Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Dim 26 Août 2012, 20:44 |
|
|
Quand on lis l'article, on ne parle pas d'un démarrage plus tardiff de la quotidienne ou de l'hebdo, mais bien du programme... Cette année Secret Story a démarré fin mai.. et niveau audiences, ça n'a pas été top (audiences moins élevées au lancement que durant les émissions précédentes) que ce soit pour les quotidiennes ou les émissions hebdomadaires.
Pour rappel, la saison 1 a démarrée le 23 juin 2007, la saison 2 le 27 juin 2008,la 3ème édition le 19 juin 2009, la saison 4 le 9 juillet 2010,la saison 5 le 8 juillet 2011 et la saison 6 le 25 mai 2012.
Après je pense qu'au niveau des horaires de diffusion, rien ne changera, je vois mal la quotidienne passée à 19H, l'émission risque d'avoir du mal à attirer un public aussi large que les jeux diffusé à cette horaire l'été (Money drop ou cette année Au Pied du Mur). En ce qui concerne l'hebdo, l'horaire de 23H semble convenir d'avantage au format. Cela permet de réduire les risques face à la soirée NCIS de M6 avec 4 épisodes diffusés l'un après l'autre. Mais surtout l'émission souffre de pas avoir un réel lead-in comme pouvait être Koh Lanta lors de la saison 1 et 2. A chaque fois soit on a droit aux Experts (juillet et aout) dont les épisodes inédits sont assez irréguliers, soit à des émissions de flux comme Les 30 Histoires... (mai et juin cette année) Je pense qu'il serait bien d'avoir un seul et unique programme durant toute la durée de la diffusion de Secret Story. L'année prochaine pourquoi pas mettre la 10ème saison inédit des Experts Miami. Cela aurait davantage de cohérence pour les téléspectateurs.
Sinon il faut absolument que le programme évolue... Ce qui n'a pas été le cas durant les 3 dernières saisons... Les mêmes primes thématiques durant les primes (Soirées des Sacrifices, Soirées des Révélations, etc) et les intrigues et les missions données sont toujours les mêmes... Et quand le casting est plus ou moins mauvais, ben le public est moins au rendez-vous.
Ce qui serait aussi pas mal c'est un changement de l'habillage et du plateau du prime aussi. Le même plateau depuis la saison quasi sans évolution depuis, cela fini par lassé, idem pour l'habillage (synthés, jingles, etc) le générique pourrait aussi évolué, tout en gardant ce qui fait sa force !
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Dim 26 Août 2012, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'article parle aussi de l'horaire de diffusion de l'émission.
Par contre je suis complètement d'accord avec toi sur le reste. Un lead in comme Koh Lanta serait plus approprié. Un changement d'habillage, de plateau ne ferait pas de mal non plus bien au contraire. Depuis la saison 2 rien n'a bougé de ce côté la. Le plateau était très moderne à l'époque mais vieillit un peu maintenant. Quant aux thématiques des primes c'est sur que c'est compliqué pour eux de se renouveler à chaque fois mais bon faire un petit effort pas mal (d'ailleurs le dernier prime était innovant avec le retour des anciens et ça a bien fonctionné).
Et je pense que de ce côté la ça ne va pas aller en s'améliorant parce qu'au bout de 7ans les idées ne doivent plus se bousculer. Il faudrait peut être qu'il y est de nouvelles personnes qui bossent sur l'émission pour apporter leur fraîcheurs et leurs idées (même si je pense bien que ce sont pas les mêmes gens depuis le début). Attention à la saison de trop (d'ailleurs pour moi depuis la saison 4 chaque saison est en trop...).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Dim 26 Août 2012, 21:10 |
|
|
Citer: L'article parle aussi de l'horaire de diffusion de l'émission. On parles bien de l'article de l'excellent "Blog Tv News" ? Car j'ai relu l'article, on parle juste de démarrage plus tardif... Et moi je comprend cela comme, démarrer l'émission plus tard que cette année (fin juin idéalement). Et non comme l'horaire de la quotidienne... Bref... Citer: Quant aux thématiques des primes c'est sur que c'est compliqué pour eux de se renouveler à chaque fois mais bon faire un petit effort pas mal (d'ailleurs le dernier prime était innovant avec le retour des anciens et ça a bien fonctionné). Et je pense que de ce côté la ça ne va pas aller en s'améliorant parce qu'au bout de 7ans les idées ne doivent plus se bousculer. Il faudrait peut être qu'il y est de nouvelles personnes qui bossent sur l'émission pour apporter leur fraîcheurs et leurs idées (même si je pense bien que ce sont pas les mêmes gens depuis le début). Attention à la saison de trop (d'ailleurs pour moi depuis la saison 4 chaque saison est en trop...). Là est tout le travail d'un producteur, si il n'arrive pas à se renouveler sous pretexte qu'on en est à la 7ème saison, autant arrêté tout de suite l'émission. C'est à eux d'inventer de nouvelles mécaniques, de nouvelles règles, pour cela ils peuvent s'inspirer de ce qui se fait à l'étranger par exemple. Mais je te rejoins sur le fait que c'est depuis la 4ème saison que l'émission tourne en rond et surtout les primes...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Dim 26 Août 2012, 21:11 |
|
|
Oui l'émission aurait dû faire un break à la fin de la saison 4, qui est pour moi la dernière meilleure saison. L'année dernière, c'était du n'importe quoi et cette année on s'ennuie un peu. Et non on parle de l'article là : Eraun a écrit:
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Dim 26 Août 2012, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même la saison 4 était plutôt mauvaise. Seuls Benoit et Thomas donnaient un peu d'intérêt au programme car ils étaient à mourir de rire. Mais sinon je me souviens qu'il n'y en avait que pour Senna et Amélie et ça me gavait...
Les saisons 1, 2 et 3 étaient nettement au dessus du lot et j'ai une préférence pour la saison 2 (et la 3 aussi finalement :p ).
En fait depuis qu'ils ont stoppé le live 24/24 et qu'ils essaient de rendre le programme plus "familial" (plus de clash, plus de douche, candidats plus "normaux"...) je trouve que c'est moins bien.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Dim 26 Août 2012, 21:39 |
|
|
Ils devraient remettre les douches, ça n'avait rien de trash, les candidats étaient en maillot (enfin presque) et puis au pire ils ont qu'à ne pas diffuser les extraits où les candidats se douchent nus et puis voilà. Sinon c'était marrant avant, mais bon, ça choquait les petits que voulez-vous...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Dim 26 Août 2012, 22:43 |
|
|
et oui que voulez-vous le csa a des dirigeants qui vieillissent on le voit notamment avec le fameux p qui pour moi ne sert strictement à rien à part pointer du doigt les marques sans lesquelles il n'y aurait pas d'originalité, d'ailleurs dans ss c'est encore pire puisqu'il y a une censure des marques... pour ce qui est des douches par exemple je ne pense pas que ça va choquer qui que ce soit surtout quand ils ont des maillots de bain et même si ils n'en avaient pas le petit garçon qui à moins de 10ans préfère zapper sur la 18 à cette heure là mais bon si il n'y plus de clash, de choses trash ou autre qui faisaient de ss un programme intéressant c'est parce que la prod a peur du méchant csa qui devient énervant à la longue
|
|
Haut |
|
|
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 6:47 |
|
|
si un petit a une ame sensible , les parents n'ont qu'a pas laisser regarder ! Mais bon rien de choquant , j'ai toujours regarder et à l'epoque de SS1 j'avais 10 ans et je n'ai jamais été choqué!
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 11:03 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Certes le plateau vieillit un peu, mais il a subi pas mal de changements (ecran sur le sol, les panneaux supérieurs ont été allégés, etc..) Et je dois avouer toujours le trouver aussi beau, et est un symbole de Secret Story, tout comme le générique. D'ailleurs, je crois que c'est le seul plateau ou les miroirs sont aussi bien utilisés...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 11:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On revient au problème du CSA ... Pour les changements niveau habillage je suis pour mais alors évolution pas changement radicale parce que sinon déjà que c'est une 7ème saison les gens seront encore plus perdu ! Niveau plateau (hebdo + quotidienne) il est en effet urgent de changer !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 11:50 |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ce remix existe depuis des lustres. Aussi vieux de l'émission et la chanson originale peut-être bien.
Sinon j'ai mis la vidéo à 1:03, et j'ai rien compris. Y a rien de notable. C'est la suite du remix...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 11:58 |
|
|
Oui, mais bon çà change ... Et j'ai dit de la mettre à environs 1.03 car c'est la qu'on ressent "plus" le remix
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 13:09 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Sinon, pour la demi finale, faire en sorte que Benji annonce les resultats dans la maison, ou sur le plateau, avec les 5 candidats, ca donnerait un certain sentiment de nouveauté (meme si ca a ete fait lors de la saison 2)
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Info | Rumeur | Révélation Publié: Lun 27 Août 2012, 14:31 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Remix signé Greg B en passant vu qu'il n'est pas crédité sur la vidéo ...
|
|
Haut |
|
|