Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 477, 478, 479, 480, 481, 482, 483 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Juil 2012, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 456
La Question se pose, ce serait tout de même bizarre de voir le prime un jeudi ou samedi soir.. A voir!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Juil 2012, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Le prime sera diffusé samedi à 22h50.
Source: http://www.tf1.fr/grille-programme-tv/

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Juil 2012, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Merci pour la réponse en faite j'avais juste pas ouvert mon programme télé ... Question stupide désolé

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2012, 2:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
TF1Speech a écrit:
ce serait tout de même bizarre de voir le prime un [...] samedi soir.. A voir!

Ca ne serait pas la 1ère fois qu'un décalage d'une journée ait lieu, que ce soit pour Secret Story ou pour une autre émission hebdomadaire (Koh-Lanta, Star Academy, ...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2012, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Koothrappali a écrit:
TF1Speech a écrit:
ce serait tout de même bizarre de voir le prime un [...] samedi soir.. A voir!

Ca ne serait pas la 1ère fois qu'un décalage d'une journée ait lieu, que ce soit pour Secret Story ou pour une autre émission hebdomadaire (Koh-Lanta, Star Academy, ...).

C'est la première fois que Secret Story sera diffusé un samedi (hormis le tout premier prime de la première saison).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2012, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ben Ruquier ne cartonnant pas avec ses best-off Secret Story peut sortir de l'ombre (malheureusement vu la piètre qualité de cette saison quand je lis vos commentaires ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2012, 14:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Gautier a écrit:
Koothrappali a écrit:

C'est la première fois que Secret Story sera diffusé un samedi (hormis le tout premier prime de la première saison).

Je ne sais plus en quel honneur, il me semble que Secret Story a déjà été diffusé un samedi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2012, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Je crois que TF1 avait fait une grande soirée de 3H des enfoires en dehors du spectacle annuel un vendredi soir, d'ou le passage de Secret Story le samedi

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Juil 2012, 16:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
vincetv a écrit:
Merci pour la réponse en faite j'avais juste pas ouvert mon programme télé ... Question stupide désolé

Ce n'est pas grave. J'ai pensé à regarder pour les nodaliens sur le site mytf1 car sinon, je ne me serais pas penché sur la question ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Juil 2012, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
DJCool a écrit:
Je crois que TF1 avait fait une grande soirée de 3H des enfoires en dehors du spectacle annuel un vendredi soir, d'ou le passage de Secret Story le samedi

Cause best-of des Enfoirés, il y a eu le bloc Koh-lanta / Qui veut épouser mon fils un samedi, et cause Enfoirés 2010, il y a eu La Ferme 3 un samedi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juil 2012, 21:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
TF1 vante les audiences de l'émission, pourtant la chaîne la repousse à plus tard pour les derniers primes, à partir du 17 août. Un 3ème épisode des Experts Miami sera diffusé, ce qui donne une diffusion de Secret Story.. à 23h10 !

Source : http://www.leblogtvnews.com/article-l-h ... 77655.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juil 2012, 21:52 
Inscrit sur les forums

Vad5510 a écrit:
TF1 vante les audiences de l'émission, pourtant la chaîne la repousse à plus tard pour les derniers primes, à partir du 17 août. Un 3ème épisode des Experts Miami sera diffusé, ce qui donne une diffusion de Secret Story.. à 23h10 !

Le truc pas compréhensible ils font les meilleurs audiences quand c'est diffusée vers 22H25 ... Sauf que depuis le début l'hebdo est diffusé arpès 23H ... Pas de changement en gros ... Bref tampis ils ont eux même tué leurs programme !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juil 2012, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
Laurent Storch disait à l'arrêt de Carré ViiiP que "les audiences étaient vraiment très insuffisantes pour TF1."

Les audiences de Secret Story sont en moyenne entre 2 et 2.5 millions pour les primes, 1.3 millions pour l'after et 2 millions pour les quotidiennes.

Il faut se rendre à l'évidence que les audiences se Secret Story sont équivalentes à celles de Carré ViiiP, même si elles sont un tout petit peu plus élevées.

TF1 tente de faire tout pour ne pas faire fuir les annonceurs et de sauver les meubles car avouer que Secret Story est un échec serait comme de se tirer une deuxième balle dans le pieds.

Peut-être qu'après le départ de Kévin vendredi normalement (il est très peu probable qu'il reste...), les gens seront peut-être moins fâché avec le programme et recommenceront à regarder.

Pour moi, deux des raisons de l'échec de Secret Story sont:
- l'incapacité de la production à se renouveler, on nous ressort tous les ans la séparation en deux maisons, le téléphone rouge au milieu du jeu, la love capsule, les secret d'or, les histoire de couples et d'ex, les complices de la voix (habitants de la Secret Box ou de la Maison des intrus...), des fausses éliminations, la semaine de la cagnotte réunie, et on peut en faire une liste de vingt pages...

- Le choix de kévin dans le casting qui est la plus grosse erreur de casting qu'a pu faire Endemol France en 11 ans de téléréalité. Ils ont dénichés des dizanes de têtes à claque égocentriques et imbues d'elles mêmes mais aucun n'étaient aussi premier degré que cette personne. Plus personne ne peut le supporter, même des membres de la prod ne peuvent plus le voir en peinture:

Aude Jankovic (@PersephoneAJ), qui travaille pour la production a écrit:
chaque apparition de kevin me donne envie d'exploser ma télé. vous imaginez pas quelle patience il me faut en interview avec lui #SS6

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juil 2012, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
Il y a aussi une question de qualité !

Sérieux vous trouvez quoi d'intéressant dans cette émission ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juil 2012, 22:42 
Inscrit sur les forums

Ne parlons pas d'échec ! Les chiffres Web sont excellent et la rentabilité du programme aussi !
Je ne comprend pas aussi pourquoi vous dites que l'émission est nulle cette année ? Elle est justement plus mature ! Les histoires plus complexe et plus "humaine" avec des rebondissements toutes les semaines ! Après c'est sûre ça plaît à certains et pas à d'autre ! Mais ne parlons pas d'échec quand on a 18 chaînes à côté et 5 saison avant ! 2millions après 23H c'est énorme !

Certes y'a des dysfonctionnement que nous voyons car nous sommes "fan" de médias et on voudrais changer beaucoup mais c'est comme ça...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 477, 478, 479, 480, 481, 482, 483 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure