Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Mars 2012, 18:31 |
|
|
En ce moment avec le logo du Sidaction, c'est un peu n'importe quoi sur Direct Star. Lors de Star Music, pas de logo, mais celui du Sidaction en lieu et place de celui de Star Music donc, et quand il y a « Le Clip Star », le logo du Sidaction disparait et celui de Star Music réapparait. Un peu étrange, je ne vois pas pourquoi ils ne laissent pas celui du Sidaction.
Mais il faut quand même noter qu'il n'y a que sur Direct Star que le logo de l'association n'est pas collé au bord de l'écran et où on voit rien. Là il est bien tout pile dans l'écran et c'est beau.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 16:27 |
|
|
Excusez-moi, mais je voudrais savoir, à part la Sans Black qui sert de l'habillage, quelle est la police de caractère utilisée dans les synthés de clips (pour les noms des interprètes et les crédits, en blanc sur fond noir), et dans les synthés de Star Story (en blanc dans une bande bordée rose, pour mettre les titres de chansons, et les noms des interviewers).
Moi-même, j'ai essayé de la chercher, mais je n'ai pas trouvé !
Merci pour votre réponse.
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Ven 17 Août 2012, 18:36 |
|
|
J'ai un service à demander à tous les publicateurs. Serait-il possible que l'un d'entre vous capture la BA de The Social Rush, la nouvelle émission de Direct Star qui sera diffusée en septembre, pour la mettre dans la médiathèque ? Merci à tous.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Ven 17 Août 2012, 18:38 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je note sur la liste pour capturer et seulement si elle est intéressante, elle sera publiée.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Ven 17 Août 2012, 18:53 |
|
|
quelqu'un a capturé la ba des festivals sur direct star ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Ven 17 Août 2012, 21:29 |
|
|
Ben intéressante, niveau graphique, elle est pas terrible mais c'est surtout pour le programme qu'elle est intéressante, c'est à dire que Direct Star ne fait pas souvent des bande promo pour ce genre de programme. C'était pour avoir un "souvenir" dans la médiathèque. Tu verras par toi-même. Et rappeurdu06, tu veux dire quoi par la BA des festivals ? J'ai jamais vu de BA pour ça, ou alors je l'ai loupé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Ven 17 Août 2012, 21:34 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10089 Localisation : Paris
|
N'oubliez pas que la médiathèque se veut consacrée à l'habillage télévisuel et non aux programmes
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Ven 17 Août 2012, 21:59 |
|
|
Nan mais elle est quand même intéressante à voir, ça change de ce qu'on a habituellement.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Sam 18 Août 2012, 0:57 |
|
|
Eraun a écrit: Et rappeurdu06, tu veux dire quoi par la BA des festivals ? J'ai jamais vu de BA pour ça, ou alors je l'ai loupé. oui tu as du la louper elle est passée plusieurs fois au mois de juin et juillet pour annoncer le best of de certains festivals comme les vieilles charrues par exemple
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Sam 18 Août 2012, 8:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: N'oubliez pas que la médiathèque se veut consacrée à l'habillage télévisuel et non aux programmes C'est comme pour l'extrait du dernier journal de Laurence Ferrari au 20 heures, c'est pas forcément pour l’habillage mais pour le souvenir, non ? ^^
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Sam 18 Août 2012, 8:54 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et là, je ressors le message de Stranger laissé en commentaire : Stranger a écrit: Lenodal publie ponctuellement des extraits de toutes chaînes, lorsque ceux-ci sont emblématiques de l'histoire de la télévision. Le temps jugera, mais l'on peut estimer que le départ de Mme Ferrari marque la fin d'une ère pour TF1 et mérite donc de figurer dans la médiathèque.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Sam 18 Août 2012, 8:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui sur ce point de fin d'ère, vous avez certainement raison . Bon je m'excuse du petit écart de sujet .
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Sam 01 Sep 2012, 11:39 |
|
|
Je vous laisse découvrir le magnifique logo que t'as jamais vu ailleurs qui déchire du Top 90 et du Top 80. http://www.directstar.fr/programs/top-90http://www.directstar.fr/programs/top-80Ils ont dû mettre des mois avant de les sortir ceux-là.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Sam 01 Sep 2012, 14:48 |
|
|
tu peux dire merci à benji pour cette phrase
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: Direct Star : habillage actuel (2010) Publié: Sam 01 Sep 2012, 15:04 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Ils allaient pas se ruiner pour un générique qui aller duré un peu plus d'un mois.
|
|
Haut |
|
|