Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 10:35 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Lorsque l'habillage fut lancé, j'ai pu lire que cet habillage était conçu pour durer
Il est possible que dans le prochain "appel d'offre" pour un nouvel habillage, le site soit compris.
Le site est très bien fait, clair, épuré, bref réussi ! Ils ont très bien intégré la place des pub à droite !
Seul problème : Avec la mise en place de la bande "pub", la continuité vers la droite du trapèze rouge avec le nom du programme n'est plus et le trait qui l'assurait n'a plus aucun intérêt !
Il est dommage que beaucoup des pages du site arborent l'ancienne version.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 11:05 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2700 Localisation : Île-de-France
|
J'avais beaucoup d'attentes vis-à-vis du nouveau france2.fr et je ne suis pas déçu : la maquette est légère et aérée, le rubriquage est simplifié, le site se remet à niveau sur les standards du web (réseaux sociaux y compris) et le design est une vraie réussite.
Vraiment, chapeau France 2 ! Quand on voit d'où l'on partait, la métamorphose est saisissante.  Il ne reste plus qu'à modifier les pages programmes : mais après tout, Rome ne s'est pas faite en un jour et étant donné la complexité d'un tel site, on saura être patient.
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 11:31 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2539 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
windful a écrit: Lorsque France 2 ne se fera plus faire son habillage par Gang Bang, la chaîne devra donc refaire son site.
Euh, Windful, l'agence s'appelle Gang Digital.
Le gangbang, disons, c'est tout autre chose… 
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 12:17 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Celle là restera dans les annales des forums lenodal ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
ben18
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 12:33 |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 530 Localisation : Arcachon
|
Le Neko a écrit: Le gangbang, disons, c'est tout autre chose… 
Le Neko est connaisseur... 
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 12:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sinon, dommage que tous les présentateurs des journaux ne soient pas représentés sur cette page: http://www.france2.fr/jt/
Je penses notamment à Julian Bugier, remplaçant de David Pujadas, Sophie Gastrin, remplaçante de Sophie Le Saint et Julien Benedetto, remplaçant de Nathanaël de Rincquesen.
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 12:47 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
 Désolé de cette faute, cela a été corrigé (je ne devais pas être bien réveillé) 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 13:16 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2539 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
ben18 a écrit: Le Neko est connaisseur...  La culture générale s'enrichit parfois involontairement. Disons que Google n'est pas toujours mon ami… Et puis de toute façon, on pourrait aussi retourner la question à l'auteur de ce lapsus révélateur  (Je plaisante, hein.) mixer83 a écrit: Celle là restera dans les annales des forums lenodal ^^
Oh oui ! Y aurait intérêt à constituer un topic "Les répliques cultes du Nodal" 
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 13:19 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4624 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Propre, clair, et on trouve facilement ce que l'on cherche.
Que dire si ce nouveau site de France 2 est une réussite. 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
windful a écrit: :oops: Désolé de cette faute, cela a été corrigé (je ne devais pas être bien réveillé) 
Faut pas être sur 2 sites en même temps mon ami
Quant au site de France 2, 1 mot : magnifique et réussi !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 17:30 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Petit détail concernant le site de TF1 :
Il y a quelques semaines, le site TF1.fr sous l'appellation TF1 est devenu MYTF1.fr sous l'appellation MYTF1.
Un pas en arrière a été récemment fait puisque l'adresse officielle est redevenue TF1.fr alors que le site s'appelle toujours MYTF1
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Ben oui, quelle idée, on veut aller sur le site de France 2 on fait www.france2.fr, M6 www.m6.fr et TF1 www.tf1.fr pas "my"tf1.fr 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Yann;
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 19:22 |
|
|
En espérant que France 2 ne mettent pas trop longtemps pour refaire les minis sites de chaque programme!
Sinon, j'espère qu'un jour M6 va refaire son site illisible!
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 19:27 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
C'est exactement ce que j'aillais demander, est-ce que M6 a prévu de refaire son site internet en même temps (ou presque) de la refonte de son site de rattrapage ?
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Telezappeur a écrit: Petit détail concernant le site de TF1 : Il y a quelques semaines, le site TF1.fr sous l'appellation TF1 est devenu MYTF1.fr sous l'appellation MYTF1. Un pas en arrière a été récemment fait puisque l'adresse officielle est redevenue TF1.fr alors que le site s'appelle toujours MYTF1
MYTF1.fr a toujours redirigé vers TF1.fr
Personnellement je ne vois pas de changement 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |