Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 9:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 348
Céline Bracq de retour sur i>TELE en tant que "Directrice Adjointe de BVA Opinion" :o

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 11:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Mars 2011, 18:34
Message(s) : 126
Oui, Olivier Ravanello est très intéressant à suivre, notamment dans la Grande édition. En fait, si le "nouvel" itélé pouvait être une sorte de Grande édition perpétuelle toute la journée, ça serait pas mal. Avec des différences tout au fil de la journée, et en rajoutant quelques émissions au milieu (comme la réapparition d'un vrai magasine consacré à l'actualité internationale, comme ce que faisait Loison à l'époque), c'est une formule qui pourrait bien différencier itélé de ses concurrentes, et notamment de BFM TV, et en plus pour le coup ça s'inscrirait dans l'esprit canal. Mais je sais que c'est difficilement envisageable du point de vue financier, d'ailleurs la Grande édition est produite par une société de production extérieure.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Jan 2012, 12:51
Message(s) : 177
Localisation : Le Marais
Pour Céline Barcq, elle était la déja au 1er et 2ème tour de la présidentielle.

_________________
Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2012
2 juillet 2012, au revoir LeNodal !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 11:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Concernant les émissions foot, je ne suis pas contre mais il faut que ça reste exceptionnel. Un talk-show sportif le week-end après la journée de Ligue 1 ou une chronique quotidienne sur l'Euro 2012 par exemple ne me gênerait pas. :)

Sinon, moi je pense que la formule de La Grande Edition devrait rester uniquement le soir pour qu'elle continue à être unique dans la grille d'i>TELE. La seule modif que je ferais, ce serait de la faire commencer 30 minutes plus tôt (fin à 00h ou maintenue à 00h30). ;)
En journée, je pense que la formule d'avant 2008 pourrait être transposée telle quelle : 1 journal d'environ 10 minutes toutes les demi-heures, un rappel des titres tous les 1/4 d'heures et des magazines au milieu. ;)
Concernant les grandes tranches d'infos, je trouve qu'un 12/14 manque à la grille. L'idée du Forum de l'Info en son temps était plutôt bonne... jusqu'à ce que les débats interactifs justement soient arrêtés... :?
Je pense aussi qu'il faudrait aussi rendre plus attractif le 6/9. Perso je n'ai jamais été attiré par cette tranche sur i>TELE, mais peut-être est-ce tout simplement un manque de communication. Faudrait que je regarde à nouveau pour me faire une idée. :)
Il faut aussi veiller à différencier les tranches d'infos de L'Edition Permanente, mais pour l'instant sur ce point là ça peut aller. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 16:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Mars 2011, 18:34
Message(s) : 126
Il faut en tout cas que i télé se re-dote de rendez-vous forts, connus, reconnus par le public. Tout comme commence à l'être, en quelques sortes, la Grande édition. Il faut certainement recréer un 12/14, et surtout, une vraie édition le soir, entre 18h et 20h.
Par ailleurs, pourquoi ne pas envisager la diffusion de grands reportages, voir de minis documentaires d'une dizaine de minutes, de temps en temps, comme par exemple vers 21h. Cela apporterait un plus à itélé.

En tout cas, surtout, il faudra que itélé conserve pendant longtemps la ligne qu'elle adoptera en septembre, ainsi que le décor et l'habillage si ceux-ci changent, parce que la chaine n'a jamais laissé le temps à son public de se fidéliser depuis qu'elle est sur la TNT. Et ça, c'est certainement la chose la plus essentielle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
...


Dernière édition par maxou44 le Lun 02 Juil 2012, 17:57, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juin 2012, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Mars 2011, 18:34
Message(s) : 126
maxou44 a écrit:
isk a écrit:
, et surtout, une vraie édition le soir, entre 18h et 20h.

Le 17-20 est un des carrefours forts de la chaîne avec un duo qui fonctionne du tonnerre : Léa Salamé & Marc Fauvelle.


Il fonctionne, certes, et ce sont tous les deux de très bons journalistes. Mais le "17/20" est beaucoup trop "long", on a une sérieuse impression de voir la même chose pendant 3h. Mais quand je parle de "vraie édition", je ne dis pas qu'il faut forcément virer les présentateurs actuels, le problème n'est pas là, mais dans le fond. Surtout que comme je l'ai dit, Salamé et Fauvelle sont très bons.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Juin 2012, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Quelqu'un a t'il le BED de Elysée 2012 ou le BED des soirées des Lagislatives sur la Chaîne . S'il vous plaît Merci :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Juil 2012, 8:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2010, 9:34
Message(s) : 25
Localisation : Montpellier
Quelqu'un a-t-il des infos sur la grille de rentrée?
J'espère que Léa Salamé et Marc Fauvelle ne changeront pas. Ils ont été excellents. Par contre la Matinale devrait être remodifiée


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Juil 2012, 13:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Il avait été dit que i>Télé arrêtait le "hard-news" comme le fait BFM TV pour revenir à son ancienne formule.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Juil 2012, 14:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
jacquot a écrit:
Quelqu'un a-t-il des infos sur la grille de rentrée?
J'espère que Léa Salamé et Marc Fauvelle ne changeront pas. Ils ont été excellents. Par contre la Matinale devrait être remodifiée


L'émission"Telle est ma Télé" diffusé sur TPS Star devrait arrivé sur I>Télé selon NewsMédias


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Juil 2012, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Il faudrait garder la même formule, qui fonctionnait très bien selon moi : 1 présentateur principal, 4 chroniqueurs médias et 2 invités ...
En tout cas, une très bonne nouvelle ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Juil 2012, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
ça rentrerait sur le plateau principal d'itélé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Juil 2012, 18:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Très bonne nouvelle ! :D
J'attends avec impatience la future grille. :)
Allez, un petit magazine économique et un magazine style "Plein écran" sur LCI et je suis comblé ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Juil 2012, 15:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
ITELE decide de se séparer de Robert Menard


http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... sions.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 11:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group