Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Eraun a écrit: «Les anciens héros de Secret Story» ! On croit rêver... Ben en même temps, ce sont eux qui ont fait le succès de Secret Story et ceux dont on se souvient. Dans le microcosme de l'émission, ce sont des "héros" ^^
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 23:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Très chaud ce soir... A priori, Thomas aurait frappé Nadège et l'aurait violemment bousculé sur le canapé... On a clairement vu les images en second plan, quand Julien, très inquiet, allait répondre à des questions des anciens. Thomas aurait été dire à Nadege que c'est elle qui a balancé pour les trucs sous la couette. Il vient de mettre fin à son aventure peut-être en quittant volontairement l'émission, ou suite à une élimination ce soir. D'ailleurs, la prod ne montre plus aucun plan du salon depuis un moment... Au sujet de la violence... Zelko : "s'ils te touchent, ils sont virés" Audrey : "Ah bah justement..." en regardant le salon.... La prod ne va pas pouvoir caché bien longtemps, la violence omni-présente de Thomas. A suivre....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Ven 24 Août 2012, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Plus aucunes images de la maison pas même les traditionnels au revoir, tres louche ...
EDIT : Aucun plans de la maison dans le générique de fin
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 0:07 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 0:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Jean-Rémy Gaudin-Bridet, le rédacteur en chef, et Jérôme C., un journaliste d'Endemol, démentent et indiquent sur Twitter que les images seront montrées dans la quotidienne de demain pour faire taire ces rumeurs. Encore une fois RDV demain soir dans la quot' pour voir tout ce qui s'est passé entre Thomas, Nadège ... et les autres ! #SS6 #secretstory Je suis le flux et je n'ai pas vu passer de gifle sauf peut être sur Twitter ! Fin de cette "pseudo" polémique demain dans la quot #ss6
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 0:50 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Ils vont nous monter ça à coup de cut violent et faire passer ça pour un simple jeu, la magie du montage Et puis c'est vrai qu'il n'y a tellement rien eu qu'on a plus vu la maison de tout le prime mais bon ^^"
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 1:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La "source" de ce qui suit est on ne peut plus discutable, mais on fait avec ce qu'on a ^^ Je ne mettrai pas le lien direct vers l'article, parce que j'aime pas trop le (dés)habillage du site de Jeremstar. Les passages entre crochets sont des passages supprimés ou modifiés, pour la même raison que la non présence du lien. Jeremstar a écrit: J'ai toujours eu du mal à supporter Thomas, mais j'ai fini par m'y faire... Il faut dire que si j'envisage de faire de Nadège ma nouvelle copine, il va bien falloir que je supporte sa pièce rapportée puisque je serai amené à la côtoyer... Sauf que là ce soir, il a été un peu loin. Après avoir été lynché sur la place publique par trois [anciens candidats] (véritable coup dur pour lui), Thomas est revenu dans le salon, la queue entre les jambes ! [...] S'en est suivie une violente dispute avec Nadège, j'ignore pourquoi. Tout ce que je peux vous révéler, c'est que selon un caméraman, qui a alerté par SMS une de mes taupes, Thomas aurait giflé Nadège. Ce n'est pas la première fois que ce caméraman balance des petites infos. C'était d'ailleurs lui qui avait à l'époque révélé que Fanny et Julien avaient [couché ensemble]... Vous avez pu remarquer que dans les deux dernières parties du prime, nous n'avons plus jamais eu droit à des plans de la maison. Normal puisque Nadège et Thomas étaient en pleine dispute, et que la production a une fois de plus voulu étouffer l'affaire... Ainsi, aucune image n'a été diffusée jusqu'à la fin du prime afin de ne pas mettre la puce à l'oreille des téléspectateurs [...]. Mais [j'ai] mené l'enquête et analysé plusieurs choses. - Souvenez-vous quand Cindy a évoqué les gens qui étaient exclus lorsqu'ils en frappaient d'autres... Et bien Audrey a rétorqué "Bah justement", montrant le salon. Mais HOP changement de plan de la part de la production. - Observez les mains de Thomas dans le SAS, avant les résultats. Elles sont toutes rouges, avec des traces d'ongles, comme si Nadège l'avait griffé. Son visage, quant à lui, est [livide]. - Sur la vidéo [ http://youtu.be/ijeGvyxs3HM ], on peut voir que Julien est quelque peu interpellé par ce qu'il se passe dans le salon, puisqu'il se retourne à plusieurs reprises. On aperçoit même Thomas et Nadège en arrière plan, en train de se bousculer à tour de rôle. Thomas aurait finalement giflé Nadège, qui serait tombée dans le canapé. Selon le caméraman, la production aurait été en panique et aurait tout fait pour empêcher la diffusion de cette bagarre à l'image en direct, afin de la "retravailler" et la rendre plus soft pour la quotidienne du lendemain. A l'origine de cette bagarre : la colère de Nadège après avoir appris que Thomas disait des choses dans son dos, comme le lui ont révélé Daniela, Aurélie et Amélie. Ne trouvant rien d'autre pour la faire taire et pour la calmer, Thomas aurait alors levé la main sur elle... Nous devrions en savoir plus durant les jours à venir... Une amie de Nadège, qui tient son compte Twitter en attendant que Nadège le reprenne à sa sortie, indique sur Twitter : La Prod m'a envoyé un SMS disant que Nadège va bien et qu'ils m'appellent demain #rassurée Et pourtant... :
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 9:23 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 9:29 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Et c'est marrant, lorsque Audrey dit "Ah bah..." en regardant avec insistance la maison, la Voix intervient et lui demande de regagner la maison. Comme si ils voulaient pas qu'Audrey en dise plus sur cette dispute...
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 9:37 |
|
|
Voilà c'est justement ça le probleme de secret story , la censure , ils pourraient au moisn mettre la video sur internet , ceux qui veulent regarder ils regardent et voilà , c'est ça la téléréalité !
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 9:53 |
|
|
Mais non, c'est pas ca le problème. Le truc est surtout que les créateurs ont du mal à se renouveler (missions, etc..)
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bientôt, ils vont nous faire croire que c'était un geste amical et qu'Audrey voulaient se joindre à eux pour partager ce bon moment .
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 11:08 |
|
|
Je viens de voir les audiences et cela confirme ce que je pensais: les primes innovants sont ceux qui ont fonctionné le mieux.
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 12:11 |
|
|
D'aprés Emilie Sabia Thomas serait exclu du jeu !
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
COMMUNIQUE DE TF1 :"Suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu Secret Story, Thomas a été exclu définitivement de la Maison des Secrets hier soir" !
|
|
Haut |
|
|