Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 20 Août 2012, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
TVague a écrit: Mixer, va lire sa signature et tu comprendras ! Pour info, sa signature date aussi du temps où il nous disait formellement n'avoir aucun rôle chez Endemol... (Au grand maximum, on pouvait s'imaginer un "gratte-papier"), et là il nous la joue "PDG", grand décideur... Comme mixer83, je trouve ça louche Et puis, une signature sur un forum... Je peux mettre en signature que je suis le Roi du Pétrole, et bien je ne le serais pas pour autant. "Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie", je crois que c'est ça la petite phrase poétique ^^ ( mais ça serait classe d'être le Roi du Pétrole quand même )
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 20 Août 2012, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
OMVIDEOFR a écrit: Après pour les nominations dites "classiques" il y aura toujours des rebondissement (immunité, téléphone rouge...). Justement, c'est un des éléments les plus nocifs de ces dernières saisons de Secret Story car les gens ne sont pas dupes, ils voient bien que la production distribue les immunités et les nominations à la tête du client, surtout qu'Endemol a eu le nez creux en essayant à tout prix de préserver Kevin, Virginie et Caroline, car si Secret Story est un succès sur les réseaux sociaux d'après TF1, une grande partie des commentaires/twitts étaient plutôt négatifs concernant le déroulement du jeu qui est trop truqué. OMVIDEOFR a écrit: Secret Story c'est ni Les feux de l'Amour ni Plus belle la vie. Le style de montage laisserait plutot penser au contraire, tout les éléments de fiction et de soap opéra sont présent, et s'il y a bien quelque chose qu'Angela Lorente s'est félicité à chaque fois qu'elle allait chez Morandini c'est bien de cette "écriture" de fiction, qui est bien rigolote cinq minutes mais qui devient lourde, notamment avec les flashbacks et les "précédement dans Secret Story" qui prennent à chaque fois 3 minutes pour rien (le cas le plus flagrant était l'année dernière ou l'on nous a repassé une bonne cinquantaine de fois la séquence du rideau séparant marie-Geoffrey et Geoff-Aurélie qui tombe lors du premier prime) OMVIDEOFR a écrit: Faut pas s'attendre à un chamboulement, en 6 ans, on a fait à peu près le tour de tout ce que l'on peut faire. Mission, Pièce secrète, immunité, téléphone rouge... c'est la base.
On peut apporter des nouveautés avec la maison ou encore pour le lancement de la saison mais pour le reste c'est assez restreint. En Angleterre, Big Brother en est à 27 saisons (toutes versions confondues) depuis 2000, soit 1251 jours d'émission, 138 semaines de jeu pour les versions "standard" de Big Brother et 376 missions (de ce que j'ai pu compter sur wikipedia et elles ne sont pas toutes répertoriées). Pour autant, les missions, solo, en duo, collectives ou missions supérette ne sont pas reprises d'une année sur l'auge (excepté pour Celebrity Big Brother 1 qui reprenait les missions de Big Brother 1 et Ultimate Big Brother qui reprenait certaines des missions les plus emblématiques). Ils ont aussi ce qu'ils appelle la "task team" qui a pour but de créer toutes les missions secrètes et collective, cela inclus aussi les décors et déguisements. Ils ont même deux "task rooms": une petite accessible depuis le confessionnal et une autre accessible depuis le jardin. Tout ça pour dire que niveau missions et activités il y a largement de quoi faire dans Secret Story alors faut pas venir nous dire que c'est assez restreint, surtout que Big Brother tourne avec un budget nettement inférieur à celui de Secret Story, Channel 5 est loin d'être au même niveau que TF1 mais ça ne les empêche pas de se renouveler et de faire des choses qui sont pas mal inventives et plutôt bien réalisées. Il faut vraiment une refonte complète de Secret Story, sans changer les fondements (secrets, indices, La Voix, Finale, missions) du programme qui sont son identité. Mon avis est qu'il faut revenir à l'idée d'une maison coupée du monde avec un contact extérieur beaucoup plus restreint, ainsi qu'une scénarisation beaucoup moins importante, mais surtout de la TRANSPARENCE car les télespectateurs en ont marre qu'on les prenne pour des andouilles... Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Mar 21 Août 2012, 19:10 |
|
|
Je pense qu'il faut tout simplement faire machine arrière, c'est a dire d'arrête d'en faire un programme familiale pour les 10a et plus et revenir à quelque chose de -12ans et ainsi en refaire une Télé Réalité... D'ailleurs ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ne publient pas plus de vidéos ( voir même des trucs qui ne se montre pas a la TV...) sur leurs site officiel
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Mar 21 Août 2012, 20:05 |
|
|
au risque de me repeter , il faut le retour du live video comme ce qu'il se faisait dans les premieres saisons
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Mar 21 Août 2012, 21:13 |
|
|
Personnellement je pense que niveau "Live" Angela Lorente a raison Secret story peut vivre sans! Car perso, lors de la saison 3 j'en avait pas besoin, on avais largement beaucoup plus de vidéos sur le site. Et puis lors des quotidiennes ils nous re-surprenait avec d'autre images inédites (autre que le site) et lors des primes pareil.
Cette année ils postent des vidéos sur le site et ils les réutilise carrément pour la quot et ainsi de suite ... Du coup on voit pas grand chose et puis je trouve çà aberrant le manque de vidéos sur le site depuis la saison 4, mais cette année c'est encore pire !!!
[Edit] Ils auraient dù surprendre les téléspectateurs avec un retour du live (comme la saison 4) mais cette fois-ci lors de la piece secret (quand Thomas Nadege y été) Nouveau et sympas non ?
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Jeu 23 Août 2012, 16:48 |
|
|
Tiens le prime de demain va être totalement inédit !!! Beaucoup d'anciens candidats de saison précédent vont venir mettre leurs grains de sel dans le jeu
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Jeu 23 Août 2012, 21:32 |
|
|
La vidéo "Faut pas parler derrière mon dos" postée aujourd'hui a été supprimé du site de Secret story et donc de la plateforme vidéo Wat car on voyait le sexe de Julien pendant qu'il se changeait en arrière plan.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 11:10 |
|
|
Non, Secret Story n'est plus trash !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 18:16 |
|
|
Le retour des anciens candidats ... Je sais pas vous mais perso çà sent vraiment la fin de secret story là non ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Quand une 7ème saison est prévue, non, ça ne sent pas vraiment la fin de Secret Story.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 18:33 |
|
|
Je ne sais pas ce que "vous" avez tous à dire que c'est la fin de Secret Story ! Certes les audiences sont moins bonnes qu'avant mais faut tout de même pas pousser. Vous allez finir par porter la poisse !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Kiefer00 a écrit: Le retour des anciens candidats ... Je sais pas vous mais perso çà sent vraiment la fin de secret story là non ? Ben ils ont besoin de ceux qui font le buzz sur NRJ12 pour remonter leur audience, qui parie que c'est Ayem, Benoit et Thomas qui y vont ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 19:11 |
|
|
Je dit çà car c'est bizarre de reformé la "famille" de secret story, j'aurais bien vu çà a la toute dernière mais pas quand ils annoncent une 7eme saison c'est con! Enfin bref, vivement ce soir en éspérant que cette fois-ci il se passe des choses car la semaine derniere ils annoncés un prime éxplosif et en faite c'étais ... Zzzzzzz
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
En même temps je les voit mal dire : "Ce soir vous allez vraiment vous endormir devant votre télé ! Alors n'oubliez pas de nous regarder ce soir, ça marche mieux que des somnifères et ça coûte moins cher !"
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 22:34 |
|
|
«Les anciens héros de Secret Story» ! On croie rêver...
|
|
Haut |
|
|