Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 05 Sep 2012, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le Jour ou Tout a Basculé n'est aujourd'hui pas dans 2 épisodes dans 1 émission mais 1 épisode par émission et 2 émissions diffusées aujourd'hui
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 05 Sep 2012, 15:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Oui car dans peu de temps, il y a aura un épisode du Jour où tout a basculé puis un épisode du Jour où tout a basculé au tribunal.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 05 Sep 2012, 15:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui en effet j'y ait pas pensé du tout ^^ La série ne s'appellera pas Tribunal à moins que Julien Courbet ait racheté le nom à TF1 ce qui m'étonnerait... A oui, à noter : dès lundi, nouveau générique pour Seriez-vous un bon expert avec encore le concept modifié...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 05 Sep 2012, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
C'est demain que les émissions spéciales peuple de n'oubliez pas les paroles seront tournées Et changement de taille, le décor à été déménagé aux studios VCF rue de la montjoie à la plaine saint denis...
Je vous tiendrai au courant d'éventuels changements de décor...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Évidence
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 05 Sep 2012, 19:22 |
|
|
Ce n'est plus au Studio 130 bâtiment A
_________________ Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 06 Sep 2012, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Depuis quand est-il possible de regarder france 2 et les autres chaînes du groupe en live via Pluzz ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 06 Sep 2012, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cela fait déjà quelques semaines voir mois, et l'avantage c'est que ça marche tout le temps !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 06 Sep 2012, 22:08 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
C'est depuis l'arrivée du nouveau Pluzz non ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 06 Sep 2012, 22:11 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Cela date d'avant la nouvelle version de Pluzz, et pour les utilisateurs utlta-marin, il est également possible de regarder la Pays 1ère de son territoire.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 07 Sep 2012, 9:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Les émissions de N'oubliez pas les paroles enregistrées hier concernaient une spéciale automne qui sera diffusée le 22 septembre 2012 avec Christelle Cholet et Moustapha El Atrassi Philippe Lelouch et Sharifa Luna (qui on tenter les 100.000€... Je ne dit pas s'ils les ont décroché ...) Bruno Guillon et Gérald Dahan
Et une spéciale saint Valentin (les magies du PAS direct) Avec Michael Gregorio et Louise Eckland Keen'V et Valérie Damidot Cyril Hanouna et Justine Fraioli Et franchement cette seconde émission va décoiffer !!!
Le décor est modifié en fonction des thèmes des émissions (moquette et couleurs des eclairages modifiées) Celui ci est très légèrement plus grand et plus vaste, reste à voir si cela va se voir à l'écran
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 10 Sep 2012, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouvel habillage et concept pour Seriez-vous un bon expert ! Le plateau est beaucoup plus classe. En revanche l'habillage devient dépassé et se rapproche du 4e duel (vidéos rapides du jeu) et bling-bling, américanisé ! -> Cliquez ici pour visionner le génériqueIl y a désormais 3 experts, exit Dany Mauro !
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 10 Sep 2012, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Le jeu a vraiment perdu toute son originalité de départ (que ce soit l'habillage, le jeu avec le public). Les changements récurrents de règles y sont pour quelques choses. Les seuls points positifs , ce sont un décor moins fouillis (mais encore sombre), plus de questions et d'experts.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Sep 2012, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
France 2 lance "Le jour où tout à basculer... à l'audience" dès le 1er octobre à 16h35 après un épisode de "Le jour où tout à basculer" à 16h10.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Sep 2012, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
...qui sera proche du concept "Tribunal" des années 90
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Sep 2012, 19:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
|