Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 15:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
st17 a écrit: StrikKk a écrit: Un peu une façon de tuer 66 minutes là ^^ Je n'en suis pas sur, ça va certainement être dur au début mais De Moulins remporte beaucoup de succès auprès des téléspectateurs (il a quand même bien amélioré les audiences du 19.45). Face à 7 à 8 et Roselmack j'en suis pas si sur...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Il y a des pointes d'audiences en hiver avec 12%-13% de pdm. Dimancher dernier, le magazine était derrière France 3 à 7% (il s'agissait peut être de rediffusions estivales, je n'ai pas véirifié). C'est un bon pari de la part de M6 de proposer un tel magazine à 20h10. A-t-il toujours sa place sur la grille? Pour moi oui, à cet horaire, je ne sais pas. La chaîne ne doit pas proposer Scènes de Ménages pour ne pas lasser les téléspectateurs (le smaedi, les redifusions le soir rassemblent 13% de pdm) alors que proposer?
C'est une alternative à l'offre du dimanche. Ce qui attire le plus le dimanche soir sont les journaux de TF1 et France 2 qui se partagent souvent plus de 50% de part de marché à elles seules. Changer de case E=M6 serait un risque de tuer le magazine je pense aussi, de le déplacer d'une case identitaire. Même si le programme reste aux alentours de de 8-10% de pdm, je ne sais pas si M6 prendrai le risque de déplacer un programme historique et encore une fois identitaire de la chaîne. Et puis surtout que mettre à la place. On a bien vu que les différeentes tentatives (magazines de Cyril Lignac, par exemple ...) ont été des échecs. Ils n'y ont donc aucun avantage. Fans d' E=M6, vous pouvez dormir tranquille. Autre sujet, hier, j'ai cru voir un bout de ce que je pense être la bande-annonce de rentrée de M6, je n'ai vu que le "slogan" qui était " M6, la chaine qui va vous donner envie de rentrer" (ou quelque chose comme ça). Est-ce que quelqu'un l'aurait vue (ou capturée) ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Côté plateau, c'est pas ça 66 minutes vu le coming next !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 16:30 |
|
|
Pas Top Le Nouveau Plateau de 66 Minutes je m'attendais pas a sa . L'ancien était mieux
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 16:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Côté plateau, c'est pas ça 66 minutes vu le coming next ! Un fond vert, je ne me trompe pas ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben on a tous le même reflexe au même moment dis donc ! Oui c'est un plateau en 3D style loto apparemment...
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 16:49 |
|
|
Très déçu par le nouveau "plateau" de 66 Minutes, enfin plutôt un fond vert... Je préférais largement l'ancien. En plus les espèces d'effets 3D bling-bling pour le nom du presentateur et les titres des reportages c'est vraiment pas terrible... Je ne m'attendais vraiment pas à ça...
J'espère que les changements pour 100% mag seront plus réussis...
Dernière édition par st17 le Dim 26 Août 2012, 16:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qu'est ce qu'il leur prend à M6 ? Je viens de regarder le début de 66 Minutes (le coming-next m'avait déjà fait peur) et je n'ai pas de mots pour décrire ce que je vois : un pseudo plateau en 3D (marre de cette 3D à la fin ), une sorte de pupitre pour Xavier de Moulins... Lorsque je pense à l'ancien plateau, je me dit QUEL GÂCHIS. Vouloir changer des choses, OK, mais là, c'est une sorte de retour en arrière (même s'il y a cette fichue 3D ). Lorsque l'on critique TF1 (par exemple) sur leur conservatisme, je me dit que parfois celui-ci a du bon. Sur ce, je retourne regarder l'émission, car on la regarde surtout pour ses reportages qui sont souvent, eux, de bonne qualité.
|
|
Haut |
|
|
seb33
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27 Message(s) : 203 Localisation : Bordeaux
|
C'est pas un plateau pour 66 minutes c'est juste un pupitre sur fond vert! Quant au déroulé de l'émission, mettre un reportage sur Doherty avant celui sur la Syrie, c'est un choix bizarre!
_________________ Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire https://lc.cx/oFTg
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mistertv a écrit: boyard man a écrit: Et "", présenté par Jérôme Anthony, prend la place de D&CO la dimanche soir. Non, Un trésor dans votre maison sera programmée le dimanche à 16H05. Source Bande-annonce M6Samedi 18H35/19H45 : D&CODimanche 16H05/17H10 : Un trésor dans votre maison 17H10/18H25 : 66 Minutes 18H25/19H45 : 66 Minutes, Les Histoires qui font l'actuPlutôt surprenant quand on sait que l'émission Un trésor dans votre maison faisait de très bonnes audiences le samedi à 19H (entre 12 et 13% sur les 4ans et + et plus de 20% sur les ménagères) ce qui n'est pas le cas de D&CO qui fait des audiences plus que faiblarde (entre 8 et 11% sur les 4ans et +). Sinon tu as oublié Accès Privé à 17h40 sur M6 le samedi. Sinon je change de sujet pour dire un mot sur le nouveau 66 Minutes, que je trouve juste complètement raté au niveau de l'image. Décor catastrophique digne d'une chaîne de la TNT, des effets qui ne servent à rien, un habillage quasi inexistant et très bas de gamme. Bref pas du tout convaincu sur la forme de cette émission.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 26 Août 2012, 20:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Capital se met au puritanisme : Des photos sur un "site de rencontre" spécial cougars ont tout le dessous du cou floutés... alors qu'ils portaient des hauts ne dévoilant que le haut des seins et rien d'autre. Faudra demander aux journalistes visibles durant les reportages à porter un col roulé jusqu'au haut du coup avec une robe longue à l'avenir !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 27 Août 2012, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Le choix pour 66 minutes à mon avis est de rendre encore plus accessible le plateau Drucker pour y tourner de nouveaux programmes? M6 avait parlé depuis longtemps d'amener plus d'émissions sur la 3D dans son studio vert (dont le 12.45).
Je trouve le nouveau plateau de 66 minutes totalement râté. Je pense qu'il y aura très vite une évolution.
Sinon j'ai vu la bande d'annonce de M6 pour cette rentrée 2012 avec l'ensemble des présentateurs. Pas mal.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 27 Août 2012, 13:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je trouve que M6 ne se foule plus pour ses décors d'émissions! Elles sont toutes tournés dans le même studio et ils changent simplement ce que y a dans l'écran et hop le tour est joué! Capital, Zone Interdite, Le 19:45, 100% Mag, Accès Privé, 66 Minutes, 100% foot,... Toutes ces émissions ont le même décor et très souvent il est raté d'ailleurs!
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 27 Août 2012, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et hop le tour n'est pas joué. Il me semble qu'il y a au moins deux plateaux différents, un circulaire où Accès Privée, le 19:45, Capital, 66 minutes (auparavant), etc, .. sont tournés. Et il y a un autre plateau en fond vert où le 12:45, 66 minutes (maintenant) et d'autres émissions sont tournées.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Lun 27 Août 2012, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Peu importe, c'est le même décor (un écran) quand même. Ils ont peut être deux studios mais ce sont deux studios identiques dans ce cas donc aucunes originalité donc je maintiens ce que j'ai dit
|
|
Haut |
|
|