Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Août 2012, 13:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 04 Sep 2006, 20:44
Message(s) : 302
Sans aller jusqu'à proposer le même dispositif que pour les JO, une reprise du signal international par France 4 avec des commentateurs au siège de France Télé à Paris, ça permettrait une diffusion à un coût moins élevé que ceux des JO.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Jeu 16 Août 2012, 10:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Il n'y a qu'à proposer une chaîne pour les Handicapés ! Après les chaînes pour les Enfants, les DOM, les Femmes...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re:
Publié: Jeu 16 Août 2012, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
antoinej8 a écrit:
Sans aller jusqu'à proposer le même dispositif que pour les JO, une reprise du signal international par France 4 avec des commentateurs au siège de France Télé à Paris, ça permettrait une diffusion à un coût moins élevé que ceux des JO.


Je suis certain qu'on dirait "Les Jeux Paralympiques ? Des JO low-cost pour FTV". Il n'y a que des coups à prendre.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Jeu 16 Août 2012, 22:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Depuis Lundi dernier, une bande-promo circule sur les antennes de France 2 et France 3, remerciant les Athlètes et les téléspectateurs pour ces JO. Les Bandes annonces sont identiques au niveau des images (hormis la disposition du logo et la mention francetvsport), seul le sonore change.
Je m’intéresse ici à la version diffusée sur France 2, disponible dans la médiathèque :


Je recherche désespérément les références de la musique utilisée dans cette bande promo.
J'ai déjà essayé d'envoyer un email au service téléspectateur de France 2, malheureusement sans obtenir la référence cherchée :

Citer:
Vous souhaitez obtenir les références musicales d'un fond sonore repris dans le spot des Jeux Olympiques, diffusé le 13 août dernier.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2.

J'ai le regret de vous informer que les références demandées ne sont pas répertoriées.


Si l'un d'entre vous la possède, je lui en serai reconnaissant, merci d'avance :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Mer 22 Août 2012, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le site francetvsport diffusera de la même manière les épreuves paralympiques que les épreuves olympiques, c'est-à-dire via les flux de l'OBS. ;)
Source.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Mer 22 Août 2012, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
ah j'espere que cest bien vrai parce que j'adore regarder les jo paralympique aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Mer 22 Août 2012, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En même temps, cela est normal et surtout juste par rapport aux JO (enfin une égalité !...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Mer 29 Août 2012, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1089
Ce soir c'est le début des Jeux Paralympiques sur France Ô avec un documentaire sur Oscar Pistorius à 20h35 suivi de la cérémonie d'ouverture à 21h30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Mer 29 Août 2012, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
azerty774 a écrit:
video]12721[/video]

Je recherche désespérément les références de la musique utilisée dans cette bande promo.
il s'agit de la même musique mais sur un rythme plus lent et plus aiguë, tends bien l'oreille !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Mer 29 Août 2012, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
TV8 Mont-Blanc rediffusera demain à 13h la cérémonie d'ouverture de ces Jeux Paralympiques, puis à 15h commencera la diffusion en direct des épreuve (ça sera du cyclisme).
La chaîne diffusera ainsi les épreuves de 15h à 22/23h en direct, mais ils recherchent encore des consultants pour certaines épreuves (cyclisme, haltérophilie ...)
Le publique pourra aller voir le personnel de la chaîne lors des directs sur leur plateau, donc la chaîne ne réutilisera pas le plateau installé dans le stade olympique de France Télévisions.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Jeu 30 Août 2012, 9:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Août 2012, 13:10
Message(s) : 37
Localisation : Paris
Bisounours a écrit:
Il n'y a qu'à proposer une chaîne pour les Handicapés ! Après les chaînes pour les Enfants, les DOM, les Femmes...

Il y en aura une, ce sera TVous 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Jeu 30 Août 2012, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Petit naïf, vas voir la grille des programmes !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Jeu 30 Août 2012, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1089
1re médaille pour l'équipe de France Paralympique !
L'or pour Charles Rozoy (Natation : 100m papillon catégorie S8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re:
Publié: Ven 31 Août 2012, 2:02 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Ozap.com : Carton d'audience pour l'ouverture des Jeux Paralympiques au Royaume-Uni

« [...] Outre-Manche, Channel 4 ne regrette pas de s'être offert les droits de retransmission de la cérémonie. Hier soir, la chaîne a en effet réuni une moyenne de 7,6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience impressionnante de 40% sur l'ensemble du public. La chaîne s'est ainsi placée en tête des audiences de la soirée, devançant ITV et la BBC, atteignant même un pic d'audience de 11,2 millions de téléspectateurs. Dans un communiqué, la chaîne indique ainsi qu'il s'agit de son record d'audience depuis plus de dix ans, permettant même à Channel 4 de signer l'un de ses meilleurs scores en 30 ans d'existence.»

Quent(f)1 a écrit:
Personnellement je comprends que France TV n'ait pas envie de mobiliser commentateurs, consultants, réalisateurs et autres techniciens pour au final faire une contre-performance d'audience ! C'est du bon sens. Je sais que le service public est censé s'adresser à tout le monde, mais ce n'est qu'une théorie utopique, dans la pratique il s'adresse au plus grand nombre. Quoiqu'on en dise, l'audience ça compte, comment être fier d'un programme qui n'a intéressé personne ? [...]

Ah bon ? ;)

Alors oui, en effet, la cérémonie a eu lieu à Londres, ce qui n'a pu que renforcer l'intérêt des Britanniques pour cet événement. Certes, ça n'est "que" la cérémonie d'ouverture et non les compétitions en elles-mêmes… Mais quand même. Je crois que c'est assez encourageant : on voit qu'avec une programmation correcte (Channel 4 n'est pas une obscure chaîne du paysage audiovisuel britannique), les Jeux paralympiques peuvent susciter l'intérêt des téléspectateurs.

La balle est donc dans le camp de France Télévisions, et des médias en général : pour que les Français s'intéressent aux Jeux paralympiques, peut-être faut-il leur donner envie de les regarder.

Mais, de toutes manières, offrir une couverture décente aux Jeux paralympiques sans être dans une logique d'audience ou de fierté, c'est une des missions du service public. On peut penser que c'est une vision théorique, utopique des choses… Cela dit, atteindre zéro mort sur les routes, c'est un objectif utopique mais ça n'empêche pas certaines personnes de s'investir massivement dans la lutte contre l'insécurité routière, sans que ça ne choque personne.

Finalement, il n'y a que les combats que l'on refuse de mener qui sont perdus d'avance. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Londres 2012
Publié: Ven 31 Août 2012, 2:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Exactement ! J'aurai pu signer ce que tu viens de dire. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, Kiwan, R@28 et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 18:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group