Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:30 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Jamais de la vie, ça alourdirait les pages, la mini icône de Stranger était vraiment discrète et légère, je ne comprend pas comment tu peux être aussi rageux envers lui...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même une mini-icone ou un texte écrit avec autre chose que de la Trébuchet en noir est hors-règles ! Pas d'exceptions tant que Johann n'aura pas réglementé ceci !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
D'ailleurs je pense que l'on pourrait accepter une image en signature, celle qu'avait Stranger était discrète, et qu'il peut la remettre, et au passage, ça serait cool d'accepter les userbars sur le forum, ça n'alourdira pas les pages je pense, en tous cas pas de beaucoup ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par contre, pas cinq userbars, ni des animés. Juste un ou deux maximum.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
1 c'est déjà bien.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:50 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
On ne vas pas relancer ce débat pour l'instant : si les signatures images ont été interdites à l'époque, c'est parce que de nombreux membres n'étaient pas "capables" de respecter la dimension maximale qui avait été définie.
Au moins, sur les avatars, on a un système qui bloque de ce côté là... phpBB3 offre une fonction similaire sur les signatures : on verra en temps utile.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 20:57 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Et puis bon, entre nous, c'est quand même pas très joli les userbars non ?
Il vaut mieux une ligne de texte qui ai du sens que des images qui n'en aient pas.
Après, pourquoi ne pas autoriser des images qui ne sont pas plus grosses que le pictogramme de Stranger ou que l'ex-signature de Florian seulement, s'ils sont accompagnés de texte ? Cela éviterais de nous noyer d'images disgracieuses à toutes les pages
|
|
Haut |
|
|