Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 13:44 |
|
|
Ah oui j'avais pas pensé à ces 5 minutes. Une page de pub en moins t'en qu'on y est.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 13:44 |
|
|
5 minutes en plus tu veux dire !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2012, 14:13 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Août 2012, 21:38 |
|
|
Koh-Lanta, le retour !
TF1 remet le couvert avec cette fois, une saison sur l'archipel de Seribuat, en Malaisie.
Plus d'infos sur TéléStar.fr
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 8:40 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Je profite de ce dernier dimanche des JO pour vous signaler que ce soir, lors de la cérémonie de clôture à Londres, le dispositif de TF1 à été modifié et Harry Roselmack n'en fait pls parti... Quelqu'un aurait-il la raison de son absence ? D'ailleurs, je m'adresse plus particulièrement à mixer83, est-ce qu'un bande annonce à été diffusée ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 8:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Bien sûr que la BA a été diffusée !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 9:08 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Merci Koothrappali. Est-il prévu de la publier dans la médiathèque ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 9:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Non car elle est pauvre en graphisme.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Càd ? Elle ressemble à celle de l'ouverture ou elle est tellement pas belle que tu ne comptes pas la publier ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 10:36 |
|
|
Elle ressemble à celle de la cérémonie d'ouverture en ce qui concerne le début et la fin
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 10:40 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est une bande-annonce comme les autres, elle n'a rien de spéciale, et non Tious22, le début n'est vraiment pas pareil que celui de l'ouverture, en gros, on voit Londres qui s'éteint petit à petit, seul la fin est identique sans Harry Roselmack.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 10:46 |
|
|
Oui en effet, je l'ai vu aussi, je ne sais pas pourquoi j'ai écris que le début était identique ....
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 11:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Je préfère les anciens format de B.A "Nouvelles saisons, nouvelles émotions, cet été sur TF1" déjà beaucoup mieux prétentieux qu'on se retrouve tous sur TF1 (avec France 2 leader en plus... il ne vaut mieux pas diffuser la nouvelle B.A...)
Et puis les anciennes B.A montraient bien que TF1 avaient une pléiade de séries, jeux, programmes d'été (Koh Lanta, Lost, Heroes, ...)
C'était un véritable repère temporel pour le téléspectateur.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 11:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
! RDV dès 21h50 - sur TF1 !
Selon ces informations, le spectacle imaginé par David Arnold, l'homme des dernières BO de James Bond, va se muer en gigantesque concert avec de multiples têtes d'affiche qui raviront les plus jeunes comme les plus anciens.
Les Spice Girls
George Michael
Pet Shop Boys
Kate Bush
One Direction
Jessie J
Les Kinks
Liam Gallagher , le chanteur d'Oasis
Muse
Les Kaiser Chiefs,
Adele
DJ Fat Boy Slim.
Madness
Les Who
Brian May de Queen
Comme pour la cérémonie d'ouverture, les artistes sont payés 1 livre symbolique.
"Nous leur avons demandé de chanter sur scène en direct" et non en playback, a précisé Kim Gavin.
Près de 4 000 volontaires ont participé aux répétitions de la cérémonie.
IMPRESSIONNANT !!!
:yesss:
Haut |
|
|