Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 13:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Pourtant, d'après les estimations d'Estimations-Secretstory, Virginie pourrait quitter Secret avec 60% de NON contre 40% de OUI. De plus, elle est avant dernière du classement LA COTE DE POPULARITÉ DES CANDIDATS sur ce même blog. Nous sommes que mercredi et ça peut encore changé mais en principe ils ne se trompent pas sur les estimations, du moins, c'est assez rare. A voir vendredi, mais ça serait mieux pour elle de partir, déjà pour s'éloigner de Kévin et arrêter de péter un câble, et ensuite pour résoudre ses soucis avec Caroline.
Oui tout le monde le veux mais si elle part la production n'aura plus vraiment de moyen de pression sur Kévin ... C'est uniquement du buzz
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 16:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
vincetv a écrit: Oui donc en gros tu répète exactement ce que j’ai dit précédemment ah bon, je ne pense pas... Idolsfan a écrit: La seule raison pour laquelle elle ne va pas quitter l'émission lors du prochain prime est que la majorité des téléspectateurs ne vont pas payer pour la faire sortir
Le reste n'est qu'une explication des raisons pour lesquelles elle a été la seule nominée, pas ce pour quoi elle ne partira pas...
Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 16:35 |
|
|
Idolsfan a écrit: en 11 ans de téléréalité en france, il n'y a jamais eu de personne qui n'a pas été sauvée par le public lorsqu'elle était seule face au votes
Si : Marlène a été éliminé par le public dans la Première Compagnie.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2012, 13:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le site Télé 2 Semaines annonce que Benjamin Castaldi devra se faire opérer de la clavicule ce week-end, suite à son accident de moto. La voix devrait le remplacer.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juil 2012, 21:30 |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 10:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Virginie n'est pas parti ... Oh qu'elle surprise !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 11:24 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
vincetv a écrit: Virginie n'est pas parti ... Oh qu'elle surprise !
Mais avec 50,31 % de OUI et seulement 284 voies d'écart...
D'ailleurs, quand Virginie a rejoint une pièce secrète, les autres candidats n'arrivaient pas à y croire de son départ, tellement l'élimination d'une seule personne par le public semblait improbable, mais si ils savaient que ça s'est joué de si peu...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 12:11 |
|
|
Là j'en ai plus que marre !!!
Un Prime encore pourri ... et la voix qui donne la possibilité à l'autre C** d'être maître des nominations --" On touche vraiment le fond, trucage, trucage, trucage ! On peut pas avoir un prime où tout le monde est mis en valeur... et où il y a de vrai dilemme ... c'est pas compliqué merde!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Si t'en a marre, ne regardes plus, ça évitera que tu t'énerves autant, c'est qu'une émission !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 12:55 |
|
|
Ce qui m'agace c'est cette protection autour de Kevin !!
et cette annonce pour qu'il soit maître des nominations ...
Sinon je regarde Secret Story car j'aime beaucoup Nadege Thomas ... etc
Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kiefer00 a écrit: Ce qui m'agace c'est cette protection autour de Kevin !! et cette annonce pour qu'il soit maître des nominations ...
Sinon je regarde Secret Story car j'aime beaucoup Nadege Thomas ... etc Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs!
Soit en sûre il va aller en demi-finale pour tomber ensuite Je le redis il est le méchant de la saison et il en faut bien un chaque année
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Des livres de Secret Story ? Les candidats en auront au moins vus quelques uns dans leur vie
Je plaisante, je précise, je ne veux pas faire de polémique...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Quand la maison était encore propres et bien rangée
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 15 Juil 2012, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |