Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: 10 ans !!!
Publié: Sam 18 Août 2012, 12:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
D'après la capture de Stranger sur Facebook, les publicateurs ont leur propre sous-forum !! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Août 2012, 12:48 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Et heureusement, c'est indispensable pour discuter avec l'équipe de ce qui tourne autour de la médiathèque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Août 2012, 12:54 
Modérateur

Message(s) : 10098
bibou a écrit:
D'après la capture de Stranger sur Facebook, les publicateurs ont leur propre sous-forum !! :P

Tous les rangs ont un sous-forum pour pouvoir dire du mal des autres membres en toute discrétion, hihi :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Août 2012, 13:11 
Inscrit sur les forums

Ben oui, c'est pour ça que j'aimerais voir ça... Tant pis, je ferai comme si vous étiez tous gentils envers nous !! :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Août 2012, 18:18 
Modérateur

Message(s) : 4133
Ben heureusement que les publicateurs n'ont pas accès à forum modos, sinon comment Johan, Julien et moi pourrions échanger les potins sur eux aussi ou les critiquer !^^
[mode 45ème degré off]
Honnêtement, on n'a pas le temps de discuter des uns et des autres et en plus c'est pas vraiment notre état d'esprit ! Les fois où nous devons parler de cas en particuliers, ce n'est jamais plaisant et cela reste rare. À noter que jfrarier.net n'a pas eu besoin pendant longtemps de mettre en place des modos et qu'on y était même opposés ! Malgré tout il a fallu y venir même si globalement il y a une bonne auto-discipline...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Août 2012, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Oui, point trop n'en faut, c'est très bien ainsi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Août 2012, 19:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 860
10 ans, c'est l'âge de mon 1er compte Hotmail. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Août 2012, 8:19 
Inscrit sur les forums

FLoïc a écrit:
À noter que jfrarier.net n'a pas eu besoin pendant longtemps de mettre en place des modos et qu'on y était même opposés ! Malgré tout il a fallu y venir même si globalement il y a une bonne auto-discipline...

Je me souviens de cette époque où ça commençait à partir dans tous les sens, avec des inscriptions de robots et des membres qui pourrissaient l'ambiance...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Août 2012, 14:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
dialogue entre ma conscience et moi a écrit:
-Mais euh !!! Je voulais que ce soit moi qui créé ce topic en premier !
-ben oui du con, fallait pas partir en vacances !

Attention tous ensemble à 3 : 1, 2, 3 !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIREUUUU,
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
ImageImageImageImageImageImageImage

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Août 2012, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Joyeux anniversaire à la dernière mouture du forum du Nodal... en retard. Bah oui, fallait que j'aille en vacances ! Pour les quinze ans, on fait quoi : L'autoextermination des robots ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Août 2012, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2380
En effet, bon anniversaire a ce centre névralgique des habillages français et francophone qu'est devenu lenodal en 10 ans ! :D
Tant que j'y suis, j'ai une petite question. Elle n'est pas vraiment significative pour qu'elle soit formulée dans le formulaire de contact, puisque ce n'est pas lié à un problème de fonctionnement des fora (quoi que ?)

Bref, étant donné que TVague parlait de l'extermination des robots (pour reprendre ses mots), je voulais savoir quelle en était la situation là-dessus depuis le passage en phpBB3 ? Avez-vous trouvé un moyen efficace pour que les inscriptions ne soient plus corrompues par les bot ? (Je pense notamment au ICQ par lesquels les robots s'inscrivaient auparavant, et que je n'ai désormais plus vu dans les profils).

Merci à tous les travaux des publicateurs, des rédacteurs, des modérateurs et de l'ensemble du staff technique que compte ce site pour son bon fonctionnement qui nous aura fait découvrir tant d'habillage sur de nombreuses chaines, tant françaises qu'étrangères. :)

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Août 2012, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
10 ans...Sachant que ça fait pratiquement 8 ans que je traîne mes guêtres par ici...Que dire à part happy birthday (air connu), à ses membres (enfin les plus pertinents), qui m'ont appris pas mal de choses sur le "langage" audiovisuel ainsi qu'à ses coulisses.
Bien évidemment remercier les contributeurs qui ne font qu'accroître chaque jour la bdd du site de différents médias afin d'en laisser une trace et qui de plus ne font que préserver notre passion pour cet "univers" (pas la font, hein :p) là.
Également à l'équipe du blog qui eux augmentent nos chances de dormir moins con (c'est selon), et surtout de mettre en valeur ces artistes de l'ombre qui bossent dans les agences telles que "Les télécréateurs", "View" et bien d'autre qui embellissent (c'est subjectif selon les chaînes et pour chacun d'entre nous), ce meuble qu'est la télévision.
Et cerise sur le gâteau, merci à Johann, d'avoir eu l'idée du siècle, de créer ce site ainsi que ses forums, et j'ai envie de lui dire "EURÊKA".

Au passage, je trouve le rafraichissement des forums, du plus bel effet.

@Floïc : et rappel toi qu'en plus les invités pouvaient poster.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Août 2012, 23:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Bon anniversaire au forum lenodal. J'ai découvert le site et le forum qui lui est lié pendant l'été 2004 (ça fait donc 8 ans). Je cherchais initialement des génériques d'ouverture antenne de Canal+ du temps de l'ellipse et par le biais de ce forum j'y ai appris pas mal de choses sur la télévision et ses habillages.
J'ai aussi appris du vocabulaire par le biais du forum et (tenté de) contribuer de façon constructive, même si au début, je me comportais un peu comme un gamin.

Aujourd'hui, je ne poste pratiquement plus ici pour les raisons suivantes :
- désintérêt de plus en plus grand pour la télévision au profit de la radio
- les topics de chaînes regroupés en un seul bloc à chaque fois qui fait perdre en lisibilité (sujets trop longs)
- la mauvaise ambiance et les polémiques inutiles lancées parfois, voire les membres à peine arrivés qui se font incendier pour trois fois rien

Je suis navré de plomber tout ça mais je voulais simplement exprimer mon avis sur ce forum, ce qui n'empêche pas de lui souhaiter longue vie ;)

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Août 2012, 12:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
J'adore ta signature :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Août 2012, 10:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Bon Anniversaire Lenodal !!
Inscrit depuis 7ans, j'ai toujours plaisir à venir vous lire, et à découvrir de nouveaux habillages.
Même si je ne suis pas trés actif point de vu commentaires, je tenais à remercier l'équipe et particulièrement Johan pour leurs travails depuis 10ans.
Lorsque j'ai découvert le site, je me suis dit " je ne suis pas le seul "timbré" a aimer ça", ce n'est quand même pas un intérêt trés répendu ;-)

Bonne continuation à tous!! longue vie au site!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure