Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 471, 472, 473, 474, 475, 476, 477 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Juin 2012, 13:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Oui, ce prime était mou, j'avais l'impression que ça faisait 4 heures que j'étais devant la télé tellement c'était inintéressant. La caméra thermique est complétement dépassée, tous les ans ils nous ressortent ça, c'est nul car son efficacité n'est pas prouvée et en plus quand elle ne fonctionne pas c'est encore pire. Les candidats ne comprenaient rien, faisaient souvent répéter La Voix. Candidats qui n'ont pas trop compris l’intérêt des questions je pense vu qu'ils répondaient un peu n'importe quoi, surtout quand La Voix demandait s'ils étaient satisfait du blabla que lui sortait l'autre en face, ils répondaient bêtement oui... Bref, passons...
La Voix qu'on a entendu à plusieurs reprises à des moments inattendus : elle a demandé à Sacha de rester assis, a dit de ne pas fumer dans les toilettes (ça je ne l'ai pas entendu, et en même temps je me demande comment La Voix a fait pour savoir vu qu'il n'y a pas de caméras dans les WC).
Au moment où Nikos lance le Secret Biiip, la régie nous sort le jingle Top Secret, allez savoir, ils n'ont pas dû bien comprendre...
En tout cas, j'espère que la semaine prochaine le prime sera bien mieux que la daube qu'ils nous ont servi. Sans compter l'heure à laquelle le prime à commencé (22:55), je veux bien admettre que les vacances approche mais les horaires tardives commencent à être pesantes, surtout pour regarder ce qu'on a vu hier soir. Dommage que ce soit tomber quand Nikos présentait car lui, gérait pas mal quand même.
Heureusement à partir de vendredi prochain, c'est 22:25 ! Ouf, on a faillit attendre...
C'est tout (et c'est déjà pas mal), pour le moment. :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Juin 2012, 14:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
A noter que Nikos a fait une jolie bourde a la fin en dévoilant qu'il y aura une nouvelle pièces secrète pour Fanny.

Je sens que Vendredi prochain c'est le téléphone rouge qui revient, pas vous ? :D. D'ailleurs en parlant de téléphone, le noir est mort ?

Ah oui et je trouve que Nikos lors des quotidiennes comme le prime d'ailleurs parle super lentement laissant un P****N de silence derrière ... (Avis perso bien sûr :lol: )

[EDIT] : Il y aura la Joconde chinoise dans cette fameuse pièce secrète ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juil 2012, 11:18 
Inscrit sur les forums

D'après un post du Facebook de Nikos, le prime de vendredi aurait fédérer 2 millions de téléspectateurs... C'est faible mais TF1 est contente ! Tant mieux pour eux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juil 2012, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Eraun a écrit:
en même temps je me demande comment La Voix a fait pour savoir vu qu'il n'y a pas de caméras dans les WC

Il y a une caméra dans chaque WC normalement, car j'ai entendu dire qu'il y avait eu des tentatives de suicide dans les toilettes d'un big brother étranger, c'est plus par mesure de sécurité que pour les observer dans cette pièce... ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 11:58 
Inscrit sur les forums

Hier, mardi 3 juillet 2012 sur TF1 à 18h10, la quotidienne de SECRET STORY, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, a réalisé son record d'audience sur les 15-24 ans avec 48%. Et, communique le diffuseur, "et d'excellentes audiences sur les individus 4 ans et plus avec 18% de part d'audience et sur les femmes de moins de 50 ans responsables avec 34% de PdA. Ces très bons scores placent ainsi l'émission, qui a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs, très largement en tête des audiences".

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

Là, çà se voit que c'est grâce a la mission de la voix qui a été pour ma part assez fun ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2012, 16:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
J'ai du retard sur Secret Story et j'ai regardé l'hebdo du 29 Juin avec la fameuse caméra thermique ... qui marche pas . Je crois que c'est l’hebdomadaire la plus raté et insupportable de toutes les saisons confondu ! Et Nikos était nul de chez nul ! Bref je vais essayer de rattrapé mon retard...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
J'aurais une question : comment les votes ont-ils été comptabilisés et la production n'a pas un peu triché (notamment grâce à la "panne" de Orange) en éliminant Ginie et en gardant Audrey ?
Parce que cette solution arrange tout le monde : Ginie n'est plus un danger pour le secret de Nadège et Thomas, ces deux derniers vont pouvoir se rapprocher (sauf si Thomas décide de se lier d'"amitié" avec Capucine.
Concernant Audrey cela lui permet de continuer sa mission avec Nadège sur Kévin que La Voix lui a donné.

Donc, suite à ces réflexions, je me pose la question si cette élimination n'est pas stratégique et choisie à l'avance par la production, ce qui arrange tout le monde. De plus, cette élimination peut être camouflée et la production peut s'être servie de la panne chez Orange puisque cet opérateur englobe une majorité de votant, cela permet d'éliminer en douce la personne qui dérange tout en faisant croire que le public à voté...

Donc élimination stratégique ou votée ? La question reste ouverte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Hier pendant l'After, ils ont un peu galéré avec le logo "After Secret".

Il disparaissait pratiquement à chaque fois qu'ils lançaient des images et revenait direct quand on avait une vue sur le plateau.
Ils se sont aussi planté pendant un bon moment en mettant à la place le logo "Secret Story". Voilà le résultat lors d'un synthé :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2012, 20:24 
Inscrit sur les forums

Y a souvent des problèmes avec le logo, même pendant les quotidiennes au début.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2012, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Dans les quotidiennes, le logo "After Secret" n'est pas sensé être là. Donc il ne risque pas d'être confondu avec l'autre, ni que les 2 soient superposés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2012, 23:29 
Inscrit sur les forums

Cy a écrit:
Donc élimination stratégique ou votée ? La question reste ouverte.

La question ne se pose plus ! Une éternelle question :o
Je pense pas qu'il y a triche mais oui on se doute qu'ils s'arrangent pour la suite de l'histoire ... C'est logique comme le fait que Kévin détesté de tous va rester jusqu'en finale ou quitter le jeu aux portes de celles ci uniquement pour pimenter l'aventure ! Sans tête de turque le jeu n'a plus d’intérêt ! Ou encore que Thomas va tomber comme par magie Amoureux de Nadège aussi ... Bref on sait maintenant que les prochains éliminés vont être Sacha, Yoann, virginie, Audrey, Julien, Kevin ... Pour arriver à une finale Emilie, Capucine, Thomas et Nadège ce qui est fortement prévisible !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2012, 8:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Je ne suis pas bien d'accord avec toi sur le rapprochement et la liaison amoureuse entre Nadège et Thomas puisque pour l'instant ils arrivent à bien garder leur secret. Ginie qui était la plus proche de ce secret n'a pas buzzé donc leur secret n'est pas vraiment en danger. Il faudrait une découverte subite du secret pour qu'ils puissent se rapprocher ;)
Je trouve que Sacha n'apporte rien de plus au jeu et est surtout là pour déranger (cf. La discussion Kevin/Nadège dans le cellier - Quotidienne du 07/07/12). Sacha entre dans la pièce pour prendre à manger mais celui-ci reste planter et écouté la conversation... Ce qui dérange franchement Nadège qui le refoule!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2012, 12:29 
Inscrit sur les forums

Koothrappali a écrit:
Dans les quotidiennes, le logo "After Secret" n'est pas sensé être là. Donc il ne risque pas d'être confondu avec l'autre, ni que les 2 soient superposés.

Je parlais du logo en général, que ce soit celui de Secret Story ou celui de l'After Secret : les deux ont des problèmes. Au début du jeu, dans certains quotidiennes, le logo était trop haut et le bandeau était du coup décalé.
Au début du jeu également, le logo de l'After n'apparaissait pas en coulissant mais en 'cut' (je crois qu'on dit comme ça). Quant à la fin de l'émission, quand le logo était sensé se retiré, celui de Secret Story apparaissait (en superposition à celui de l'After) et se refermait. De toute façon, je trouve que l'After Secret est brouillon cette année : entre les bugs du logo, les nombreux 'blancs' qu'il y a dans les conversations entre Benji' et le candidat sortant, les mauvais jingles lancés, les directs qui coupent Benji' en pleine phrase. Ca mériterait bien d'être revu en tout cas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2012, 20:34 
Inscrit sur les forums

Il se murmure dans les couloirs de TF1 qu'une 7ème saison serait sur le point d'être signée...

s'ils ont enfin compris qu'il fallait un bon casting et donc du clash, du trash, de l'humour (du vrai :roll: ), puis un secret individuel pour tous le monde (pour plus de secret à découvrir) alors pourquoi pas ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2012, 20:00 
Inscrit sur les forums

Kiefer00 a écrit:
Il se murmure dans les couloirs de TF1 qu'une 7ème saison serait sur le point d'être signée...

s'ils ont enfin compris qu'il fallait un bon casting et donc du clash, du trash, de l'humour (du vrai :roll: ), puis un secret individuel pour tous le monde (pour plus de secret à découvrir) alors pourquoi pas ...

De vraies règles et de la nouveauté ! D'ailleurs ici ont n'a sans cesse proposé des trucs !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 471, 472, 473, 474, 475, 476, 477 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure