Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 27 Août 2012, 13:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
En même temps un plateau (des jeux ou magazines) doit avoir une identité qui va à l'émission, un changement brutal, à part si c'est un renouveau voulu, est pas forcément nécessaire; sinon c'est souvent raté, on a eu la preuve hier avec 66 minutes. Quant à TLMVPSP le plateau est je trouve toujours assez beau (l'ancien n'était pas top du tout)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 03 Sep 2012, 18:14 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
La nouvelle version du Juste Prix s'est rendue compte que la présence de Gérard Vivès en plateau n'était pas nécessaire. Il l'ont remplacé par une voix off appelée "Monsieur le Baron"... Un peu prétentieux. La voix off ressemble à la voix de Gérard.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 03 Sep 2012, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non c'est lui qui a décidé de s'en allé.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 03 Sep 2012, 18:22 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Ah, je ne savais pas... Mais sa présence n'était pas indispensable apparemment puisque c'est une voix off à présent...
|
|
Haut |
|
|
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 03 Sep 2012, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 869 Localisation : Saint-Etienne
|
La nouvelle voix off s'appelle Jean Marc Lancelot. Il a fait la voix off de trafic info sur TF1, de publicités...
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 03 Sep 2012, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et de Recherche appartement ou maison sur M6 aussi
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 03 Sep 2012, 20:08 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Linkpa a écrit: Il a fait la voix off de trafic info sur TF1 Ah bah voilà ! je me disais bien que je l'avais déjà entendu cette voix.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Lun 03 Sep 2012, 20:34 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je trouve la nouvelle version beaucoup moins marrante.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
michael
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Jeu 06 Sep 2012, 21:08 |
|
|
Moi j'adhère! C'est sur que le manque de Gérard est là mais ce petit aspect "retour à l'ancienne" me plait beaucoup, et je pense que après un petit temps d'adaptation le duo de la voix off et Vincent sera bien sympa!
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Jeu 06 Sep 2012, 21:43 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
J'ai vraiment du mal avec l'absence de Gerard Vives.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Ven 07 Sep 2012, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
ouryromain a écrit: J'ai vraiment du mal avec l'absence de Gerard Vives. Il n'était pas indispensable je trouve... même si je l'aimais bien ! J'aime autant "Le juste prix" sans Gérard. L'émission est toujours amusante et Vincent Lagaf fait toujours autant le pitre. Les gafettes ne sont plus muettes en plus. C'est comme quand Gérard Vivès s'était blessé en fait... et qu'il avait dû s'absenter le temps de plusieurs émissions. Monsieur la Baron (Jean-Marc Lancelot) se débrouille bien en tant que voix...
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Sam 08 Sep 2012, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour l'instant je trouve agréable de se recentrer sur le jeu plutôt que sur toutes sortes de blagues. Si Lagaf' voulait faire uniquement du show il fallait choisir un autre jeu. La voix-off doit encore s'adapter un peu mais il y a eu progression cette semaine. C'était en tout cas, chose suffisamment rare pour le noter, une semaine quasiment uniquement composée de bons jeux et de classiques (à part la Ball-in quoi )
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 12 Sep 2012, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Mer 12 Sep 2012, 20:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
C'est la voix du générique de Loft Story 1 ^^
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Re: [TF1] Le Juste Prix | Lagaf' Publié: Jeu 13 Sep 2012, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il aussi fait le premier géné d'APOAL je ne savais pas que c'était lui.
|
|
Haut |
|
|