Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 15:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
@Azerty : Exact, c'était une parodie je crois, la grande météale !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Un vrai changement radical qui peut être pas mal mais qui va surement être Low-Cost ... On comprend mieux maintenant pourquoi Le Petit Journal s'est séparé de l'émission :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Y a du boulot. Il était temps que cela bouge mais est-ce la bonne voie?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 15:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
StrikKk a écrit:
@Azerty : Exact, c'était une parodie je crois, la grande météale !

C'était une des météos qu'il a réalisé durant le festival de cannes (visible ici)
Il en a fait bien d'autres ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il a d'ailleurs fait un "hommage" si je puis dire dans ONDAR avec Florent Peyre l'été dernier. Excellent sketch.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Et Apathie ?
Par contre les rubriques internet et réseaux sociaux ça va bien 5 minutes, on en a déjà suffisamment le midi avec D.Abiker, pas besoin de rajouter 3 chroniques supplémentaires le soir. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Notez l'arrivée au GJ de Norman fait des vidéos et de Cyprien, qui lui a déjà présenté le 12 Infos de NRJ12. Autant Cyprien a le carisme, Norman est trop typé ado pour le GJ... Canal+ a démenti la rumeur du changement de nom de l'émission, chose que je ne croyais pas du tout!

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 17:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
StrikKk a écrit:
Il a d'ailleurs fait un "hommage" si je puis dire dans ONDAR avec Florent Peyre l'été dernier. Excellent sketch.


Tu parles de quel sketch?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juin 2012, 18:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cliques ici C'était S.Judaszko et pas F.Peyre ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 02 Juin 2012, 11:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Ah oui! Je m'en rappelle maintenant! Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Grand Journal de Canal + | Saison 8 (2011-2012)
Publié: Jeu 23 Août 2012, 7:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Un article du Parisien évoquant quelques nouveautés au sein du Grand Journal :

Le Parisien a écrit:
« Le Grand Journal » est dans les starting-blocks. Après les départs d’Ariane Massenet, China Moses, Ollivier Pourriol, Solweig Rediger-Lizlow, Omar et Fred et l’arrêt du phénomène « Bref », la neuvième saison de l’émission des avant-soirées de Canal + s’annonce comme celle du renouveau.

Outre une légère évolution du décor, « le Grand Journal » s’apprête à accueillir dès lundi, à partir de 19h10, de nombreux petits nouveaux.

« On a une si grosse équipe cette année que l’on pourrait faire deux émissions par jour », s’amuse Michel Denisot. Alors que le programme sera dorénavant coanimé par Daphné Bürki, Augustin Trapenard, chroniqueur littéraire sur France Culture, France Inter et Nova, sera chargé de la culture tandis que la jeune comédienne Doria Tillier a décroché le poste tant convoité de Miss Météo.

Côté humour, Stéphane Bak, Kamel le Magicien ou encore Sébastien Thoen, agitateur dans l’émission « Action discrète », se succéderont du lundi au vendredi. Une fois par semaine également, Chris Esquerre, le trublion de la chaîne, donnera « ses bons et ses mauvais points sur l’actualité des derniers jours », confie Michel Denisot.

En fin d’émission, la révélation du Web le collectif 10 Minutes à perdre sera à la tête du nouveau programme court de l’émission : « la Question de la fin ». « On a reçu plus d’un millier de pilotes après le carton de Bref », explique l’animateur. « C’est leur écriture et leur style qui nous ont convaincus », ajoute-t-il.

L’autre grand chantier de la rentrée concerne la seconde partie de l’émission. Si tous les chroniqueurs seront présents de 19h10 à 20 heures, Michel Denisot et Daphné Bürki seront les seuls à accueillir les stars dès 20h10. Volonté affichée : ne plus s’éparpiller et recentrer la deuxième partie sur l’invité présent en plateau. Parmi les grands noms attendus dès la rentrée : Renaud Lavillenie et les athlètes français des Jeux olympiques dès lundi, Isabelle Adjani mardi, Kad Merad et Cécile de France mercredi, Claire Chazal et Gilles Bouleau le 30 août ou encore Audrey Pulvar et Natacha Polony le 3 septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Grand Journal de Canal + | Saison 8 (2011-2012)
Publié: Jeu 23 Août 2012, 11:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Petite question peut-être déjà évoquée: quid du Petit Journal, si LGJ reprend à 20h10?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Grand Journal de Canal + | Saison 8 (2011-2012)
Publié: Jeu 23 Août 2012, 11:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Ça doit être une erreur puisque le Petit Journal reste à la même horaire lundi (20h10-20h30) ainsi que les Guignols qui revient en direct dès lundi!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Grand Journal de Canal + | Saison 8 (2011-2012)
Publié: Jeu 23 Août 2012, 11:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
LPJ était bien mieux intégré à la première partie du GJ, et en miss météo je préférais Charlotte le Bon pour beaucoup de raisons !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Le Grand Journal de Canal + | Saison 8 (2011-2012)
Publié: Ven 24 Août 2012, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Des nouveautés au Grand Jounal avec nottament un petit studio, avec dedans Mouloud Achour!

ICI

Après le visionnage de la vidéo, avec notamment des vus sur le grand plateau, il n'y a pas vraiment de changement de décor!

ICI


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 17:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group