Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 18:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est pour ça qu'un avertissement est une mise en garde, donc si tu fais attention à ce que tu dis, il n'y aura aucun soucis.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 22:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je précise à Couleurstv que nous avons pris l'habitude depuis quelques mois de procéder d'abord à des bans temporaires (1 semaine) avant d'exclure définitivement les membres.. Mais bon, espérons que nous n'en arriverons pas là.
Ce deuxième avertissement peut paraître un peu sévère mais il me semble que c'est, à la longue, le seul moyen de faire comprendre à tout le monde sur cet espace que la gratuité de masse sur le net (et donc le piratage) ne peut perdurer.
On peut discuter de beaucoup de choses, penser que les systèmes législatifs ou économiques actuellement en place sont mal pensés... Mais à un moment ou à un autre, on se doit d'acquérir ce dont on entend jouir. D'autre part, la propriété est un droit inaliénable. C'est un principe fondamental de tous les Etats de droit, qui vaut aussi pour les auteurs d'œuvres audiovisuelles.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En une phrase : Arrêtez de couler les gallions Adobe, Microsoft et cie et payez Photoshop honnêtement 1400€ HT... ou allez chez les Communistes !
P.S. : Et aidez les banques !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2012, 11:08 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Tu peux être ironique, TVague... Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie et, précisément, comment tu la gagnes. Si tu étais développeur dans une des entreprises que tu cites, peut-être prendrais-tu la question un brin plus au sérieux.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2012, 11:24 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Pour revenir sur les conseils de films, en tant qu'amateur de science fiction, je peux te conseiller le très long 2001, L'Odyssée de l'Espace de Stanley Kubrick, l'adaptation de la dystopie de Gorges Orwell 1984, ou bien encore le film original qui donnera suite à 3 séries, 1 dessin animé et énormément de produits dérivés, Stargate, la Porte des Étoiles.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2012, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Coup de tête avec l'excellent Patrick Dewaere.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2012, 16:46 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Phresh a écrit: Coup de tête avec l'excellent Patrick Dewaere.
Très bon film, allez Trincamp !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2012, 16:50 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Stranger a écrit: Je précise à Couleurstv que nous avons pris l'habitude depuis quelques mois de procéder d'abord à des bans temporaires (1 semaine) avant d'exclure définitivement les membres.. Mais bon, espérons que nous n'en arriverons pas là. Ce deuxième avertissement peut paraître un peu sévère mais il me semble que c'est, à la longue, le seul moyen de faire comprendre à tout le monde sur cet espace que la gratuité de masse sur le net (et donc le piratage) ne peut perdurer. On peut discuter de beaucoup de choses, penser que les systèmes législatifs ou économiques actuellement en place sont mal pensés... Mais à un moment ou à un autre, on se doit d'acquérir ce dont on entend jouir. D'autre part, la propriété est un droit inaliénable. C'est un principe fondamental de tous les Etats de droit, qui vaut aussi pour les auteurs d'œuvres audiovisuelles.
Ah, donc au 3eme c'est 1 semaine ou 1 mois, un truc comme ça ?
Je ne faisait pas l'apologie du piratage, j'ai meme rappelé que c'était illégal.
Je peut comprendre les éditeurs car si on vole leurs films et autres productions, comment ils vont faire d'autres films, séries, émissions et autres ?
J'ai un abonnement FHV (devenu Canalplay infinity) sur lequel je regarde les films et séries qui me plaisent
Rassurez vous, je serais la 1ere boite de cinéma a faire des grands films en Commons
Au fait : toutes les créations d'une personne sont libres de droit... 70 ans aprés sa mort
Pour le film : Je le redit encore : Hot shots !!! (1 et 2)
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2012, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Telezappeur a écrit: Phresh a écrit: Coup de tête avec l'excellent Patrick Dewaere. Très bon film, allez Trincamp !
Je ne m'en lasse pas !
|
|
Haut |
|
|
momo56650
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2012, 2:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
|
Du Star Trek (y'en a 11)
Dog Pound: Un coup de coeur, un film choc dans le milieu carcéral pour mineurs délinquants.
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2012, 18:54 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Je vous conseille le film/documentaire " La Vida Loca " réalisé par Christian Poveda qui pour l'anecdote a d'ailleurs été assassiné peu après la sortie du film. J'ai vu ce film en cours d'Espagnol et je peux vous dire qu'il est vraiment bien mais triste. Je vous le conseille vivement.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2012, 23:19 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Pour ceux qui ont la chance d'être abonnés chez Canal, je vous conseille le très bon "Tomboy" qui passe régulièrement sur ses chaînes.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Conseil de films. Publié: Dim 09 Sep 2012, 21:38 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Bonsoir, Je déterre le sujet pour vous conseiller le film " La journée de la jupe " qui est passé ce soir sur 13ème rue universal. J'ai trouvé ce film génial, émouvant, prenant jusqu'à la dernière seconde. Pour ceux que ça intéresse, le film sera rediffusé dimanche prochain a 22h45 toujours sur 13ème rue
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Re: Conseil de films. Publié: Dim 09 Sep 2012, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour l'avoir vu et revu, je vous confirme : "La journée de la jupe" est un film à voir et à revoir, jusqu'à la dernière seconde.
|
|
Haut |
|
|