Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
COULEURSTV
|
Sujet du message: peut pas mettre d'avatar !!! Publié: Sam 14 Juil 2012, 1:24 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
J'arrive pas a mettre d'avatar, si quelqu'un peut m'aider (de confiance) peut me mettre l'image voila le lien (don't rire svp) http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... naksat.png
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
Dernière édition par COULEURSTV le Sam 14 Juil 2012, 18:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 2:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En haut à gauche de la page principale il y a un bouton "profil".
Ensuite ça se passe tout en bas pour changer l'avatar
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 7:55 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Il y a aussi la taille de l'image qu'il faut respecter : Pas plus de 130*130 et manifestement ton image est trop grande, d'où le refus du forum d'accepter ton image . Réduit-là et ré-héberge ton image à la bonne taille et normalement ça devrait fonctionner
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 8:02 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu pourrais faire des recherches sur le forum CouleursTV avant d'ouvrir un fil, on a mainte fois donné la solution.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 12:08 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Pas mal l'avatar en tout cas (mais on a le bouquet le moins cher d'europe de l'ouest)
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 15:52 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
TheA5 a écrit: Pas mal l'avatar en tout cas (mais on a le bouquet le moins cher d'europe de l'ouest)
http://telesat.be : ton bouquet le moins cher de l'ouest, ... pas de vulgarités SVP je me suis modéré moi meme...
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 15:54 |
|
|
Cy a écrit: Il y a aussi la taille de l'image qu'il faut respecter : Pas plus de 130*130 et manifestement ton image est trop grande, d'où le refus du forum d'accepter ton image . Réduit-là et ré-héberge ton image à la bonne taille et normalement ça devrait fonctionner
Mon image est une 100*75, spécial avatar
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 15:58 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Désolé, mais l'image que tu as hébergé et posté dans ton premier post fait 320*173.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: peut pas mettre d'avatar !!! Publié: Sam 14 Juil 2012, 16:08 |
|
|
COULEURSTV a écrit: (de confiance genre gerry...)
Si tu voulais demander ça uniquement à Gerry, tu aurais dû lui envoyer un MP, parce que vu comme ça, ça veut dire que les autres ne sont pas des personnes de confiance...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Re: peut pas mettre d'avatar !!! Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:11 |
|
|
Eraun a écrit: COULEURSTV a écrit: (de confiance genre gerry...) Si tu voulais demander ça uniquement à Gerry, tu aurais dû lui envoyer un MP, parce que vu comme ça, ça veut dire que les autres ne sont pas des personnes de confiance...
Je veut dire que, lui donner mes ID pour qu'ils le fassent...
si quelqu'un ne fait pas l'idiot avec mon compte, je veut bien lui passer les codes pour qu'ils le fassent...
Au fait joli avatar, peut faire office de nv logo Directstar
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:13 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'ai jamais autant entendu de bêtises, un modérateur n'a pas besoin d'avoir les ID des membres et surtout ne donne jamais tes ID à des gens que tu connais pas...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:19 |
|
|
Ah ban tu pourrait me le faire s'il te plait... j'ai passé mon AM dessus et ca marche pas!!!!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:21 |
|
|
|
J'ai dis un modérateur pas un publicateur de plus les modérateurs n'ont pas forcément le temps de faire cela.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Panneau de contrôle des avatars a écrit: Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 130 pixels, sa hauteur 130 pixels et la taille du fichier, pas plus de 250 ko.
Ton image fait 320x173 pixels, il faut donc le redimensionner ou rogner une part de celui-ci pour pouvoir l'utiliser en tant qu'avatar.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Sam 14 Juil 2012, 18:26 |
|
|
Mais TVague tu ne comprends pas qu'il ne veut rien entendre !? Je lui ai dit deux fois déjà dans les posts précédents que sont image était trop grande mais il ne veut rien comprendre... Donc soit il lit et fait le nécessaire, soit il ne fait rien et personne ne l'aidera.
|
|
Haut |
|
|