Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 498, 499, 500, 501, 502, 503, 504 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - NADEGE GRANDE GAGNANTE !!
Publié: Sam 08 Sep 2012, 23:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 730
J'irai pas jusqu'à pleurer à la fin mais à chaque saison, quand la voix "tire le portrait" de chaque finaliste/demi-finaliste et lorsqu'il y a les feux d'artifices et le discours final de la voix avant de quitter la maison, ça me fait toujours un petit pincement au cœur car même si ce n'est qu'une émission de télé, je m'attache à les voir tous les jours...

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - NADEGE GRANDE GAGNANTE !!
Publié: Dim 09 Sep 2012, 0:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Ils arrivent à provoquer l'émotion chez le téléspectateur effectivement grâce aux discours, à l'intonation profonde et solennelle de La Voix, aux effets de lumière et surtout, comme au cinéma, grâce au choix des musiques !
Le fait est que ça fonctionne assez bien.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante !
Publié: Dim 09 Sep 2012, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
C'est vrai que ça fait quelque chose surtout quand on les suit tous les jours depuis plus de 3 mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 16:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Je viens de regarder (enfin) la finale de cette sixième saison... Un peu longue à cause des nombreuses répétition (histoire d'amour et multiple discours) mais bien ficelé !
Bravo à Nadège et surtout à toute les équipes qui sont derrière l'émission !

Maintenant la question est : qu'attendez vous de la septième saison et quels sont vos idées pour la prochaine saison ?
Je propose donc que maintenant on propose chacun nos idées sur la maison, la durée du jeu, les règles, l'habillage .... Qui sais peut-être que nos suggestions seront écoutés :wink: A vos clavier !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
L'habillage ne devrait pas changer (Enfin,a part les génériques...) par contre j'aimerais bien si les quotidiennes étaient légèrement plus longues(17:50/17:55 à 19:00/19:05 par exemple...). J'aimerais aussi que pour les primes,ils gardent le début avec La voix qui fait une rotation de 180 degrés avec la caméra qui fait pareil. Je dirais plus d'idées plus tard... si j'en trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
C'est simple !

Pour la septième saison il faut avant tout un bon casting ! et une très belle maison je m'explique sur la maison...

Lors des saisons précédent la maison est toujours située pratiquement dans le même sens et cela devient très lourd, il y a également cette immense vitre qui sépare le salon du jardin qui est là depuis la saison 4 comme même !

Voici ce qu'il faut pour une saison parfaite !!

- Moins de couples voir plus du tout !
- Beaucoup plus de secret individuelles et non-imposé par la prod !
- Moins d'immunité, et des nominations banal comme à l'époque
- Des candidats qui arrêtes de parlé de la prod à tout va et qui jouent le jeu a fond !
- Du clash, retour des douches, moins de censure!
- Beaucoup plus de Mission secrète !
- le retour de la supérette !
- Une maison moins "en carton" (et plus comme big brother) et si possible la construire ailleurs, en corse par exemple la-bas il y aura du soleil! car Secret Story sans soleil c nul)
- Des candidats avec du respect et qui arrête de faire les foufous en direct, car parfois c'est énervant !
- Pourquoi pas un retour du live (perso, comme je l'ai dit auparavant je m'en fou, je pense que SS peut vivre sans ^^)
- Des quotidiennes un peu mieux construite ( avec le matin, l’après-midi et la soirée)
une modification pour la quot du samedi (au lieu de faire un résumé du prime, pourquoi pas faire un résumé de la mâtiné et le début d'aprem de samedi, comme çà lors de la quotidiennes du lundi, on pourra avoir un bon gros résumé de la journée du dimanche)

Et surtout du nouveau !!!!

- pourquoi pas le retour de la fameuse cible, où, il ne fallait pas y mettre son pied (de la saison 1)
- un téléphone noir (qui marche si possible) apportant de très mauvaises nouvelles
- une pièce secrète avec des épreuves (physique) pour gagner quelque chose par exemple
- une pièce bien spéciale pour de vrai dilemmes/privilèges
- La pièce secrète (ou un candidat l'intrègre en faisant semblant de quittez l'aventure) soit un peu mieux construite ne mettant personne dans la confidence et y rester pendant 2 semaines pour que les habitants n'est plus aucun doute. Si possible placer des vitres teinté pour qu'ils puissent regarder les habitants (de vrai vitre teinté :mrgreen: ) voir des tableaux de la Joconde avec vous savez un petit oeilleton situé sur l'oeil pour le fun

C'est un petit début, hein ^^

Désolé pour les fautes, mais bon avec moi vous avez l'habitude je crois. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est pas mal ce que tu dis mais pleins de choses ne sont pas possible. Le retour du live c'est plus possible maintenant, des clashs, les douches tout ça c'est pareil ça ne reviendra pas à cause de la charte d'Endemol.

Par contre c'est vrai que si la maison était situé ailleurs qu'à la plaine saint denis ça serait mieux mais niveau organisation ça serait plus compliqué et probablement plus cher. Déjà les candidats ne pourraient plus venir sur le plateau après leurs sorties et à mon avis les ça serait plus compliqué pour les connexions avec la maison lors des primes...

Sinon tu veux du nouveau mais tu ne cites que des choses déjà existantes ou qui ont fait partie des saisons passées (donc c'est pas nouveau) ce qui prouve bien que c'est très dur pour la prod de se renouveler chaque année.

Pour moi il faudrait aussi revoir l'habillage et le plateau de l'émission parce que 5ans avec la même chose ça fait long.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Kiefer00 de bonne idée :) Et je suis d'accord avec toi (même si Looka ne l'est pas) c'est possible et une bonne idée d'implanter la maison ailleurs je l'avais proposé chaque année ici en fin de saison ! Et c'est possible de le faire à Nice dans les studios qui ont accueilli "Nice People" ! Température et temps idéal pour permettre un "changement" pas du tout négligeable ... Pour ma part je vous donne mes idées bientôt :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
C'est vrai :shock: je me suis pas rendu compte ^^

La seul nouveauté qui serait bien c'est une pièce imposant des épreuves bien spéciale aux candidats (un peu à la fort boyard ou interville) pour gagner des choses comme pourquoi pas des nouvelles de ses proches, des immunités, des doubles voix pour les nominations, voir de la bouffe un peu comme la supérette. çà ramènerai le coté "jeu".

Il faudrait aussi relookez la voix pour qu'elle soit un peu plus grave avec un peu d'effet sonore çà pourrait le faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:41 
Inscrit sur les forums

Il faut peut-être aussi arrêter de dire qu'il fait tout le temps beau dans le Sud non ?
Certes, il y a du soleil mais si c'est comme cet été avec des orages réguliers en Corse, franchement c'est pas la peine. Il y a aussi les inondations, le mistral / la tramontane. Bref, c'est comme dans le Nord, des fois il fait beau, des fois non.

Bon déjà pour l'année prochaine : retour de la supérette obligatoire, c'était vraiment cool ce truc, je ne sais pas pourquoi ils l'ont enlevé et moins de couples qui viennent pour se séparer ! Parce que ça, y a rien de plus cul-cul... :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
J'ai quelques questions:
1- Qu'est ce la supérette?
2- Qu'est ce la cible,et a quoi elle ressemblait?
Si quelq'un pourrait me répondre SVP... Merci d'avance!

D'ailleurs,La voix avec une voix un peu plus grave.... euh non.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 18:02 
Inscrit sur les forums

La supérette était une pièce où les candidats faisaient leurs courses pour la semaine. Ils avaient un certains temps pour prendre ce dont ils avaient besoin et s'ils n'étaient pas sortis avant, la nourriture était perdue.

Et la cible, c'était une cible, comme son nom l'indique, au sol dans le salon de la Maison lors de la saison 1 où les habitants ne devaient pas marcher dessus. S'ils le faisaient, la Voix donnait un gage ou une pénalité.

La voici à gauche de l'image, derrière le canapé, en bleu : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqQmW8wYgy-nbMY1baDN6BqoEGjrwoSJ5dfRGJA7qwQhRw_VE-pw

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
Non on ne change pas la voix , ce qui fait son originalité c'est que c'est une voix humaine et non trafiquée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je me souvenais même pas de cette cible tiens! Y avait aussi une cible dans la saison 2 dans le jardin mais elle avait pas vraiment d'intérêt en fait si ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Sep 2012, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Je ne pense pas qu'il faille trop espérer moins de duos/trios. Ces derniers permettent les premières semaines de donner de " l'action " dès le début du jeu. Faut réfléchir un peu, s'il y a genre juste un duo, eh bien, ou on ne verrait que lui, ou bien on verrait aussi les candidats individuels.. qui ne servent pas à grand chose au début du jeu quand ils sont seuls, à part faire une petite stratégie. Et on commencerait à les voir à la formation de clans ( ou de duos/trios ) au bout de 1 ou 2 mois, voire 3, donc pas top. Donc le temps de ces formations, on montre plus souvent les duos, et les trios, car ce sont les premières cibles des candidats notamment.

C'est chiant les nombreux duos/trios, mais la production ne peut pas s'en passer.

Sinon, magnifique finale, je commençais à m'ennuyer au bout d'un moment car c'était répétitif ( normal en même temps ), mais le départ était classe, avec une chanson très sympa ( reprise de " We are young " ) et l'arrivée des candidats sur le plateau était superbe aussi, et le fait que les candidats nous parlent et non Benjamin pour leur arrivée, c'était bien mieux. Et les musiques, toujours aussi bonnes, à chaque finale on arrive à nous impressionner de ce côté-là !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 498, 499, 500, 501, 502, 503, 504 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure