddict²), tu es très mal placé pour venir commenter le départ d'un membre dans ce genre de conditions il me semble... (cf. même lien que ci-dessus)
Ce ne sont pas pour les mêmes raisons, il a le droit de quitter le forum, je ne l'ai pas commenté, j'ai juste dit que je trouve d'une stupidité de hacker la médiathèque quand on peut demander à un publicateur...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|