Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 478, 479, 480, 481, 482, 483, 484 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Il est clair que les audiences de #SS6 sont en dessous des attentes de TF1.
Maintenant, il faut aussi relativiser :
TF1 en mars 2011, était a 24,5%. En juin 2012, elle était à 22,2, soit une baisse de 9,4% d'audiences (certes comparer deux mois différent n'est pas le plus objectif, mais la je compare deux mois ou deux téléréalités ont été diffusées).
Tenant compte de ce chiffre, si Carré ViiiP avait été diffusé aujourd'hui, la "moyenne désastreuse" aurait été de 12,7%, seuil que #SS6 n'a jamais atteint, même dans une seule quotidienne.

Certes, Secret Story touche à sa fin. On aura peut-être encore une saison 7, mais c'est clair que ce sera la dernière.
Ceci peut s'expliquer par plusieurs causes:
-En France, on commence à avoir fait le tour de la téléréalité d'enfermement: le summum du trash acceptable en France a été atteint avec Dilemme, le summum du soft avec les deux dernières saisons de Secret), comme IdolsFan l'a dit, Secret se répète
-TF1 a la fâcheuse tendance de réagir lorsque les audiences ont déjà commencé à baisser dangereusement, pas avant. Le même phénomène s'est vu avec la Star Ac'. Contrairement à Canal par exemple (cf. Le Grand Journal), TF1 se repose trop sur ses lauriers (cf. l'info de TF1 également)
-le casting de cette année est décevant, ce qui n'a fait qu'accroître le déclin de Secret.

Toutefois, j'voudrais quand même faire un big up à la réalisation de Secret Story. Personnellement je n'aime plus la téléréalité, mais je dois avouer regarder SS en replay pour analyser la réalisation. Chaque année, les réals ont amélioré l'arrivée de Castaldi sur le prime. Chaque année, le décor a connu de légères modifications. Chaque année, l'émission est de plus en plus devenue une sitcom, et ça chapeau!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juil 2012, 23:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
gillesdej a écrit:
Toutefois, j'voudrais quand même faire un big up à la réalisation de Secret Story. Personnellement je n'aime plus la téléréalité, mais je dois avouer regarder SS en replay pour analyser la réalisation. Chaque année, les réals ont amélioré l'arrivée de Castaldi sur le prime. Chaque année, le décor a connu de légères modifications. Chaque année, l'émission est de plus en plus devenue une sitcom, et ça chapeau!

Exactement pourquoi je regarde l'émission ! C'est du vrai "spectacle" inventer un file conducteur pour chaque prime pour pimenter la suite du jeu je trouve ça excellent ! N'oublions pas que c'est un divertissement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juil 2012, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
C'est la première fois qu'on voit les candidats se mettre nu dans une quotidienne de Secret Story 6.

La prod ne voulait plus de trash, est-ce qu'ils font machine arrière pour attirer les téléspectateurs? :lol:

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Juil 2012, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Tant mieux pour le trash :P

http://www.youtube.com/watch?v=IHk7vXgy00I
Sinon voici une petite vidéo qu'Entrevue a déniché je ne sais où ... (Certainement TF1 qui veux faire le buzz pour remonter les audiences)

On y aperçois 2 clash assez violent, et bien sûr censuré par TF1 :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juil 2012, 12:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 185
vincetv a écrit:
Les chiffres Web sont excellent et la rentabilité du programme aussi !

Peut être que la chute des audiences s'explique dû faîte que de plus en plus de personnes regardent l'émission en Replay.

Dernière édition par Crowley le Dim 29 Juil 2012, 15:39, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2012, 23:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 358
Kévin quitte l'aventure il a d'ailleurs voulu sauter dans les bras de Benji ce dernier qui a eu bien peur pour son épaule !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Juil 2012, 23:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
L'insupportable Kévin a enfin été éliminé !

Arrivée sur le plateau ridicule, en mode "winner" alors que c'est un des plus gros losers de Secret Story.

En bonus : Il a failli re-démonter l'épaule blessée de Benjamin Castaldi, lequel avait plutôt l'air furieux contre lui (et ça se comprend)

À voir dans les 2 premières minutes :
http://videos.tf1.fr/secret-story/after ... 25504.html

Dernière édition par Koothrappali le Dim 29 Juil 2012, 15:04, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Secret Story atteint enfin une audience au niveau des investissements : l'hebdo de Secret Story a atteint 1,7 millions de fidèles soit 14,5% de part de marché.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 10:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Compréhensible quand on sait que les JO sont quand même une vraie émission de qualité, et bien sûr une compétition sportive de la plus haute importance. Pour Secret Story, ben autant dire que c'est pas un très bon score, pourri même, cette émission n'a pas de fidèles "fidèles", tant pis :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
StrikKk a écrit:
Compréhensible quand on sait que les JO sont quand même une vraie émission de qualité, et bien sûr une compétition sportive de la plus haute importance. Pour Secret Story, ben autant dire que c'est pas un très bon score, pourri même, cette émission n'a pas de fidèles "fidèles", tant pis :lol:

Je comprend pas ce déchainement aujourd'hui ! Comparer les J.O à Secret Story ? Pour dire que en face tu as des athlètes et de l'autre des glandeurs ? Je comprend que les J.O soit plus intéressant mais les comparer avec une émission de divertissement je vois pas. Pourquoi ne comparez vous pas "Un diné presque parfait" avec le "JT de 20h" tant qu'on y est ? Où encore les "Experts" et "Silence ça pousse" ? Des programmes différents pas comparable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 12:33 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs en parlant de "replay"
c'est moi ou on ne peut plus voir le nombres de vues sur les vidéos ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 15:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Pour le nombre de vues, je ne le vois plus sur TF1.fr.

Mais si tu veux vraiment le voir, va sur la page Wat.tv de la vidéo en question. Le lien est toujours juste en dessous de la description de la vidéo

ex : Source de la vidéo : After du 28 juillet 2012 Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

et ça t'amène sur cette page où tu peux voir le nombre de vues :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 15:47 
Inscrit sur les forums

Ah cool :D Merci !! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 15:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
vincetv a écrit:
StrikKk a écrit:

Je comprend pas ce déchainement aujourd'hui ! Comparer les J.O à Secret Story ? Pour dire que en face tu as des athlètes et de l'autre des glandeurs ? Je comprend que les J.O soit plus intéressant mais les comparer avec une émission de divertissement je vois pas. Pourquoi ne comparez vous pas "Un diné presque parfait" avec le "JT de 20h" tant qu'on y est ? Où encore les "Experts" et "Silence ça pousse" ? Des programmes différents pas comparable !

Ce déchainement ? :shock:
Ce que je veut dire, c'est que c'est normal que la majorité du public préfère aller à une émission de qualité qu'est les JO plutôt que Secret Story, qui n'est qu'une téléréalité et non un événement... Je ne compare pas les programmes mais leur audiences, ce qui est comparable car les programmes sont diffusés à la même heure ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juil 2012, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Je pense surtout que si les chaînes mettaient des programmes réellement concurrentiel en face, Secret Story n'aurait aucune chance. Un été, M6 a atomisé une saison en rediffusant NCIS. Mais France 2, ni France 3 ne proposait de programmes fort en face. Là, le programme a eu du fil à retordre et a réalisé des résultats plus que moyens vu la longueur de l'émission.
Secret Story a réellement besoin d'un bon lead-in et d'une concurrence faiblarde pour bien fonctionner. Une bascule sur la TNT ne m'étonnerait plus et TF1 ne gagne pas en image dans le même temps...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 478, 479, 480, 481, 482, 483, 484 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure