Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 9:45 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Aussi bête qui puisse paraître, j'ai commencé à aimer tout l'univers de l'habillage quand en 2006, les journaux de TF1 et France 2 ont changé d'habillage, c'est d'ailleurs au même moment que j'ai découvert cette mine d'or qu'est lenodal.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 10:09 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Moi c'est la télé en general qui m'interesse, les chaines, leurs propriétaires, les groupes, les bouquets, les autres moyens de diffusion, tout ce qui m'a amené a lancer le projet COULEURSTV en 2007... (qui n'arrive vraiment pas a aboutir)
Pour etre franc, l'habillage c'était secondaire (et ca l'est toujours a mes yeux)
C'est vrai qu'en arrivant sur lenodal j'ai été plus attentif sur les synthés, les bugs antenne, les chaines a l'époque, et les fictifs...
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Parce qu'elle existe cette chaine Couleur TV ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 10:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est plutôt une sorte de webtv fictive, tu sais les nombreuses chaines que tout le monde crée sur la plateforme livestream en particulier...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 11:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah d'accord
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 11:33 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
La vraie chaine n'est pas encore crée, j'ai ouvert une web tv car je ne pouvais plus attendre, toujours des problemes actuellement la je suis au point mort surtout depuis que j'ai découvert que le nom de ma chaine a été deposé a l'INPI
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qui va à la chasse
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 11:41 |
|
|
Perd son nom de chaine et doit en trouver un autre et il est tellement nul qu'il ne sais pas trouver un autre nom et des experts lui ont dit qu'il lancera sa chaine dans 2/3 ans si le developpement se poursuivait a cette allure
D'aprés vous combien je peut proposer au propriétaire du nom pour le récuperer??
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 11:54 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Débranché a écrit: Sinon vous avez commencé à quel âge à vous interesser aux habillages ?
Comme Stranger, j'ai toujours été attiré par le poste. Ma passion pour les habillages est née au moment où j'ai découvert ce qui était encore jfrarier.net à l'époque, à l'âge de 10 ans à peu près
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
L'aspect technique de lé télé m'a toujours attiré, je ne pourrais donné un âge précis, mais je sais que cela m'a pris très tôt.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
COULEURSTV a écrit: Perd son nom de chaine et doit en trouver un autre et il est tellement nul qu'il ne sais pas trouver un autre nom et des experts lui ont dit qu'il lancera sa chaine dans 2/3 ans si le developpement se poursuivait a cette allure D'aprés vous combien je peut proposer au propriétaire du nom pour le récuperer??
Tu devrai lui proposer un autre nom de chaîne car à moins d'être un vrai pigeon il te laisseras pas un nom déposé comme ça et en plus tu devras payer mais pas qu'à lui mais également racheter le brevet donc ça coûte assez cher.
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 16:38 |
|
|
Cher comment?
Cher : je diffuse que mes programmes en boucle
Cher : je partage ma chaine comme l'a fait Houzelot
Cher : Couleurs TV, la chaine des Chats!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 16:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Google est ton ami Je n'ai pas de chiffres en tête.
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 17:51 |
|
|
Je me suis renseigné et ca peut couter de Couleurs TV de 5h a 22h et Couleurs X a 10€/mois jusqu'a Couleurs TV, les chats 24/24h, 7/7j sous tous leurs angles
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Couleur X ? Décidemment tu es accro aux chaines adultes toi
|
|
Haut |
|
|