Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 13:00 |
|
|
c'est ou qu'on peut trouver le communiqué ?
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 13:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Un peu partout sur les sites médias par exemple à défaut d'avoir un accès professionnel par les chaines respectives
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
Dernière édition par mixer83 le Sam 25 Août 2012, 13:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 13:11 |
|
|
Et même quand Julien sortait de la Maison, on a entend Nadège crier : Mais pu**** Puis en effet Julien qui dit "qu'ils sont en train de se battre à l’intérieur". La Voix était même bizarre car elle a dit à Julien : «Pour savoir ce qu'ils ont a te dire, La Voix... Regarde vers en haut.» Ce qui prouve qu'il y avait quelque chose qui se passait à l'intérieur. Il y a aussi cette vidéo sur MYTF1.fr où Nadège dit qu'elle ne parlera plus à Thomas : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 73905.htmlLes vidéos où Julien et Virginie sont face aux anciens candidats ne sont pas sur le site. Etrange.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 16:15 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On l'a dit en page précédente ...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Oui, mais tu comprends, c'est tellement mieux de mettre une "source" JMM. Ça transpire l'info et la recherche journalistique. Comment s'en priver ?
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 16:41 |
|
|
Mais pourquoi vous l'agressez ? Il n'a peut étre simplement pas eu le temps de lire les pages précédentes ! --'
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ils ne l'ont pas forcément agressé, ils l'ont juste prévenu que l'info a été postée, comme ça la prochaine fois il vérifiera et ça évitera comme ça qu'une 3e personne le reposte
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bagarre coup de buzz ? Je ne suis pas du tout l'émission sauf à travers les tweets des différents compte officiel et officieux et je me demande si cette giffle n'est pas un énorme coup de buzz ? Je m'explique, cette saison cette année est la plus longue toute saison confondu... Et même si l'émission marche bien il faut un peu booster le jeu vers sa fin pour éviter de perdre des téléspectateurs ... De plus ils étaient 7 et se retrouve à 5 comme par hasard comme chaque année pour la demi-finale pour enfin se retrouver à 4 en finale ... Bizarre non ?
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 17:55 |
|
|
Non pas bizarre, il y a souvent ( toujours ? ) eu plusieurs éliminés aux portes de la finale, pas qu'un. Cette année, ça sera une demi-finale à 5 donc, avec 1 éliminé. Ou une demi-finale à 4 avec 1 éliminé, + une personne qui a accédé en finale grâce au secret de la maison !?
Il devait donc y avoir 2 éliminés lors de la demi-finale, mais bon, l'exclusion de Thomas fait que.. D'ailleurs on a rien vu du moment où ça dégénérait, et ils ont insinué que son exclusion était dû à un, je cite, " énervement "...
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Avis à tout le monde: je ne me suis pas senti aggressé Désolé pour la répétition, je n'ai pas fait l'effort de lire les précédentes pages puisque en lisant le message publié avant moi: Eraun a écrit: Et même quand Julien sortait de la Maison, on a entend Nadège crier : Mais pu**** Puis en effet Julien qui dit "qu'ils sont en train de se battre à l’intérieur". La Voix était même bizarre car elle a dit à Julien : «Pour savoir ce qu'ils ont a te dire, La Voix... Regarde vers en haut.» Ce qui prouve qu'il y avait quelque chose qui se passait à l'intérieur. Il y a aussi cette vidéo sur MYTF1.fr où Nadège dit qu'elle ne parlera plus à Thomas : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 73905.htmlLes vidéos où Julien et Virginie sont face aux anciens candidats ne sont pas sur le site. Etrange. J'avais l'impression que l'info ne vous était encore parvenue. Et puis j'aimerais passer un message à tout le monde: JMM n'est peut-être pas un saint des saints, il a peut-être fait des erreurs, animés de mauvaises émissions sulfureuses, qu'il a un principe un peu égocentrique et qu'il a le melon mais pourquoi toujours ressasser le passé, ressortir les vieux dossiers et surtout l'insulter de tous les noms ? Il vous a tué vous ou un de vos proches, il vous a intoxiqué la télé ? Vous aimeriez qu'on vous fasse la même chose, à chaque fois qu'on parle de vous il doit forcément il y avoir un commentaire insultant ou tout simplement négatif envers vous ? Est-ce qu'à chaque fois que vous êtes des erreurs ont vous insulte de tous les noms, on vous ressort les vieilles erreurs, ont vous bannis de site, d'internet et on cloître dans un vieux patelin où il n'y a pas Internet ? Non, je ne crois pas. JMM n'est peut-être pas le meilleur être du monde mais cela n'est pas une raison pour dire du mal de lui à chaque fois qu'on en parle car parfois, je trouve que vous exagérer un peu dans vos propos le concernant. Je fais ce commentaire en toute indépendance et je ne le fait pas dans l'espérance que quelqu'un rejoigne mon avis.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Il vous a intoxiqué la télé ? Oui !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 19:37 |
|
|
|
Il reprend des infos en ne citant jamais les vraies sources et en s'appropriant les choses !!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
D'ailleurs une vidéo était sur Youtube qui a disparu montrait que Morandini et Elfassi gobaient n'importe quoi ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Sam 25 Août 2012, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Il reprend des infos en ne citant jamais les vraies sources et en s'appropriant les choses !! Je suis d'accord avec toi. A noter aussi que, même si ça ne l'excuse pas, son site n'est plus vraiment écrit par lui mais plutôt part des salariés qui ne signent même pas leurs articles, au profit de la gloire de JMM. Mais en tout cas, ça ne vous autorise pas à l'insulter à chaque fois qu'on parle de lui (je ne parle pas pour toi en particulier mais plutôt à tout le monde en général).
|
|
Haut |
|
|