Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Août 2012, 22:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
De toute façon, il y a peu de sujet où je pourrais être d'accord avec toi. Je me demande même ce que je fais à te répondre, sur ce topic ou un autre.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Août 2012, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Dans ce cas ignores mes messages ça sera plus rapide, vu que tu es supérieur et beaucoup plus intelligent que moi, tu le prouve tellement à remballer tout le monde sur ce forum, et que je sâche c'est pas la 1ere fois qu'on te le fait remarquer... :roll: Moi qui croyait qu'un forum est fait pour donner son avis je crois m'être trompé, enfin je ne dois pas être aussi bête que tu le prétends vu que je suis ne pas le seul à le penser. Faudrait peut-être être plus agréable, je pense vraiment que cela ne serait pas de trop dans tes commentaires qui sont toujours très agressifs auprès des membres... et pas seulement moi, donc exposes ta haine ailleurs ça pourrit l'ambiance.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Août 2012, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Euh, je crois que tu fais partie des dernières personnes sur ce forum qui peuvent se permettre de faire la morale à quelqu'un, je ne te rappellerais pas pourquoi, tu es bien assez intelligent pour t'en souvenir. Alors à ta place, je la mettrais en veilleuse, d'autant plus que se poser en victime perpétuellement, on a déjà vu ça maintes fois aussi ici.
Donc à partir de ce jour, ignore mes messages, j'ignore les tiens. Point barre. Ça s'arrête là.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Août 2012, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Se poser en victime c'est amusant dans ta bouche d'entendre ça tiens, une certaine personne n'avait pas forcément tort au final... Enfin j'arrête là, pas envie de me prendre un avertissement à cause de tes attaques à deux balles...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 6:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2011, 12:53
Message(s) : 226
Bon allez , on se calme et on revient à notre sujet: le trés beau plateau du jt et le surprises qui nous attendent à la rentrée!

_________________
Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 9:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Lucas-tf1 a écrit:
Bon allez , on se calme et on revient à notre sujet: le trés beau plateau du jt et le surprises qui nous attendent à la rentrée!


Oui, pour le moment, on ne peut en faire que des rêves, à moins que des réalisateurs nous suivent sur ce forum ? ^^

PS: Parce que bon, les conflits sans queue ni tête pour une histoire d'horloge, ça va deux minutes :lol:.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 10:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
J'espère qu'on aura des fuites avant la rentrée en tout cas que ce soit dans la presse ou ici sur ce forum !
Mais pour ce qui est du nouveau plateau c'est clair que ça ne sera pas en septembre s'il doit y en avoir un. Même au niveau de la table ou des écrans. Par conte un nouveau décor est possible...

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 04 Juil 2012, 15:41
Message(s) : 16
L'inscription de l'heure à l'antenne est parfaitement inutile. L'habillage d'un Jt sur une chaîne généraliste se doit d'être sobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 04 Juil 2012, 15:41
Message(s) : 16
Tious22 a écrit:
J'espère qu'on aura des fuites avant la rentrée en tout cas que ce soit dans la presse ou ici sur ce forum !
Mais pour ce qui est du nouveau plateau c'est clair que ça ne sera pas en septembre s'il doit y en avoir un. Même au niveau de la table ou des écrans. Par conte un nouveau décor est possible...


Il ne faut pas s'attendre à un changement décor. Assurément l'habillage est appelé a évolué mais les changements vont davantage s'opérer sur la maquette du journal. Il sera découpé différemment avec la mise en valeur d'un titre qui devrait être baptisé "l'évènement" ou "le fait du jour". Ce sera un large encadré qui sera traité selon plusieurs angles. En la présence d'invités, les écrans devraient être utilisés différemment avec sans soute la présentation d'une biographie défilante. Régulièrement dans le journal, une séquence intitulée "repères" sera proposée. L'idée d'un coming-next à la manière de France2 a été de nouveau étudiée mais si elle est retenue le coming-next sera plus rythmé avec utilisation d'un bed spécifique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2011, 12:53
Message(s) : 226
Moi je pense qu'ils devraient faire un plan moins serré et en profiter pour inclure l'heure dans la régie fictive un peu dans le même genre que " LE20H" sur le coté de la régie fictive

_________________
Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:42 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Arno55 a écrit:
Il ne faut pas s'attendre à un changement décor. Assurément l'habillage est appelé a évolué mais les changements vont davantage s'opérer sur la maquette du journal. Il sera découpé différemment avec la mise en valeur d'un titre qui devrait être baptisé "l'évènement" ou "le fait du jour". Ce sera un large encadré qui sera traité selon plusieurs angles. En la présence d'invités, les écrans devraient être utilisés différemment avec sans soute la présentation d'une biographie défilante. Régulièrement dans le journal, une séquence intitulée "repères" sera proposée. L'idée d'un coming-next à la manière de France2 a été de nouveau étudiée mais si elle est retenue le coming-next sera plus rythmé avec utilisation d'un bed spécifique.


Question que je me dois de te poser, tu travailles à TF1 pour nous dire tout cela ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Arno doit travailler sur TF1 je pense sinon il a une sacrée imagination ! :D

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2011, 12:53
Message(s) : 226
Oui je pense aussi lol

_________________
Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Pour moi, une horloge ne pose pas de problème du moment qu'elle ne prend pas tout le coin de l'écran. Par exemple, l'horloge sur W9 pendant les clips est parfaite, ni tros grosse ni trop voyante mais tout de même lisible et pratique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 05 Août 2012, 11:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 04 Juil 2012, 15:41
Message(s) : 16
Je peux simplement dire que ce sont les pistes qui ont été émises en module et qui sont retenues.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 3:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group